PDA

Afficher la version complète : Impossible de construire son deck

LePrestigieux
29/12/2014, 20h17
bonjour

LePrestigieux
29/12/2014, 20h20
Bonjour, j'ai pris des cartes dans l'autel des voeux et je ne peux pas les ajouter à mon deck. J'ai pas trouvé comment ajouter des photos sur les messages donc je vais devoir dire les noms des cartes: anti-magie (primordial), frappe de foudre (air), et fourche de foudre (air).
Mon héros est "myranda, championne mage des lames", qui est académie, air et primordial.
Lorsque j'ouvre la personnalisation du deck, les 3 cartes que j'ai cité ne s'affichent pas. Pourquoi?

kitsune...
29/12/2014, 20h44
Salut,

Bonjour, j'ai pris des cartes dans l'autel des voeux et je ne peux pas les ajouter à mon deck. J'ai pas trouvé comment ajouter des photos sur les messages donc je vais devoir dire les noms des cartes: anti-magie (primordial), frappe de foudre (air), et fourche de foudre (air).
Mon héros est "myranda, championne mage des lames", qui est académie, air et primordial.
Lorsque j'ouvre la personnalisation du deck, les 3 cartes que j'ai cité ne s'affichent pas. Pourquoi?
Tout simplement car ce sont des cartes des séries héritage (bs1 et ses extensions) qui ne sont pas reprises en standard (bs2 et ses extensions).
Donc tu ne peux les ajouter qu'à un deck «open» ou «hebdo» (si le format de ce dernier le permet, ce qui est souvent le cas).

zenithale
30/12/2014, 16h58
A noter que tu peux changer de Format (Standard/Open/Hebdo) à l'aide des Filtres dans l'Editeur de Decks.

LePrestigieux
30/12/2014, 23h00
Ah merci et les séries sont les petites icones en bas de la carte? Y'a il un guide ou un quelquechose qui permet d'identifier ces icones?

kitsune...
31/12/2014, 09h15
Ah merci et les séries sont les petites icones en bas de la carte? Y'a il un guide ou un quelquechose qui permet d'identifier ces icones?
Oui, ce sont les icônes en bas à droite des cartes.
Et tu peux identifier les séries en utilisant le filtre «série» du générateur de deck ou à l'autel des vœux. :)