PDA

Afficher la version complète : [PS4] à la recherche du patch perdu...

vince_mpl
29/12/2014, 17h47
bonjour

je joue à Far Cry 4 sur PS4
je suis tout le temps connecté au PSN (enfin avant qu'il ne soit coupé!) et je suis donc à jour au niveau des patchs
enfin là je parle d'il y a une semaine en arrière depuis je n'ai pas relancé le jeu

toujours est-il qu'en jouant j'avais noté une paire de bug/ trucs pénibles à savoir :
- quand on désactive le pavé tactile, et bien quand on reprend le jeu la fois suivante le pavé tactile est bien désactivé dans les options mais en fait il est réactivé.
du coup il faut dans le réactiver, ressortir, revenir dans les options et le désactiver à nouveau.. et là il est bien désactivé
- quand on veut modifier le marqueur sur la carte, il faut appuyer une 1ere fois sur carré pour le supprimer et une seconde fois pour en mettre un nouveau (au lieu d'en mettre un nouveau directement la 1ere fois qu'on appuie sur carré)

un soir (il y a 2 ou 3 semaines ?) en reprenant ma partie j'ai eu l'agréable surprise de voir que ces 2 bugs avaient été corrigés ! pas besoin de modifier mes options, et une simple pression créait un nouvel indicateur sur la map ! alleluia !!!

la fois suivante quand j'ai repris le jeu, les 2 bugs étaient revenus... que s'est-il passé ?
un patch est sorti puis a été annulé ?
je ne comprends pas

si vous avez des réponses....
merci
Vince

HardSport-Gamer
30/12/2014, 16h41
Bonjour vince_mpl,

normalement si un patch a été appliqué de manière automatique, il n'a pu être retiré la fois suivante.

Quelle est votre version de Far Cry 4 ?

vince_mpl
31/12/2014, 14h58
aucune idée, je ne vois pas de numéro de version sur l'écran principal du jeu ni dans le menu pause....
où puis-je le voir ?
je joue sur ps4
merci

HardSport-Gamer
01/01/2015, 16h45
Je viens de me renseigner et je crains qu'il ne soit malheureusement pas possible de le voir sur PS4.

Vous pouvez toujours tenter de désinstaller puis de réinstaller le jeu et ainsi être sûr de télécharger le dernier patch disponible à ce jour.