PDA

Afficher la version complète : [PC] Support ubi insupportable.

dark-jocko
29/12/2014, 22h03
Un mois et pas de réponse :confused:
Je veux bien être patient mais quand même...

A lire de bas en haut.
Les codes ont été effacés (bandes de curieux).

Historique des communications
__________________________________________________ __________________________________________________ _________________________________

dark-jocko12/29/2014 8:53:53 PM
J'attends toujours une réponse à mes problèmes.
__________________________________________________ __________________________________________________ _________________________________

dark-jocko12/16/2014 5:41:58 PM
Ce ticket est toujours d'actualité.

dark-jocko12/5/2014 7:30:24 PM
...

dark-jocko12/1/2014 11:22:53 AM
Merci, je confirme que la clé à bien débloqué les bonus de précommande.

Je souhaite également débloquer le pistolet de cavalerie dont le code est €€€-€€€€-€€€€-€€€€-€€€€ pour assassinscreed/pbulc mais pour lequel aucune clé ne m'ait transmise comme dit précédemment.

J'ai aussi remarquer que la mission du programme unity (tué par la science) débloquée via les récompenses Uplay ne la débloquait pas en jeu (j'ignore si c'est normal... Pourtant, j'ai pu télécharger la BD qui me manquait également sans problème via Uplay).

Jasmin12/1/2014 10:00:26 AM
Veuillez activer la clé €€€€-€€€€-€€€€-€€€€ dans votre jeu pour débloquer les bonus de précommande en place.

Merci de votre compréhension et patience.

dark-jocko11/26/2014 8:11:42 PM
Hé ho ? Y a quelqu'un ou un actionnaire templier vous a tous fait exécuter pour avoir fait couler ses affaires ?

dark-jocko11/23/2014 12:40:16 PM
Par ailleurs, j'ai reçu un code avec la phantom blade pour débloquer le pistolet de cavalerie française à entrer sur assassinscreed.com/pbulc mais je ne reçois pas le code à entrer sur uplay, seulement une pub pour gel douche.

dark-jocko11/23/2014 12:37:31 PM
Clé d'Activation / Code d'Echange: €€€€-€€€€-€€€€-€€€€

J'ai acheté l'édition guillotine d'assassin's creed unity en précommande mais seuls la clé d'activation du jeu et celle pour le contenu "la révolution chimique" sont présentes. Je n'ai ni le code pour "le prisonnier américain" ni celui du pack d'éléments.

Lycaos
30/12/2014, 17h54
Bonjour,

Tout à fait d'accord, c'est ce que je disais dans mon topic : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/75058-Season-pass-disparu-oO

C'est vraiment du fouttage de gu**** de dire "réponse sous deux jours ouvrés"... Encore tu as de la chance, tu as eu l'honneur d'avoir une réponse une dizaine de jours après, ça devait être coke party. J'en ai un qui traîne depuis plus d'un mois sans réponse pour un problème similaire au tien..

Bref; on va se faire une petite manif ? À deux c'est toujours mieux que tout seul, ça fait le double d'effectif !

Kingsalt20
30/12/2014, 20h18
Bonsoir, vous pouvez toujours appeler ce numéro : 0157324455

Désolé du temps de délai mais le service support est quelque peu débordé. Je vous prierai par ailleurs de ne plus relancer votre ticket. Merci d'avance.

Lycaos
30/12/2014, 21h43
Bonsoir,

Merci pour l'info kingsword20, cependant j'ai tenté un appel et je viens de battre un record, de 19h30 à 21h34 (sachant qu'on ne peut plus appeler à partir de 21h), 2h d'attente, heureusement, le haut parleur existe, et qu'est-ce qui s'est donc passé après ces deux heures d'attente ? Hop, raccrochage au nez. Je n'ai jamais vu un service aussi déplorable à tous les niveaux, connaissant les 3 services, ça mériterait de créer un site comparatif avec ses deux concurrents et de tellement bien référencer le site qu'avec les bons mots clés il apparaisse dans les premiers liens google ... Je suis présent sur steam depuis sa sortie, c'est à dire plus de 10 ans si ma mémoire est bonne, et je n'ai jamais eu autant de problèmes qu'avec ubisoft/uplay en moins de deux mois, sans déconner... C'est honteux de payer pour un service pareil.

De plus, proposer un jeu gratuit pour qu'en échange nous nous engagions à ne jamais porter plainte quoi qu'il arrive à l'avenir, je crois que ça veut tout dire (oui oui, c'est dans les conditions).

dark-jocko
31/12/2014, 15h49
Dommage pour eux, je ne reçois pas de jeu gratuit et je commence à en avoir tellement marre de cette histoire que ça peut partir n'importe où.

Ça veut dire quoi, aussi, cette demande de ne plus relancer mon ticket ? Sans réponse après autant de temps, il faut justement mieux le relancer. A moins que vous ne vouliez dire "On a ton fric, tu as ton jeu alors démerdes-toi avec et fous-nous la paix" ?

Lycaos
31/12/2014, 16h02
C'est parce ça remet à jour ton ticket quand tu réponds, donc ça ne sert à rien.

Essaye de les appeler. J'ai réussi à les avoir au téléphone aujourd'hui... Même si ils n'ont pas été foutus de régler mes problèmes et que je l'ai bien profond.