PDA

Afficher la version complète : Impossible d'installer Rayman Legends

Marin87
30/12/2014, 21h04
Bonjour,

J'ai récemment acheté une clé Uplay pour jouer à Rayman Legends, mais j'ai un problème lors de l'installation qui commence sérieusement à m'agacer.
Cela fait en effet la cinquième fois que je télécharge le jeu et que j'ai le droit à un magnifique "Une erreur est survenue lors de la copie d'un fichier : Le fichier source est altéré" lors de l'installation. J'ai vu que ce problème était déjà connu pour d'autres jeux, et qu'il fallait fermer puis relancer Uplay plusieurs fois pour être sûr que le téléchargement soit terminé (pour ma part le jeu se télécharge bien en entier en une seule fois), ou qu'il fallait lancer Uplay en administrateur, ce que j'ai déjà essayé, et je commence sérieusement à désespérer. Surtout que j'ai une connexion qui me fait télécharger les 5 Go du jeu en une bonne journée, ça fait 5 jours que je le retélécharge le jeu et que j'obtiens cette erreur. J'ai également bien passé un coup de CCleaner (que je fais tous les jours), nettoyé les registres, etc... Rien n'y fait.

Quelqu'un aurait-il une solution pour ce problème ? :(

papy_le_ouf
05/01/2015, 22h02
Salut à tous,

Je bataille sur le mm problème.

Plusieurs fois que je télécharge et tjrs la mm erreur. Problème sur le fichier " bundle pc ipk".
Grace à ton post, j'ai également remarqué que si le dl est terminé à 100%, que je coupe uplay puis le redemarre, le téléchargement repart à 4300/4721 Ko.s donc il est incomplet.
J'ai essayé également de réparer les fichiers d'installation par l'utilitaire proposé par Uplay quand celle ci échoue. Il me détecte bien un problème sur certains fichiers puis retélécharge les contenus corrompus ou incomplets. Une fois fait, la même erreur apparaît.

J'ai également une petite ...... connexion ^^ et tous ces tests me prennent un temps fou.

Je teste ta technique du redémarrage de Uplay jusqu'au download complet et te tiens au courant.

Amicalement,

papy_le_ouf
05/01/2015, 22h42
mm résultat.

Je fais de nouveau "réparer" par l'utilitaire Uplay.

Cette fois ci il me fait recommencer le téléchargement depuis le début...

Ca commence sérieusement à me gaver

Personne d'autre dans le mm cas?

papy_le_ouf
05/01/2015, 22h55
Je précise ma config au cas ou cela aurait une influence mais je doute fort que cela soit utile:

Windows 7 Pro 64biits
i7 4770k
8go ram
Nvidia GeForce GTX780
Carte mere MSI Z87 GD65
OS en SSD et données + install Uplay en SATAII 7500 tr/m

J'essaye également une installation sur une autre partition.

Marin87
06/01/2015, 01h16
J'ai quasiment la même configuration, si ce n'est que je tourne sous Windows 8.1..

Comme j'ai maintenant une bonne connexion (fibre), je réessaierai le téléchargement dans la semaine pour voir si ça marche, je vous tiendrais au courant !

Marin87
06/01/2015, 17h59
J'ai réussi du premier coup à retélécharger et à installer le jeu, à croire que Uplay n'aime pas les faibles débits de connexion..

Du coup, papy_le_ouf, je t'ai envoyé un message privé pour que tu puisses télécharger les fichiers non corrompus, en espérant que ça marche ! :)

Amicalement
Marin87

papy_le_ouf
06/01/2015, 18h58
Je te remercie, c'est super sympa! ;)

Je teste ça dés que ton upload est terminé et que ma connexion 1méga (ouhouhou) me laisse récupérer tout ça.

Merci encore pour ton aide.

Amicalement.

Emeuh026
10/01/2015, 12h25
Bonjour à vous deux, Papy_le_ouf et Marin87.

J'ai vu votre message sur mon post (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/75183-Probl%C3%A8me-installation-Rayman-Legends-PC/page2), n'ayant toujours pas trouvé de solution je n'ai pas donné suite. Mais je vois apparemment qu'ici vous avez tous deux réussi à l'installer ? Serait-il possible de m'envoyer le lien du fichier non-corrompu ? :)

Merci à vous !

Marin87
10/01/2015, 14h30
Emeuh026 je t'ai envoyé un Message privé avec le lien ! :)

Amicalement

vince1796
20/01/2015, 10h51
Bonjour,J'ai le même problème...

Marin87
20/01/2015, 19h27
vince1796 Je t'ai envoyé un Message privé ! ;)

Willyam28
08/02/2015, 09h03
Emeuh026 je t'ai envoyé un Message privé avec le lien ! :)

Amicalement

Pourrait Se il vous plaît envoyez-moi le lien du fichier ne est pas endommagé me est aussi déjà télécharger plusieurs fois et quand l'erreur est toujours installé