PDA

Afficher la version complète : [PS4] Transaction employant des crédits Helix est déjà en cours sur le serveur

lchapuisat
29/12/2014, 15h25
Bonjour,

Depuis quelque jours, j'ai un message dans le menu "Personnalisation du Personnage", puis "Armes", puis "Armes longues", puis "Pertuisane d'apparat" qui me dit qu'une transaction employant des crédits Helix est déjà en cours sur le serveur.

J'ai effectivement demander de pirater cet objet pour 1000 crédits HELIX, cependant cela reste bloqué depuis.

Il y a eu quelques soucis avec le PSN ces derniers jours, est-ce la raison?

Y a t il une solution pour débloquer la situation?

Si quelqu'un a une idée?

Merci.

Gren0uille-1
20/01/2015, 11h57
Bonjour,

J'ai le même problème depuis hier, j'ai fait un essais en mettant une sauvegarde qui date de 4 jours en plus je me suis déconnecté d'internet donc plus de PSN, et là j'ai toutes mes armes et dès l'instant que je veux changer d'arme ( PISTOLET ) et que je clique dessus il apparaît écris en rouge " une transaction employant des crédits Helix est déjà en cours sur le serveur ".et donc je ne peux plus utiliser certaine arme ( PISTOLET ) !!!!! avez-vous eu des solutions

Dans l'attente à plus

Daniel

Gren0uille-1
22/01/2015, 07h51
Bonjour,

Moi même ayant eu ce problème et si vous l'avez toujours j'ai procédé comme suit et tout refonctionne très bien voila la marche à suivre :
1) Faire une sauvegarde:
2) Supprimer le jeux et toutes ces extensions ensuite:
3) Aller dans : Paramètres = Gestion des données d'application sauvegardées = données sauvegardées sur le stockage système :
4) Supprimer les 3 sauvegardes qui sont : AC Unity ( profil et données sauvegardées) , Sauvegarde de données et Sauvegarde de profil
Une fois fait
1) Réinstaller le jeu, la mise à jour 1.04 et l'extension DEAD KINGS rien d'autre car je pense que l'extension ARMES REVOLUTIONNAIRE y est pour quelle chose
2) Une fois fait lancer le jeu = 0% de progression normal, jouer le début et quitter le jeu. ( 5mm )
3) Aller dans : Paramètres = Gestion des données d'application sauvegardées = données sauvegardées sur le stockage système :
4) Supprimer les 2 sauvegardes qui sont : Sauvegarde de données et Sauvegarde de profil
5) Mettre votre sauvegarde que vous avez fait avant la désinstallation, par contre 1 seule = AC Unity profil et données sauvegardées et écraser celle qui est en place
6) relancer le jeu = votre % de progression doit être rétabli et quand vous allez dans armes vous n'avez plus ce message écris en rouge et vous pouvez à nouveau réutiliser les armes
sauf celle qui était dans l'extension ARMES REVOLUTIONNAIRE
Il paraîtrait que le problème est connu et qu'il y aurait une mise à jour dans un temps futur pour ce problème et tant d'autres

A plus et j'espère pour vous que sa fonctionne ( avertissez moi )

Daniel

Pat_St-P
27/01/2015, 15h06
Bonjour,

Moi même ayant eu ce problème et si vous l'avez toujours j'ai procédé comme suit et tout refonctionne très bien voila la marche à suivre :
1) Faire une sauvegarde:
2) Supprimer le jeux et toutes ces extensions ensuite:
4) Supprimer les 3 sauvegardes qui sont : AC Unity ( profil et données sauvegardées) , Sauvegarde de données et Sauvegarde de profil
Une fois fait
1) Réinstaller le jeu, la mise à jour 1.04 et l'extension DEAD KINGS rien d'autre car je pense que l'extension ARMES REVOLUTIONNAIRE y est pour quelle chose
2) Une fois fait lancer le jeu = 0% de progression normal, jouer le début et quitter le jeu. ( 5mm )
4) Supprimer les 2 sauvegardes qui sont : Sauvegarde de données et Sauvegarde de profil
5) Mettre votre sauvegarde que vous avez fait avant la désinstallation, par contre 1 seule = AC Unity profil et données sauvegardées et écraser celle qui est en place
6) relancer le jeu = votre % de progression doit être rétabli et quand vous allez dans armes vous n'avez plus ce message écris en rouge et vous pouvez à nouveau réutiliser les armes
sauf celle qui était dans l'extension ARMES REVOLUTIONNAIRE
Il paraîtrait que le problème est connu et qu'il y aurait une mise à jour dans un temps futur pour ce problème et tant d'autres

A plus et j'espère pour vous que sa fonctionne ( avertissez moi )

Daniel

Merci beaucoup Daniel, j'ai suivi ces étapes et ça marche nickel.

lchapuisat
04/02/2015, 21h15
Merci beaucoup Daniel, j'ai suivi ces étapes et ça marche nickel.

Bonsoir,

Effectivement c a marché pour moi aussi.

Merci beaucoup !