PDA

Afficher la version complète : [PC] Problème sur la vérification des fichiers

Nolangady54
29/12/2014, 19h16
Bonjour;
Récemment j'ai acheté AC Unity et je l'ai installé sur mon disque dur externe, jusque-là tout allait bien. Mais j'ai dû formater mon PC et j'ai donc réinstallé UPlay dans le même endroit que l'ancien qui était sur mon disque dur externe. Quand AC Unity c'est afficher comme pouvant être joué, il ne s'st pas démarré et ma déclare une erreur : "Impossible de lancer le jeu. Veuillez vérifier que celui-ci a été correctement installé. Si le problème persiste, veuillez contacter l'assistance Ubisoft". J'ai donc essayé de démarrer mon AC Unity depuis son dossier de téléchargement et une erreur s'est interposée me disant : "Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCP100 dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème." Mais ayant des problèmes de connexion je voudrais éviter de le réinstaller.
En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée / journée.

MoustacheFR
01/01/2015, 23h04
Pareil que toi, après formatage du PC, impossible de faire reconnaître le jeu à Uplay ! Heureusement pour moi, que je l'avais acheté en physique ! Une installation des CD + Maj et c'était repartis ! Bon courage

Islandar
02/01/2015, 08h07
Ce fichier, je le trouve dans des autre dossier de jeu (hearthstone,starcraft, tianfall, etc )mais rien dans les dossiers uplay ou unity.
Je ne sais plus le fonctionnement des dlll .
Mais par contre je le trouve dans un dossier de Nvidia et dossier système...

Tu peut peut être essayer de le télécharger à coté, il y a des sites qui propose tout les .dll possible. et de le mettre dans le dossier du jeu....

Mais la meilleur solution reste de réinstaller le jeu pour éviter des bug future......