PDA

Afficher la version complète : [PC] Haut fait Midwest

Psychotic974
02/01/2015, 21h13
Salut tout le monde, après avoir cherché un bon moment j'ai toujours pas trouvé comment faire le haut fait : "Pour le meilleur et pour le pie". Il s'agit d'un haut fait secret du midwest.
Si quelqu'un saurait comment le faire ;)

Private_Carrera
02/01/2015, 23h10
Idem pour Bûcheron sur la cote Est et si vous avez une astuce pour sauter par dessus un train a l’arrêt je prend aussi ;)

J'ai une belle collection de hauts fait a mon actif, je serai ravis de partager, par exemple pour les objet a détruire, si vous êtes impatient je vous conseil la frontière Mexicaine, du Sud à la cote Ouest il y'a une clôture en barrière destructible sur une cinquantaine de kilomètres...

Pour tout ce qui est drift, le lac salé en mode harcore est un régal ^^

Pour les sauts géniaux la rampe de ski c'est l’idéal à condition d'abandonner le défis saut avant de sauter.

Psychotic974
03/01/2015, 09h11
Alors pour Bûcheron voila :
http://www.noelshack.com/2015-01-1420272556-the-crew2015-1-3-11-58-20.jpg
Et pour le train va à la gare de Kingman et attends qu'un train s'arrête :
http://www.noelshack.com/2015-01-1420272568-the-crew2015-1-3-11-48-44.jpg

Private_Carrera
03/01/2015, 12h37
Nickel merci, je vais tester ça ;)

Le Haut Fait du Midwest n'aurai pas un truc a voir avec la grosse vache au nord de Detroit (Pie), genre passer en dessous ou un truc du genre ? je vais tester aussi, l'idée ne me parait si bete

Psychotic974
03/01/2015, 12h57
Pour la vache j'ai beau chercher je la vois pas.
Mais sinon est-ce que toi aussi t'as la haut fait du barrage Hoover qui se déclenche pas et certains où faut faire des kilomètres et ça progresse pas ?
Sinon si t'as besoin de quelqu'un pour les hauts faits en co-op fais signe (je les ai pas encore faits)

Private_Carrera
03/01/2015, 13h05
Je viens de valider le Haut Fait, il s'agit bien de la vache, comme pour le bûcheron il faut passer en dessous, noob que je suis pas moyen de faire une capture d’écran, elle se trouve au Nord de la région a l'Est de "Baron" de l'autre coté du fleuve (une grosse vache noire et blanche ou la voie sur la map en zoom intermédiaire.

Pour le barrage Hoover j'ai le Haut Fait, assure toi d’être bien sur le barrage et non sur la route parallèle où se trouve le défis.

Le defis des 8000 km avec la même voiture reste bloqué a 6%, les autres pas de problème (rouler de nuit, sur route, dans telle ville avec telle voiture,...) tout est ok, il me manque les KM sur terre et en Off-road mais ça progresse doucement.

Pour les Hauts-Fait en co-op j'en ai fait quelques uns mais ils se réinitialise à chaque partie... J'ai du faire 2 ou 3 fois la Highway One en Crew, j'ai débloqué la Plaque Minéralogique, mais le Hauts Fait s'annule a chaque nouvelle connexion, si tu veux on essaye les autres pas de souci ;)

Dracolife
04/01/2015, 05h35
il y a celui des avions aussi pas loin de Chicago( l'avion furtif à visiter ) sa déclenche un HF

Private_Carrera
04/01/2015, 11h24
Exact il y'en a 2 a la base militaire de Chicago, sauter par dessus le "Blackbird" et passer sous l'avion furtif à l'autre bout de la piste

Wellanddd
29/01/2016, 16h41
Salut a tous moi il y a le haut fait "Midwest a 100%" qui ne s'active pas alors que j'ai fait tous les défis et missions, tous les points clé et les voitures cachées. Vous auriez une idée sur ce que j'aurai oublié de faire?
Merci

ttene24
29/10/2016, 00h42
pareil pour moi , j'ai platiné tous les défits du midwest et je n'ai pas les 100% dans le haut faits .

un bug qui date vu la date de ce topic .

une solution de la part d'ubisoft serait utopique !?