PDA

Afficher la version complète : [PC] Editeur de course

Valcal-TC
03/01/2015, 11h38
Bien le bonjour à vous tous ami(e)s pilotes !!
Etant niveau 50 et ayant fini les missions principales, je me suis rendu compte que certaines routes intéressantes n'étaient absolument pas exploitées et que c'était bien dommage.
Je me suis dit alors qu'un éditeur de course serait le bienvenue et fortement apprécier.
Je m'explique :
- l'éditeur permettrait de choisir un point de départ et un point d'arrivé, normal ;
- les tracés ainsi créés pourrait permettre de faire participer plusieurs specs à condition que les tracés soit équilibrer ;
- ou bien, on pourrait faire un tracé en contre-la-montre que l'on pourrait envoyé à nos amis pour les défier.

Voilà, j'espère que mon idée pourrait voir le jour dans The Crew.
Parlez-en autour de vous et see you, but never alone !

Flyter08
03/01/2015, 11h53
Trèes bonne idée je vote pour !!!

Private_Carrera
03/01/2015, 12h40
Bonne idée oui d'autant qu'il a tellement de routes sympa qu'on emprunte ni en mission ni en PvP

Miyami_Shine
04/01/2015, 15h35
Une des idées que je soutient au maximum et possibilité de faire des courses avec en multi (pas comme TDU 2, ou c'etait plus du contre la montre, mais c'était sympa quand même).
Je suis totalement pour !

Valcal-TC
07/01/2015, 21h46
Une des idées que je soutient au maximum et possibilité de faire des courses avec en multi (pas comme TDU 2, ou c'etait plus du contre la montre, mais c'était sympa quand même).

Tu as raison. Ces courses doivent être jouer en PvP où par exemple les courses seront enregistrées sur le serveur de The Crew pour ensuite les téléchargés ultérieurement (soit en créant un HUB de téléchargement des maps, soit en les téléchargeant après que l'hôte est choisi la map comme sur Osu! si vous connaissait, soit les deux mêmes).

R56_WorkS
07/01/2015, 22h34
Bonne idée, je pense que tout les gens qui sont pour devrait faire un ticket a ubisoft, a moins qu'ils y ont déjà penser, mais j'en doute.

Valcal-TC
08/01/2015, 11h59
Pas bête mais je sais pas où ça se trouve donc si on pouvait me le dire svp.

R56_WorkS
08/01/2015, 12h59
Voila:) Moi c'est fait, plus il y aura de monde, plus ont aura de chance de l'avoir.

https://support.ubi.com/fr-fr/AskQuestion.aspx

AirSix.
08/01/2015, 13h31
Merci pour le lien ! ;)

DiabloO_Fr
11/01/2015, 13h13
C'est une des choses qui manque dans The Crew...Mais bon sang que ça serait mortel de pouvoir faire ses propres courses comme sur GTA V ! La possibilité de mélanger les specs, de pouvoir même jouer à plus de 8 ! Sur PC c'est largement faisable tout de même et dites pas que les consoles next gen sont si limités que ça...

Ubi-Enicedia
11/01/2015, 17h50
Bonjour à tous,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos suggestions ici.

J'ai bien fait remonter vos remarques et vos bonnes idées aux équipes. Pour le moment, je n'ai pas de retour sur le sujet.

Merci de continuer à penser à ces idées intéressantes pour garder une communauté vivante, votre avis et vos suggestions sont très importantes pour nos équipes.

Valcal-TC
24/07/2015, 21h16
Bonjour !
Je voudrais savoir si vous avez eu des retours et je relance aussi le sujet : avec ma team, on organise un event sur une soirée qui aura un peu le même principe et nous aimerions vraiment que ce projet que j'ai lancé aboutisse.

OriginalXoul
25/07/2015, 13h23
Totalement pour!

Wilfreedom
25/07/2015, 17h14
Voici ce qui est organisé par deux de nos membres "Ptitjujudu85" et Valcal. Cela est prévu pour après le 15 Août, la date reste encore à définir.

Bonjour, je vous fait part aujourd'hui après une semaine de réflexion de mon projet de sortie !
Ce concept appelé Tour Of USA ne porte pas ce nom pour rien car il possède de nombreux point commun avec "Le Tour de France" (cyclisme) sauf qu'ici on dépasserait un peu plus les 40 Km/h de moyenne !

Donc en quoi consiste ce "tour" ?

Comme pour le tour de France c'est un enchaînement d'épreuves de plusieurs types et sur plusieurs jours en équipe. En effet par Crew de 4 joueurs (ou moins suivant le nombres d'inscrits) vous allez vous affronter entre 4 Crew sur 5 types d'épreuves :

- Contre la Montre (Chrono solitaire entre 2 points définis)
- Contre la Montre par Crew (Chrono en Crew entre 2 points définis)
- Rallye (Course entre 4 membres de Crew différents en Off Road)
- Circuit (Course entre 4 membres de Crew différents sur Piste)
- Course (Course entre 4 membres de Crew différents sur des tracés inédits !)

Le tour durera 4 jours durant (heure des sessions à définir) lesquelles 4 épreuves tirés au sort (parmi 55 tracés définis et inédit pour certains !) seront pratiquées et lors du 4ème jour une ultime épreuve sera disputé (ou les points mis en jeu sont doublé) suivi d'un rassemblement général pour le podium final. Un système de points sera mis en place sous cette forme :
1er : 5pts 2ème : 3pts 3ème : 1pts La voiture la plus stylé : 1pts Bonus !
De plus les concourants devront respecter le thème de la soirée pour leurs épreuves sous peine de disqualification. Le but de ce Tour n'est pas la compétition pur et dur puisqu'il n'y as rien a gagner ! LA BONNE AMBIANCE SERA DONC DE RIGEUR !

Les thèmes justement quelles sont-ils ?

Les thèmes ne sont pas la pour embêter les joueurs mais pour rajouter du challenge et du fun au différentes épreuves ! En plus chaque Crew choisira le thème d'une soirée ! Donc voici une petite liste de thème (si des idées vous viennent elles seront les biens venues !) :
· Voiture du XXème siècle ( 10 voitures dispo)
· Voiture des années 2000 (12 voitures dispo)
· Voiture des années 2010 (38 voitures dispo)
· Voiture Européen (31 voitures dispo)
· Voiture Américaine (27 voitures dispo)
· Gros Volume (Voiture volumineuse à définir)
· Caméra intérieure
· Même marque
· Même modèle par épreuve
Par exemple.

Les règles général sont en cours de création afin d'éviter des situations non souhaiter et facilité le fonctionnement du tour. Elles seront publier le plus rapidement possible.

Pour toutes questions ou demandes particulières n'hésiter surtout pas à me les poser, si vous avez des idées de tracés ils reste encore quelques uns à définir donc je me ferai un plaisir de les tester et les rajouter au Tour ! (Je remercie Valcal pour son aide justement ! )

Pour la date du tour Wilfreedom proposai après la quinzaine d'Août juste avant les différentes rentrées scolaires, donc merci de nous signaler si cela ne vous convient pas !

Pour ceux que cela intéresseraient vous pouvez nous retrouver sur notre TS :

ID : ts3.rebornspartan.net
MDP : RebornS

En tout cas, très bon travail Valcal :)

OriginalXoul
28/07/2015, 19h30
Whaou ! Ça à l'air énorme ! Mais , ça peut paraître bête mais il manque un petit détail... L'éditeur de course peut être ? Ah oui c'est bien ça, il n'y a pas encore d'éditeur de course. Je suis curieux de savoir comment créer des tracés inédits sans éditeur...

Valcal-TC
28/07/2015, 21h37
Pour l'instant, on a un cerveau donc on retient les tracés sur lesquelles on se sera entrainé...

Wilfreedom
28/07/2015, 23h47
Salut,

Un screen de chaque course a été fait et le tracé a été effectué via l'outil Paint après un test des tracés. Les tracés seront mis en ligne une semaine avant le début du Challenge afin que tout le monde soit à égalité. Moi même je ne connais pas les tracés, seul l'organisateur de cet Event les connait et les mettra en ligne. Reste la date à définir qui est pour l'instant soit le Lundi 17/08 ou le 24/08.

Si certains veulent plus d'infos, ne pas hésiter.

Par ailleurs, justement, il aurait été bien d'avoir un Editeur de course dans le jeu. Cela aurait facilité le travail des organisateurs, car ils ont fait un sacré boulot; et il y aurait peut être plus souvent des Events comme celui-ci si un éditeur était présent dans The Crew !