PDA

Afficher la version complète : [BUG] Stèle de la Maison Anima

Kioro-Djirane
03/01/2015, 14h56
Puisque cela semble être à la mode de mettre nos report de Bug, je tien à signalé celui qui me les casses depuis pas mal de temps surtout qu'il est depuis longtemps connu.

Bref, j'adore la Faction Académie et j'ai souvent tester des deck avec ces Stèles. Sauf qu'elle ne marche que dans des condition très précise 'anonymement'. Le meilleurs exemple est avec 'Martyr' qui tue sa créature à la fin du Tour Adverse. Sauf que non, par exemple, si on utilise la Fortune Unique avec Automate, une fois sur deux, le sort part au Cimetière sans raison apparente.

Il y a aussi l'exemple avec 'Trompe-la-Mort' (Sort Ténèbres qui permet de récupéré sa créature quand elle meurt). J'avais mis les deux (Martyr et Trompe) et là, BAM Martyr revient mais pas le Trompe la mort.

Bref, fixer cette ***** de stèle qui me nargue avec des combos alléchants qui ne fonctionnent qu'au bon vouloir de l'instant. :)

thomasleberzerk
04/01/2015, 12h46
Jepense qu'ilfaut utiliser la règle dela carte la plus ancienne pour savoir laquelle agit en premier si tu as posé de la maison Amina en premier, martyr reviendra dans ta main mais si tu asposé Titant woksforce en premier elle nereviendra pas en main.

Kioro-Djirane
06/01/2015, 10h43
J'ai fait plus de test avec Trompe-la-Mort. Le résultat est que même si la carte agit quand votre créature meurt, elle annule complètement celle ci. Ainsi, peu importe l'ordre d’installation de la stèle, créature ou sort, l'effet de la stèle ne marchera jamais. Dommage, le texte aurait pu être plus clair qu'un simple 'à la place'. il manque un 'Lorsque votre créature meurt, annulé celle ci et retourner la dans votre main à la place' Ce qui est bizarre c'est que j'étais persuadé que mon Martyr était revenu lors de mon premier test, j'en ai peut être pioché un direct après (vu que l'effet c'est effectuer au début de mon tour) sans faire gaffe que l'autre était au cimetière.

Pour l'effet de la fortune j'avoue avoir eu un peu plus de flemme pour tester les différente situation.