PDA

Afficher la version complète : [PC] La nitro

EdeIweisss
30/12/2014, 21h42
vous ne trouvez pas que sur les voitures propulsion la nitro est ingérable ?

je parle notamment des spec circuit et perf .

tu prend une 4wd (lamborghini , bentley , nissan) , tu met le nitro , tu gagne 70Km/h en 3 secondes sans déraper , tu prend la ruf ou la charger 69 tu burn ... mais tu vas pas plus vite et en + la voiture dandine du cul

bigoudi67
31/12/2014, 14h34
Oui oui oui très bon sujet je voulais justement en parler longuement mais j'attendais une maj pour voir si il allais le corriger ou non.

Je joue a the crew depuis sa sorti et arriver a un certain niveau de jeux voiture 1299 avec tout les bonus accélération vitesse, plus les tout les skill passif 5%
le bost de nos 20% ect...

Je ne comprenais pas pourquoi je me faisais encore explosé en jcj contre les lomborghini en perf, les mini est skyline en street ect...

Alors que ma ferrari 458 a 9305 en accélération ce qui est énorme avec a peine 1000 kilo, jusqu'à ce que j'achète une lomborghini galardo
mare de perdre sans comprendre pourquoi..., même mon aston martin blindé 1299 accél.. vitesse bref toutes a la rue contre une galardo.

Déjà l'adhérence de la galardo plus de 8000 de base contre 6500 ou 7000 pour une aston martin, mais en faite c'est pas tout les lomborghini sont 4w4 on suppose que l'accélération de la voiture est mieux reparti au sol on peu prendre tout les virages sans glisser est les rapport en faite a 350 kilomètre sont encore en font de 5 ième, si votre bare de nos et pleine vous monter a + de 400km avec la galaro alors que les autres voitures arrivé a 360 quand vous vidé votre bare de nos ne bouge plus ou peine a prendre 15km de plus sois 380km pour les plus chanceuse sauf l'aston martin qui peu faire un bon 390km, puise que sont adhérence et de 7000+ ou que sa 7 ième ne sois pas encore en fin de régime.

Après il faut aborder le problème sous un autre angle puisque toute les traction arrière souffre d'un symptôme de perte d'adhérence dans
les virage en accélération général mais surtout quand vous donner un coup de nos.

Jais donc fait la comparaison entre ma ferrari 458 avec 9300 accél 8500 vitesse pour un poid de 1000kg, en face la galardo 9010 accél 8500 vitesse 1250kg, la ferrari peine a toucher les 300 fin de 6 ieme quand la galardo pousse encore facilement la bare des 330 en millieu de 5 ième, si vous avez la mal chance de vouloir nos avec la ferrari a 200km le cul de la ferrari vas se baladé dans tout les sens et les roue patine sur place sans que l'accélération ne sois appliquer au sol, alors que la galardo pare as une vitesse vertigineuse sans burnout sans glissé sans souci.

La ferrari n'est pas sa seule en faite tout les propulsion en souffre surtout la pagani qui est le savon officiel du jeux temps en nos que dans les virages.
Et je vais être franc même si vous avez un volant en mode hardcore je ne pense pas que cela corrige le problème puisque dans tout les cas si vous donner pression =
sur l'accélérateur une patine l'autre pas, une tien au sol l'autre pas.

Sois certaine voiture doive être nerfé lomborghini sois les autres doive être corriger sans ça quand tout le mondes aura découvert le poto rose on verra que des galardo.

EdeIweisss
31/12/2014, 17h31
les anglophones ont déjà étudié la chose , les chiffres le montrent clairement !

http://forums.ubi.com/showthread.php/981354-TheCrew-nitrous-problem

décidement sur le forum anglais on trouve bien + d'info que sur le forum français. et leur community manager a l'air d’être là... hein !

bigoudi67
31/12/2014, 20h49
Effectivement tableau très intéressant mais il se base sur le score sur une courte trajectoire. ça ne peu pas complètement ce comparer avec ce que je décris dans mon explication précédente puisque pour la galardo et certaine autres voiture c'est pas juste un % d'accélération c'est tout le comportement des voitures qui est mis en cause mais surtout les + de 400 km atteint pare la galardo alors que les autres reste entre 370 et 380 km sans compter la stabilité de la galardo avec le nos. Enfin bref le problème est cerné maintenant reste a voir se qui vas bougé avec les maj.