PDA

Afficher la version complète : [PC] Recu aucun point uplay ont m'explique

Mcmacck
03/01/2015, 14h32
Bonjour j'ai toujour pas recu mes 100 pts et je me suis planter d'adresse mail quand j'ai fait la demande y'a moyen de faire quelque choses ? merci :)

EdeIweisss
03/01/2015, 17h01
idem !

Kendra_45
03/01/2015, 17h35
Bonjour

c'est quoi c'est points? il y a un moyen de faire une demande ? merci

Dracolife
03/01/2015, 19h47
c'est des points pour avoir les skin et Dodge Viper

Ubi-Enicedia
05/01/2015, 22h13
Bonjour à tous,

Merci d'avoir pris le temps de rapporter vos problèmes sur les forums.

Si vous avez complété des Actions Uplay mais que vous n'avez toujours pas reçu vos points Uplay en récompense, veuillez s'il vous plait contacter les équipes du support technique (lien dans ma signature) qui ont normalement des outils disponibles pour débloquer ces points manuellement. Je pense qu'il vous faudra tout de même leur fournir une capture d'écran montrant que ces Actions ont bien été accomplies.

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur les Actions et Récompenses Uplay disponibles avec The Crew, n'hésitez pas à consulter cette FAQ :

https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/47/3168/actions-et-recompenses-uplay-pour-the-crew/kA030000000ejd4CAA

Bonne soirée !

janot40
06/01/2015, 17h49
Bonjour à tous,

Merci d'avoir pris le temps de rapporter vos problèmes sur les forums.

Si vous avez complété des Actions Uplay mais que vous n'avez toujours pas reçu vos points Uplay en récompense, veuillez s'il vous plait contacter les équipes du support technique (lien dans ma signature) qui ont normalement des outils disponibles pour débloquer ces points manuellement. Je pense qu'il vous faudra tout de même leur fournir une capture d'écran montrant que ces Actions ont bien été accomplies.

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur les Actions et Récompenses Uplay disponibles avec The Crew, n'hésitez pas à consulter cette FAQ :

https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/47/3168/actions-et-recompenses-uplay-pour-the-crew/kA030000000ejd4CAA

Bonne soirée !

salut

pour les 100 points uplay pour là viper fallait simplement envoyer l' adresse mail de son compte uplay , sinon idem rien reçue en ce qui concerne les 100 points uplay par contre bizarrement les autre récompense gagner du jeu facebook je les ai bien reçue .