PDA

Afficher la version complète : [PC] probleme the crew

alpha57800
30/12/2014, 15h25
bonjours j'ai un problème dans the crew je suis dans une mission ou je doit allé jusqu'au QG de New york en 1.30 mais ma voiture n'est pas assez puissante et je ne peut pas quitté n'y demandé a un amis de venir m'aidé car option son verrouillé pouvais vous m'aidé car j'ai vue je ne suis pas le seul a avoir ce problème

RyokoSakurai
01/01/2015, 19h33
Déjà :

Bonjour, j'ai un problème dans The Crew : Je suis dans une mission où je doit aller jusqu'au QG de New york en 1:30 minute mais ma voiture n'est pas assez puissante et je ne peut pas quitter ni demander a un ami de venir m'aider car les options sont verrouillés.
Pouvez-vous m'aider car j'ai vu que je ne suis pas le seul a avoir ce problème.

Une question bien rédigée attirera plus de connaisseurs qu'une question posée à l'arrache en SMS. Fais un effort quand tu pose une question, merci.
Ce n'est pas un sms urgent que tu envois mais une question que tu pose pour que les joueurs qui le peuvent t'aide.
Mais met-toi à la place de ceux qui vont te lire : c'est pas forcément agréable de lire un texte en sms sans ponctuation et bourré de fautes.

Et pour ta question :

Tu ne peux pas du tout aller au garage ?

Eriadus85190
01/01/2015, 19h39
Bonjour à toi :)

Non, on ne peut pas retourner en Free Drive, ni même quitter la mission (même en redémarrant le jeu)
Sur un autre post, Ubi Nekotech avait dit que le soucis était déjà connu.

Wait and see :)

zechinese
02/01/2015, 00h05
salut
tu serais pas en pré-download du jeu?

alpha57800
02/01/2015, 12h56
tu pense que pour la prochaine mise a jours de The crew ça sera corrigé ?