PDA

Afficher la version complète : Manette Xbox 360 filaire empêche de jouer.

tomtom0169
01/01/2015, 12h41
Bonjour,

J'avais fait un topic sur mes problèmes et il s'avère que ce soit lié à ma manette xbox 360 filaire . J'avais un écran noir à chaque menu et lorsque je débranche ma manette tout se passe normalement.Mais In-game la manette fait bugué le jeu , par exemple je ne peux pas ouvrir une porte alors que je le peux très bien avec le clavier.J'ai lu sur d'autres forums que beaucoup de gens avaient ce problème mais qu'il a été réglé pour la plupart de personnes grâce au patch 1.4. Je suis en version 1.6 et rien ne marche , j'ai essayé avec ma manette non-filaire et ça ne marche pas non plus . Les drivers sont à jour.J'ai executé les fichiers Uplay en administrateur.
J'espère que l'on pourra m'apporter une solution au plus vite. Car le clavier c'est pas vraiment le support que je maitrise le mieux pour les jeux.

Cordialement et bonne année.

ES-Ulukai
01/01/2015, 15h46
Et pourtant le clavier et la souris est le meilleur support pour un FPS qui t'apporte la meilleur précision possible comparer à une manette qui n'est pas précis et qui te donne une assistance à la visée qui t'enlève tout challenge.

Je comprend que ce soit un peu difficile quand on a pas l'habitude mais c'est comme tout, il faut un peu pratiquer pour s'y faire et après tu verras que la manette tu n'en voudras plus pour jouer à un FPS !

Tu ne trouveras pas plus précis qu'un clavier et une souris pour ce type de jeu.

tomtom0169
01/01/2015, 21h58
Merci de ta réponse j'essayerais mais je souhaiterais qu'on règle le problème car cela reste pas normal ce genre de problème récurrent avec Ubisoft.

J'attends toujours une solution de la part d'Ubisoft , merci .

HardSport-Gamer
02/01/2015, 18h59
Nos équipes ont bien conscience du problème et tentent de le résoudre dans les plus brefs délais, veuillez contacter le support technique.

tomtom0169
04/01/2015, 13h56
Toujours pas de nouveautés ?

ES-Ulukai
06/01/2015, 16h22
Non malheureusement, tant que plus haut ils ne disent rien aux community manager ceux ci ne peuvent communiquer ce qu'ils ne savent pas.

J'espère qu'une prochaine mise à jour règlera ton problème !

Aussi règle bien la sensibilité de ta sourie à ta convenance ds les options pour bien profiter du jeu en attendant.

malaboum
19/01/2015, 09h24
Et pourtant le clavier et la souris est le meilleur support pour un FPS qui t'apporte la meilleur précision possible comparer à une manette qui n'est pas précis et qui te donne une assistance à la visée qui t'enlève tout challenge.

Je comprend que ce soit un peu difficile quand on a pas l'habitude mais c'est comme tout, il faut un peu pratiquer pour s'y faire et après tu verras que la manette tu n'en voudras plus pour jouer à un FPS !

Tu ne trouveras pas plus précis qu'un clavier et une souris pour ce type de jeu.

je crois que la question posée ne concernait pas les avantages d'un clavier face a une manette... cessez de precher pour votre paroisse en tant que moderateur vous n'etes pas censé eviter les trolls ? la vous les provoquez, sachez que des gens preferent jouer à la manette il n'y a pas a discuter la dessus d'ailleur si le jeu est compatible gamepad c'est bien parcequ'il y a une demande.

HardSport-Gamer
20/01/2015, 13h26
Bonjour à tous,

rien de nouveau concernant ce problème pour le moment, je vous tiens au courant si j'en apprends davantage.

Merendella
24/01/2015, 08h33
Encore faut-il que le support technique veuille bien répondre, demande faite il y a 19 jours et même pas un message qui me demanderai de patientez par exemple.
Le respect du client ne semble plus d'actualité chez Ubisoft !

HardSport-Gamer
26/01/2015, 16h33
Bonjour Merendella,

Nous sommes vraiment désolés pour l'attente, nos équipes ont réellement beaucoup de travail en ce moment et il arrive parfois que ce soit un peu long. Cependant n'hésitez pas à me MP si ça dure trop longtemps ;)

malaboum
05/02/2015, 10h14
Bonjour Merendella,

Nous somme vraiment désolés pour l'attente, nos équipes ont réellement beaucoup de travail en ce moment et il arrive parfois que ce soit un peu long. Cependant n'hésitez pas à me MP si ça dure trop longtemps ;)

bonjour, nous sommes le 5 février le jeu est sorti depuis plus de 4 mois et est actuellement en version 1.08 mais il est toujours impossible d'utiliser un pad 360 via gamstream ! alors que le jeu est censé être compatible.

http://img4.hostingpics.net/pics/651783Screenshot201502051006421.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=651783Screenshot201502051006421.jpg)

Faut'il encore croire à une éventuelle véritable compatibilité ou est ce encore une de vos belle promesse ??

HardSport-Gamer
09/02/2015, 15h16
Bonjour à tous,

pourriez-vous me donner vos configurations?

lecrokeur
18/03/2015, 09h00
j ai le même problème ,c est scandaleux !!

ES-Ulukai
18/03/2015, 17h11
Veuillez réponde à ce poste svp : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/78262-Manette-xbox-360-r%C3%A9pondez-svp

Guilau74
19/03/2015, 06h52
Je joue à Far Cry 4 avec ma manette Xbox 360 filaire et aucun soucis. Petite question à ceux qui galèrent : la prise USB sur laquelle est branchée la manette est-elle suffisamment alimentée ?? Vous la branchez devant ou derrière le PC ?

Freesta37
29/04/2015, 18h24
Même soucis avec ma manette que tomtom, j'ai acheté le jeu day one, je suis dépité de ne toujours pas y jouer. Dès que j'enlève la prise usb de la manette ça me remet les déclenchements de progression du jeu/scripts.
J'avais deja posté ici à l'époque, mais tout le monde s'en fout, ça fait depuis que le jeu est sorti qu'on me dit que les équipes sont conscientes du problème. LA blague.

Pour le coup du : joue avec ta souris, je vous réponds : En 2015, on a la prise HDMI, et le confort prime avec la manette, tout est à portée et la gueule pas à 50cm de l'écran...

ES-Ulukai
30/04/2015, 03h06
Oui et dès que tu joue en multi avec la manette d'assisté tu te demande pourquoi tu tombe en dépression quand les autres joueurs qui joue avec un clavier et une souris sont plus précis que toi !

En 2015 la dépression ça soigne très bien mais ça coûte cher en psy. En faite c'est un complot de Ubi pour te faire économiser de l'argent, pas de manette -> pas de dépression -> pas de dépression -> pas de séance chez le psy !!! Économie d'argent !!!

Je n'ai pas de nouvelle sur ce sujet, je vais me renseigner !

https://www.youtube.com/watch?v=HaZRpgGGBvU

Freesta37
04/05/2015, 23h52
Je joue à Far Cry 4 avec ma manette Xbox 360 filaire et aucun soucis. Petite question à ceux qui galèrent : la prise USB sur laquelle est branchée la manette est-elle suffisamment alimentée ?? Vous la branchez devant ou derrière le PC ?

Je pense qu'on peut trouver une solution avec toi et non pas à ISWAT ou tu vois que rien que dans sa réponse le gars en a rien à faire...
Le multi :D... Au lieu de chercher un autre problème (dont je n'en ai rien à faire), essaie de résoudre déjà le nôtre.

J'ai un portable asus G74SX qui fait tourner le jeu très correctement.
Les prises usb je les ais toutes essayé, mais rien y fait. Tjs le même soucis.
J'ai reinstallé le jeu, mais toujours pareil.
Faudrait voir pour que je fasse un formatage mais ça me gave...et puis il me semble que j'ai lu un type qui l'avait fait sans que ça change quoique ce soit.

Freesta37
08/05/2015, 15h13
ça remarche pour moi grâce à un reformatage du PC...c'est casse couille de tout reinstallé mais au final c'est pour la bonne cause.
Pourtant cela le fait avec pas mal de personnes.
Si maintenant à chaque jeu il faut tout reinstall -_-'

HardSport-Gamer
08/05/2015, 17h40
Bonjour Freesta37,

Content que votre problème soit enfin résolu ;)