PDA

Afficher la version complète : Missions "companion app" ont un temps limité?

DX-Vengelord
29/12/2014, 10h38
Bonjour!
Voilà le problème que j'ai en ce moment. Je suis actuellement à 98% de synchro, et il me manque notamment les missions à débloquer via l'application. J'ai débloqué plusieurs missions, mais avec les problèmes de hack sur le PSN, je ne pouvais pas les faire.
Je me dis donc que ce n'est pas grave, je vais continuer, et quand tout rentrera dans l'ordre, je les ferais toutes. Sauf que ce matin, je me suis rendu compte que tous ceux que j'avais débloquées ont disparu de la carte.
Donc je voulais savoir si c'est un bug, ou si l'exécution des missions sont à faire dans un temps limité. Car si c'est le cas, je me suis fait carotter 4-5 missions avec le psn inaccessible.

Merci

ke2038
29/12/2014, 14h04
bonjour a toi

une fois que tu as debloqué une mission via l'application tu as 24 heures pour la faire, sinon ton assassin (celui de l'appli) rempli la mission pour toi (mais cela te le valide dans le suivi de progression), voila j'espere avoir pu t'aider (et que j'ai bien repondu a ta question)

DX-Vengelord
29/12/2014, 16h24
Ah! C'est bien ce que je craignais. Si j'avais sû, j'aurais attendu que le PSN soit de nouveau opérationnel. :(

Merci de ta réponse!!