PDA

Afficher la version complète : Bug trophé tricolore

Milan42
01/01/2015, 19h22
Bonour j'écrit ce message pour faire part de mon mécontentement suite a un méchant bug de ce jeu non fini
J'ai collecté toutes les cocardes et on me dit que dans le quartier du marais je ne suis qu'a 99% alors que j'ai bien pris les 5 cocardes de ce quartier
Je trouve ca très dérangeant car ce trophée va m'empecher d'obtenir mo, tophée platine ce qui me gène énormément donc si le probleme ne peut pas etre résolu je n'hésiterais pas a boycotter tous les jeux UBISOFT car vous prenez de plus en plus les joueurs pour des cons pour selon que votre jeu remplis de bug est soi disant en deverloppeme,t depuis 4 lo,gues années

Milan42
02/01/2015, 10h42
Bonour j'écrit ce message pour faire part de mon mécontentement suite a un méchant bug de ce jeu non fini
J'ai collecté toutes les cocardes et on me dit que dans le quartier du marais je ne suis qu'a 99% alors que j'ai bien pris les 5 cocardes de ce quartier
Je trouve ca très dérangeant car ce trophée va m'empecher d'obtenir mo, tophée platine ce qui me gène énormément donc si le probleme ne peut pas etre résolu je n'hésiterais pas a boycotter tous les jeux UBISOFT car vous prenez de plus en plus les joueurs pour des cons pour selon que votre jeu remplis de bug est soi disant en deverloppeme,t depuis 4 lo,gues années
Il n'y a pas un modérateur ou une tete d'UBISOFT pour répondre a nos questions ?????

bundy-seba25
03/01/2015, 23h46
Milan42 non hélas personne pour nous répondre ,moi j'ai posté il y à une semaine ayant un bug avec le trophé curiosité il me manque que celui là pour le platine et pourtant pire que toi mon suivi me met les coffres à 100% FINIS ET RIEN NE TOMBE grrrrrrrrrrrrrrrr vive ubisoft

UBT Fabio
04/01/2015, 04h27

j'ai aussi le bug avec les cocardes et les coffres :( j'ai tous collectés et il m'indique 96%.....

Kingsalt20
04/01/2015, 14h38
J'ai une question toute bête mais quand vous allez sur la carte il est bien indiqué que vous avez tout collecté dans le quartier ? Avez-vous fait la même chose pour Versailles ?

Sinon ce problème de trophée a été remonté (comme tous les autres..) il va falloir être patient.

CaptNGuile
12/01/2015, 14h52
Bonjour,

Même souci avec les artefacts sur Xbox One.
Je les ai tous.
100% dans le suivi, mais la trouvailles n'apparait pas dans la salle.
J'ai quand même pu récupérer la tenue d'Altaïr cependant.

steepy68
14/01/2015, 23h08
Bonjour,

Même souci avec les artefacts sur Xbox One.
Je les ai tous.
100% dans le suivi, mais la trouvailles n'apparait pas dans la salle.
J'ai quand même pu récupérer la tenue d'Altaïr cependant.

Tu n'es pas le seul, j'ai exactement le même soucis