PDA

Afficher la version complète : [PC] mission bonus

Yurelias
30/12/2014, 13h58
Salut, dites moi y'a pas un souci de récompense avec les missions bonus??? ( celle que les loups ont gagné ce mois si)

parce que: 8000 de dollards pour 8 minute de course c'est moins rentable que les missions du même type qui ce font 3 minute plus rapidement, et moins rentable que de faire du pvp ...

on devais comme l'a dis la faq avec des mission rentable la sur le coup non sa donne pas envie de gagné le pvp

Dracolife
30/12/2014, 14h44
Oaui déçu pas les missions bonus :(

R56_WorkS
30/12/2014, 15h35
Ouais, j'espère qu'ils vont arranger ça avec un ptit patch, parce que c'est vrai que ça colle pas,

zechinese
30/12/2014, 16h36
vous croyez au père noel ou quoi?

meme si je leur demande si y a une résolution au niveau jeu cesse de fonctionner ....j'ai l impression qui vont plutot attendre leur prochaine maj avec les nouvelles voitures.

perso ça va faire 1 mois que le jeu est sortie

je croie que je détiens un record de ce lui qui a le plus fait planter le jeu lol 310 fois le jeu a cesser correctement de fonctionner.

Yurelias
30/12/2014, 20h44
vous croyez au père noel ou quoi?

meme si je leur demande si y a une résolution au niveau jeu cesse de fonctionner ....j'ai l impression qui vont plutot attendre leur prochaine maj avec les nouvelles voitures.

perso ça va faire 1 mois que le jeu est sortie

je croie que je détiens un record de ce lui qui a le plus fait planter le jeu lol 310 fois le jeu a cesser correctement de fonctionner.

passe dont ton code d'erreur que tu a ... et puis je parle pas de ça dans mon poste, le respect ça existe aussi .

bref merci d'évité le hors sujet si c'est pour trollé avec des erreur de windows, y'a des topic pour ça!

Mcmacck
31/12/2014, 15h48
La quenelle des mission bonus bien content de pas avoir ete chez les wolfs mdrrrrrr rien qu'avec l'envoi des amies me fait en tout plus de 300 000 Bucks beaucoup plus rentables

XploZ.TV
31/12/2014, 18h57
Q: Pour combien de temps ces missions bonus sont-elles disponibles ?
R: Les missions bonus ne seront disponibles que pendant les deux derniers jours de chaque mois (le 29/30 ou le 30/31) et récompenseront les joueurs avec une quantité importante de Bucks !

J'avais cru qu'on recevais des trucs exclusifs je sais plus ou j'avais lu ca mais apparement juste quelques vieux bucks en gros encore un truc inutile de plus elle ne donnent pas de Réputation... Faudrait prévenir ubisoft que le course pvp donne 2 fois plus et sont 2 fois moins longue il on pas l'air au courant.... C'est comme le cadeau mystere avec les golden plates UN REDUCTION SUR THE CREW! SUPER LE CADEAU!
Ubisoft ne sais vraiment pas ce qui fait plaisir à ses joueurs ou alors il nous troll, bien dommage. Décu une fois de plus. Engagez-moi Ubi je vais vous expliquer ;)