PDA

Afficher la version complète : Bonus de vie à 90% ?

AlexFly
12/12/2003, 21h57
Je suis à 90% du jeu et j'ai trouvé un passage vers un bonus de vie, caché dans une petite salle en-dessous du point de sauvegarde. Le probleme est que lorsque je veux en sortir, le prince ne saute pas assez loin et haut pour arriver à s'accrocher pour en sortir (meme si je fais le rebond). Donc je me demande est-ce que quelqu'un a reussi a passer et est-ce qu'il y a une technique speciale, ou faut tout simplement reessayer jusqu'a y arriver (ce que je doute vu que j'y ai passé 2 heures de suite sans succès).
Si vous voulez je posterais une image ici si quelqu'un me dit comment on fait.
Merci d'avance pour toute réponse =)

AlexFly
12/12/2003, 21h57
Je suis à 90% du jeu et j'ai trouvé un passage vers un bonus de vie, caché dans une petite salle en-dessous du point de sauvegarde. Le probleme est que lorsque je veux en sortir, le prince ne saute pas assez loin et haut pour arriver à s'accrocher pour en sortir (meme si je fais le rebond). Donc je me demande est-ce que quelqu'un a reussi a passer et est-ce qu'il y a une technique speciale, ou faut tout simplement reessayer jusqu'a y arriver (ce que je doute vu que j'y ai passé 2 heures de suite sans succès).
Si vous voulez je posterais une image ici si quelqu'un me dit comment on fait.
Merci d'avance pour toute réponse =)

AlexFly
12/12/2003, 23h05
J'ai oublié de dire que je suis sur un PC avec une GeForce 4 et j'utilise 3D Analyzer (mais ca n'a rien a voir avec mon probleme vu que j'ai fini le jeu).
Pour l'image, je ne sais pas comment la poster, mais je sais comment la faire ;p