PDA

Afficher la version complète : [PS4] La cooperation et les points credo

KarineSoto
31/12/2014, 15h53
Bonjours à tous,
Nous avons une équipe dans AC UNITY et nous ne comprenons pas l'affichage et le cumul des points crédo.
Voici les différentes anomalies que nous rencontrons :
impossibilité de cumuler les points crédo à partir de 2 joueurs (qu'ils soient de la même équipe ou d'une équipe autre), seul un des 2 joueurs arrive à faire tous les points (la plupart du temps), donc, les cibles marquées, les assassinats à la lame furie ou les gaz toxiques lancés de groupes avec meurtre au gaz toxique ne sont pas comptabilisés de manière cohérente, il en est de même pour les bombes étourdissantes synchronisées.
Parfois des lames furies sont lancées par mon coéquipier et c'est moi qui prend les points, parfois je lance un gaz toxique de groupe et mon coéquipier prend les points, si ce même gaz tue 4 pnj, on ne marque que pour 1 assassinat et non 4.
Quand on marque les cibles chacun de notre côté et qu'on assassine les cibles marquées par le coéquipier, seul l'un d'entre nous marque les points et pour une cible seulement.
Le reste du temps, c'est "au petit bonheur la chance".
Les seuls assassinats comptabilisés LE PLUS SOUVENT par les 2 joueurs ou plus sont ceux à la lame fantôme, synchronisés avec tirs rapides ou tirs dans la tête, pour le reste, les résultats affichés ne correspondent pas à l'intégralité des actions effectuées.
Pour éviter toute confusion, nous ne faisons pas d'erreur côté joueurs au niveau de ces actions, nous favorisons l'infiltration (qui est la meilleure méthode pour faire beaucoup de points) et nous sommes vraiment synchro.
Notre question est la suivante : cette anomalie va-t-elle être corrigées ?
Si oui, quand ?
Merci pour vos réponses et vos retours d’expérience
et BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !

KarineSoto
04/01/2015, 11h24
Bon, ben merci quand même...