PDA

Afficher la version complète : compagnion app assassin's présent mais, parti

Corel-02
29/12/2014, 11h06
Bonjour j'explique mon problème que j'ai depuis 2-3 jours j'ai mon assassin "Marguerite Huet" qui est en statut "PARTI" et pourtant elle n'est dans aucune mission et je ne peut pas la choisir pour faire des missions que ce passe-t-il ? Comment résoudre ce soucis svp ?

Corel-02
30/12/2014, 10h56
Maintenant c'est au tour d'un des mes autres assassin "Denis Varlet" qui est en statut "PARTI" et lui aussi n'est pas en mission et je ne peu pas le prendre pour faire des missions...
Un coup de mains pour mon problème serait bien vus.

Et ce serait bien une touche pour annuler la mission en cours... Une personnes compétente pourrait-il me répondre s'il vous plait ?

Lycaos
30/12/2014, 11h13
Bonjour,

J'ai exactement le même souci depuis un moment.

Corel-02
02/01/2015, 11h05
Et pour commencer cette année 2015 je vous reporte un bug de plus à ajouter à votre collection.

Comme dis plus haut j'ai un soucis sur l'application en effet j'ai des assassins qui sont en statut "PARTI" alors qu'ils ne sont pas en mission et aujourd’hui en plus des deux autre assassins "PARTI" je rajoute une personne en plus et voici la liste qui je pense s'agrandira...

"Marguerite Huet" statut "PARTI"
"Denis Varlet" statut "PARTI"
"Anne Gelet" statut "PARTI"

Merci de bien vouloirs sortir des jeux/applications fonctionnel à l'avenir cela évitera de gâcher le plaisir de jeu et cela évitera de dépenser des euros dans des choses qui ne fonctionne pas ou qu'a moitié.
Dans l'attente d'une réponse positif de la part de l'un d'entre vous membre de Bugbisoft.

Corel-02
04/01/2015, 12h49
J'aimerais bien une réponse de la part d'un membre de ubisoft...

n1k1santoro
05/01/2015, 15h05
J'aimerais bien une réponse de la part d'un membre de ubisoft...

Ils ont encore la geule de bois a cause des fêtes alors je me permet de répondre a leurs places ;)

version poli:
Merci d'avoir pris le temps de remonter ce problême, nos équipes travaillent dessus en ce moment même et cela devrais être réglé dans les plus brefs délais.
Cordialement et bonne année

version non censuré:
on s'en bat les c......s lol ta déja payé de toute facon

Kingsalt20
05/01/2015, 15h31
Bonjour, désolé j'ai dû boire beaucoup de Redbull Rehab pour me remettre des fêtes (joke).

L'application Companion App rencontre beaucoup de problèmes en ce moment entre la non-visibilité de la carte, des assassins partis alors qu'ils n'ont aucune mission, impossibilité de synchronisation entre le jeu et l'appli ou tout simplement avec Uplay, impossibilité de se connecter et j'en passe. Votre problème a été remonté à qui de droit. Merci de votre patience et oui, Bonne année.

Corel-02
05/01/2015, 17h44
Merci pour votre réponse cela me rassure de voir que le Redbull a fait effet. Bonne année à toute l'équipe.