PDA

Afficher la version complète : [PS4] Bug armes

yves22260
28/12/2014, 14h16
Lorsque que j'achète des armes, je m'en équipe, et ensuite que j'ai changé d'armes et que je veux reprendre celle que j'avais acheté, je dois nouveau la réacheter, j'ai perdu beaucoup d'argent de cette manière, et je voulais savoir si quelqu'un aurait une solution à ce bug très chiant. :o

Ubi-Nekotech
29/12/2014, 17h41
Bonjour,

Je suis vraiment désolé de lire que vous ayez eu ce problème avec vos achats d'armes.
Nous avons identifié un bug à ce sujet et nos équipes techniques travaillent actuellement à la résolution de celui-ci pour vous permettre de garder toutes les armes que vous achetez.

Merci pour votre patience.

SolexFingerlab
29/12/2014, 18h29
http://m.youtube.com/watch?feature=em-upload_owner&v=KKoAZbbb4vw

Foxseen_
02/01/2015, 00h59
Pas pratique pour les personnes qui veulent tout débloquer. La salle d'arme me manque T_T. Dommage qu'il faille partir du principe que les armes sont "jetables" dès qu'on en achète une autre...

BigMartyMart01
10/01/2015, 06h35
Bonjour!!!
Puis-je savoir si le bug pour les armes est sur le point d'être réglé svp?

De plus, j'ai acheté le pack d'armes récolutionnaires sur Playstation Store mais je n'y ai pourtant pas accès. Est-ce que cela fait parti du même problème?

Je trouve tout ca bien dommage car jusqu'à maintenant j'ai fait tout les AC a 100% mais là j'ai bien peur que ce ne sera pas possible. De plus, je n'aime pas trop acheter des choses avec de la vrais argent sur PS Store dont je ne peu utiliser!!!

Merci de bien vouloir m'éclairer!!!