PDA

Afficher la version complète : Importations de titres

xx Max1 xx
31/12/2014, 11h18
Bonjour,
J'ai eu rocksmith 1 et rocksmith 2014 sur Xbox 360. Maintenant je suis passé sur la version Xbox one et j'aimerai savoir comment récupérer tous mes DLC !
Merci à vous de m'aider !

HardSport-Gamer
01/01/2015, 16h18
Bonjour xx Max1 xx,

si vous utilisez le même compte sur vos 2 consoles, vous devriez les retrouver sur le marché Xbox Live.

Est-ce bien le cas ?

xx Max1 xx
02/01/2015, 13h27
Bonjour,
Effectivement, je retrouve mes chansons.. Mais je dois les payer de nouveaux pour pouvoir y accéder....
J'ai effectivement le même compte... seul un seul pack m'a ete rendues gratuitement... le pack Bachsmith... Tout le reste doit etre acheté...
Comment faire ?

HardSport-Gamer
02/01/2015, 19h12
Ce n'est pas normal effectivement, pouvez-vous télécharger gratuitement les différents morceaux un par un ?

xx Max1 xx
04/01/2015, 01h49
Non plus... il me demande de payer !

xx Max1 xx
05/01/2015, 16h58
Que faire ! Merci de m'aider !

HardSport-Gamer
07/01/2015, 12h43
Il va falloir contacter le support technique, je ne vois pas d'autre solution.

xx Max1 xx
07/01/2015, 14h13
Bonjour !
Suite a une mise a jours du jeu, j'ai pu récuperer une partie de mes titres dans l'onglet chanson... mais pas tous... et aucun de mes packs.
Je viens de contacter le support technique.
Merci de votre aide !

HardSport-Gamer
07/01/2015, 15h49
D'accord,

je suppose qu'il va surement falloir s'armer d'un peu de patience pour récupérer vos autres titres, peut être dispo dans la prochaine mise à jour.

xx Max1 xx
07/01/2015, 18h51
merci

HardSport-Gamer
08/01/2015, 16h36
De rien,

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

bidule2409
15/01/2015, 17h32
Bonjour à tous,

Je me suis procuré la version PS4 de Rocksmith 2014 car mon PC ramait trop.
Sur la version PC, j'avais acheté pas mal de DLC (chansons, pack, ainsi que le "disque" permettant de récupérer les chansons de Rocksmith 2013).
Tout marche nickel sur PC

J'avais donc demandé sur la page Facebook de Rocksmith si je pouvais récupérer les DLC déjà achetés sur la version PS4.
Excellente nouvelle, c'est possible selon eux !!!

Malheureusement, à ce jour, j'ai juste pu télécharger le pack J. Hendrix.
Impossible de récupérer les autres DLC. Et j'ai vu dans la liste des DLC proposés que certaines chansons n'existent même pas sur la version PS4 (Foo fighters en autre).

Quelqu'un aurait-il une solution ???
Je suis à deux doigts de faire un dossier juridique tellement ça me soule....

Merci à tous !

HardSport-Gamer
16/01/2015, 15h34
Bonjour bidule2409,

je comprends tout à fait votre frustration, nos équipes techniques ont bien conscience du problème et travaillent actuellement afin de le résoudre dans les plus brefs délais.

Concernant les DLC qui ne sont pas encore disponibles sur PS4, ne vous inquiétez pas, encore un peu de patience, tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici peu.

jluc1810
05/02/2015, 22h09
Bonjour à tous,

Je me suis procuré la version PS4 de Rocksmith 2014 car mon PC ramait trop.
Sur la version PC, j'avais acheté pas mal de DLC (chansons, pack, ainsi que le "disque" permettant de récupérer les chansons de Rocksmith 2013).
Tout marche nickel sur PC

J'avais donc demandé sur la page Facebook de Rocksmith si je pouvais récupérer les DLC déjà achetés sur la version PS4.
Excellente nouvelle, c'est possible selon eux !!!

Malheureusement, à ce jour, j'ai juste pu télécharger le pack J. Hendrix.
Impossible de récupérer les autres DLC. Et j'ai vu dans la liste des DLC proposés que certaines chansons n'existent même pas sur la version PS4 (Foo fighters en autre).

Merci à tous !

Salut
Pour récupérer les dlc déjà acheté, il faut ce trouver sur la même marque de plateforme
SONY : PS3 -->PS4
MICROSOFT : Xbox360 --->Xboxone
Et enfin steam pour pc

Il n'est donc pas possible de recupérer tes DLC de ta version pc pour allez sur ta PS4

xx Max1 xx
16/02/2015, 10h12
Bonjour, voici plus d'un mois que j'ai contacté le support technique et je n'ai pas eu de réponses de leurs part. Es ce normal ?
Mes packs ne sont toujours pas accessibles ainsi que certaines de mes chansons...

HardSport-Gamer
16/02/2015, 10h57
Bonjour xx Max1 xx,

Notre support technique a effectivement beaucoup de travail en ce moment, mais ne vous inquiétez pas il ne devrait pas tarder à vous répondre.

Quel est votre numéro de ticket?

xx Max1 xx
17/02/2015, 15h50
Bonjour,
Merci de votre réponse. Mon numéro de ticket est le 01950394.

HardSport-Gamer
02/04/2015, 12h28
Bonjour xx Max1 xx,

Votre problème a-t-il bien été résolu?

bidule2409
10/04/2015, 17h43
Bonjour,
Merci pour la réponse, cependant, pourquoi l'administrateur de la page FB m'a affirmé que cela serait possible ???
Et surtout, que dois-je faire maintenant Ubi-michel ???
J'ai acheté la version PS4 exprès pour importer mes DLC et je me retrouve avec un jeu de 60 € que je peux pas utiliser car la plupart des chansons sont sur mon PC !!!!

C'est vraiment abusé !
Et je me rends compte en fouillant sur internet que je ne suis pas le seul dans cette situation...

Kalaam
20/04/2015, 17h02
Bonjour,

J'ai un problème similaire sur Playstation, en utilisant à chaque fois le même compte :

1. Je jouais à Rocksmith sur PS3 ;

2. Je suis passé à Rocksmith 2014 sur PS3, et j'ai pu récupérer tous mes DLC et le song pack de Rocksmith ;

3. Je suis passé à Rocksmith 2014 sur PS4, et là…
- pas de song pack de Rocksmith ;
- aucune des chansons du song pack de Rocksmith n'est proposée en téléchargement (payant ou gratuit) même en dehors d'un pack ;
- quelques DLC de Rocksmith ne sont pas disponibles (par ex. "Give up the Funk" de Parliament)
- j'ai dû repayer un DLC de RS 2014 que j'avais sur PS3 ("Island in the sun")
- une partie des DLC US ne sont pas disponibles sur le store EU
- la liste des DLC disponibles figurant dans le jeu est plus courte que celle figurant dans les éléments associés apparaissant sur la page d'accueil de la PS4.

De mémoire, le titre est sorti du PS4 en novembre 2014… Vous pouvez nous en dire un peu plus sur la date à laquelle le song pack de RS1 sera disponible, et quand les DLC US seront accessibles en EU (notamment les trois DLC de musique classique) ?

Merci d'avance

HardSport-Gamer
21/04/2015, 13h46
Bonjour Kalaam,

- Bien que cela ait pris plus de temps que prévu à l'origine, nous travaillons actuellement avec Sony afin de vous offrir l'intégralité des DLC compatibles avec Rocksmith 2014 le plus tôt possible. 200 pistes ont d'ores et déjà été ajoutées, et d'autres sont ajoutés régulièrement dans le cadre de la mise à jour hebdomadaire du PlayStation Store. Gardez un œil sur le Blog PlayStation (http://blog.fr.playstation.com/) pour connaître les nouveaux morceaux disponibles chaque semaine.

- Les joueurs de Rocksmith qui ont acheté des DLC sur PS3 devraient être en mesure de les télécharger gratuitement sur leur PS4 - bien que cette fonctionnalité ne fonctionne pas encore pour tous les DLC. Nous travaillons avec Sony afin d'obtenir ces autorisations, et nous vous remercions pour votre patience - en attendant, ne rachetez pas vos DLC. Vous avez droit à ce contenu sur cette nouvelle plate-forme et il sera disponible dès que possible.

HardSport-Gamer
23/04/2015, 16h19
Bonjour Bidule2409,

Désolé pour la réponse tardive, si ce n'est pas déjà fait veuillez contacter notre support technique, et surtout n'hésitez pas à me mp si la réponse se fait attendre ;)