PDA

Afficher la version complète : Coffre invisible

Linxsout
28/12/2014, 22h05
Salut
Au poste avancé Textiles Barnali a l'étage il y a un coffre sur la carte et dès que l'on arrive a l'étage il ne l'est pas ????
Quelqu'un l'a trouvé ou c'est un autre bug X446 Y688
@+

Ou billets ou pièces ?????

Linxsout
29/12/2014, 18h11
Salut
Au poste avancé Textiles Barnali a l'étage il y a un coffre sur la carte et dès que l'on arrive a l'étage il ne l'est pas ????
Quelqu'un l'a trouvé ou c'est un autre bug X446 Y688
@+

Ou billets ou pièces ?????

Et le coffre qu'il y a dans la chambre forte royale 3 porte fermée ( sinon je les ait tous trouvés)

HardSport-Gamer
30/12/2014, 16h36
Bonjour Linxsout,

concernant le coffre au poste avancé Textiles Barnali, c'est peut être un bug effectivement.

Pour celui de la chambre forte royale 3, certains joueurs ont réussi à y accéder en empruntant un Quad pour s'y rendre et en descendant de celui ci juste devant la porte.

Pourriez-vous me confirmer si cela fonctionne ?

Linxsout
03/01/2015, 15h12
Bonjour
j'ai refais le jeu en modifiant l'histoire et la fin et le coffre invisible a poste avancé Textiles Barnali n'y est plus donc c'était bien un bug et le coup du quad ne fonctionne pas je l'ai refais 2 fois et le bug du lieu inconnu dans la rivière au niveau du camion au fond de l'eau y est toujours ( ou il y a un masque de yalung et 3 coffres )
@+

HardSport-Gamer
06/01/2015, 17h21
D'accord,

j'en prends note et j'en informe nos équipes techniques.

Kx2000
09/02/2015, 00h50
Je confirme que ça ne fonctionne pas l'astuce du quad... deux fois que je fais le jeu et que je me retrouve confronté au même problème... pas réessayé le lieu sous l'eau encore mais dans ma première partie il était bien buggé.

HardSport-Gamer
09/02/2015, 15h07
Bonjour Kx2000 et merci pour votre message.

ces bugs ont déjà été signalés et devraient être corrigés dans une prochaine mise à jour, encore un peu de patience ;)

Airliax
10/05/2015, 23h21
Bonjour, nous sommes en mai 2015 et les 3 bugs signalés (coffre dans l'avant poste, coffre dans la chambre royale 3 et le lieu inconnu sous l'eau) sont toujours présents.
Il y a t-il du nouveau de votre côté Ubisoft???
Merci de votre réponse cordialement.

HardSport-Gamer
11/05/2015, 10h48
Bonjour Airliax,

Malheureusement non, toujours rien pour le moment, encore désolé.

NadiaCH
26/11/2015, 23h26
Pour le coffre caché à la Chambre Forte Royale III, j'ai trouvé une vidéo intéressante sur Youtube.... apparemment c'est un bug, mais il y a quand même un moyen pour y rentrer.
https://www.youtube.com/watch?v=7jqGVLnFM_Q