PDA

Afficher la version complète : [PC] Problème de lancement de ACU depuis le Patch 4.0

Jheo
30/12/2014, 12h36
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, je n'arrive plus à jouer à ACU. Quand j'ai effectué la mise à jour, à la moitié du téléchargement j'ai lancé le jeu puisqu'il était jouable. L'intro était normale et juste avant le menu où on nous demande d'appuyer sur une touche, j'ai eu un écran noir avec la musique de fond et le pointeur de ACU. J'ai attendu quelques temps mais ça n'a pas marché. J'ai donc quitté le jeu et ma sessions, interrompant le téléchargement.

Le jeu a rencontré le même problème une nouvelle fois, j'ai donc vérifié l'intégrité des fichiers et certains s'avéraient corrompus. J'ai donc pu réinstallé la mise à jour en entier, sans lancer le jeu. Seulement, en lançant le jeu après, le même problème est survenu. J'ai vérifié à nouveau l'intégrité des fichiers et je n'ai pas rencontré de problème, tous les fichiers ont été validés avec succès.

Aujourd'hui, j'ai n'ai pas eu le même problème puisque ACU.exe plante à présent au démarrage.

J'ai cherché au préalable dans le forum, sûrement pas avec un oeil de lynx, mais il ne m'a pas semblé trouver écho à mon problème, c'est pourquoi je me permets de créer un nouveau sujet.

Merci à vous et bonnes fêtes !

Lifong
30/12/2014, 14h33
Bonjour,

Nous sommes assez nombreux à avoir eu le problème. Essaie çà :
1. Va dans C:\Users\TonUtilisateur\Documents\Assassin's Creed Unity
2. Supprime (ou déplace c'est plus sûr) les fichiers ACU.ini et GFXSettings.ACU.xml
3. Redémarre le PC et relance le jeu.

Bon courage !