PDA

Afficher la version complète : [PC] recommencer le jeu a zero

bebert83
03/01/2015, 15h28
j'aimerai bien recommencer le jeu a zero car j'ai fait des erreur de debutant mais apparement impossible car sauvegarder dans le clound
alors si vous avez une solution ca serai la bienvenue

Kendra_45
03/01/2015, 15h30
Bonjour

moi aussi je cherche a refaire le jeu en entier .

bebert83
03/01/2015, 15h33
j'ai telephone hier a la hotline de ubisoft ils ont retenu ma proposition pour un prochain patch donc va falloir attendre surement

Kendra_45
03/01/2015, 15h36
ok merci

bebert83
05/01/2015, 16h34
merci de telephoner souvent au support ubisoft pour faire appui car j'aimerai repartir de zero

Ubi-Enicedia
05/01/2015, 21h35
Bonjour bebert83,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un message sur les forums.

Malheureusement, il n'est pas possible de recommencer à zéro. Nous savons que c'est une fonction qui intéresse quelques joueurs et cela a bien été remonté, mais ce n'est pas quelque chose qui sera implémenté dans de prochains patchs à ma connaissance. Les équipes du support ne pourront pas vous aider davantage là-dessus malheureusement.

Merci pour votre soutien et bonne soirée.

HackDestructeur
05/01/2015, 21h52
C est une chose qu ' ont devrais avoir sans le réclamer dans un Patch pfff
Est ce que cest si dur que ça que de crée une option Nouvelle Partie dans le menu Principal ??!!!!
Commencer ou Recommencer une Partie, devrais etre là sans qu ont est à le réclamer!!
C EST UNE HONTE!!!

janot40
06/01/2015, 17h59
Bonjour bebert83,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un message sur les forums.

Malheureusement, il n'est pas possible de recommencer à zéro. Nous savons que c'est une fonction qui intéresse quelques joueurs et cela a bien été remonté, mais ce n'est pas quelque chose qui sera implémenté dans de prochains patchs à ma connaissance. Les équipes du support ne pourront pas vous aider davantage là-dessus malheureusement.

Merci pour votre soutien et bonne soirée.

bonsoir ,

c' est lamentable une vrai honte payer entre 50€ et 70€ un jeu et même pas pouvoir recommencer , ubisoft à fait une erreur donc qu' ils assument et qu' ils mettent en place dans un futur patch la possibilité de pouvoir recommencer le jeu . recommencer un jeu est un droit fondamental des joueur . Et que l' on me sort pas l' excuse du soit disant jeu MMO The Crew n' a rien à voir avec un vrai jeu MMO

Je pense que cela peut être utile que l' on signale cela à un service de consommateurs comme UFC que choisir ces dernier avait déjà signales des abus sur la façon de faire de certains éditeurs il y à quelque temps de cela : http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2011/11/29/01007-20111129ARTFIG00453-l-ufc-que-choisir-attaque-des-editeurs-de-jeux-video.php ou sur leur site :ICI (http://www.quechoisir.org/commerce/methode-de-vente-abus/communique-des-jeux-video-qui-n-en-valent-plus-la-chandelle-!)

HackDestructeur
06/01/2015, 21h11
bonsoir ,

c' est lamentable une vrai honte payer entre 50€ et 70€ un jeu et même pas pouvoir recommencer , ubisoft à fait une erreur donc qu' ils assument et qu' ils mettent en place dans un futur patch la possibilité de pouvoir recommencer le jeu . recommencer un jeu est un droit fondamental des joueur . Et que l' on me sort pas l' excuse du soit disant jeu MMO The Crew n' a rien à voir avec un vrai jeu MMO

Je pense que cela peut être utile que l' on signale cela à un service de consommateurs comme UFC que choisir ces dernier avait déjà signales des abus sur la façon de faire de certains éditeurs il y à quelque temps de cela : http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2011/11/29/01007-20111129ARTFIG00453-l-ufc-que-choisir-attaque-des-editeurs-de-jeux-video.php ou sur leur site :ICI (http://www.quechoisir.org/commerce/methode-de-vente-abus/communique-des-jeux-video-qui-n-en-valent-plus-la-chandelle-!)

Tous a fait d' accord avec toi Janot40!!

bebert83
07/01/2015, 13h39
merci de votre soutien

infiniumlab
07/01/2015, 13h50
Sont chiant chez UBI, toujours pas ma voiture bonus après avoir rentré mon code. Il est trop bridé ce jeu ! je retourne sur TDU2 ! mdr !

R56_WorkS
07/01/2015, 14h32
Toute façon le jeu ne vous appartient pas, donc ils font ce qu'ils veulent, personne n'oblige a acheter.
C'est comme ça pour tout les jeux des grosses boite.
Si plus de serveurs, ou plus de connexion, bah t'es comme un con avec ton jeu.
Donc a quoi bon vouloir recommencer a zéro, c'est fini le temps là.
Aujourd'hui c'est comme ça, c'est très rare de recommencer un jeu, sauf certain jeu ou tu as plusieurs scénario ou plusieurs fin, mais là ce n'est pas le cas.
Ensuite les missions solo une fois fini, sont toujours accessible, donc je ne voit pas le problème.
Recommencer le jeu n'apportera rien de plus, sauf pour les erreurs que vous avez fait avec les points de compétences, je n'en dirai pas plus, ceux qui ont fait la connerie le savent.

bebert83
07/01/2015, 14h44
un exemple dans battlefield 4 si tu es membre premium tu peut recommencer le jeu donc dans les jeu recent y en a ou on peut recommencer

R56_WorkS
07/01/2015, 14h55
Bf4, ca n'a rien a voir, en plus je crois que c'est seulement quelque stat que tu reinitialises, donc non tu ne recommence pas le jeu en multi.

HackDestructeur
07/01/2015, 21h18
Toute façon le jeu ne vous appartient pas, donc ils font ce qu'ils veulent, personne n'oblige a acheter.
C'est comme ça pour tout les jeux des grosses boite.
Si plus de serveurs, ou plus de connexion, bah t'es comme un con avec ton jeu.
Donc a quoi bon vouloir recommencer a zéro, c'est fini le temps là.
Aujourd'hui c'est comme ça, c'est très rare de recommencer un jeu, sauf certain jeu ou tu as plusieurs scénario ou plusieurs fin, mais là ce n'est pas le cas.
Ensuite les missions solo une fois fini, sont toujours accessible, donc je ne voit pas le problème.
Recommencer le jeu n'apportera rien de plus, sauf pour les erreurs que vous avez fait avec les points de compétences, je n'en dirai pas plus, ceux qui ont fait la connerie le savent.

J estime que si j ' ai dépensé 60 à 70 Euros que le jeu m appartient!!!
Non mais ont t enlève un droit fondamentale qui existe que tu a depuis la création du Jeux vidéo.....et toi tu trouve ça Normal c est ça??!!!!
Ce n' est surement a pas parce que ce sont des grosse Societe comme Ubisoft qui se brasse de l argent grâce a nous que nous que nous devons êtres des moutons!!
Si demain plus personne achètent des jeux Ubisoft ils n ' aurons d autre choix que de fermer boutique......
Ont nous enlevent nos droit peut à peut et je resterais pas là sans rien faire!!

R56_WorkS
07/01/2015, 22h23
J estime que si j ' ai dépensé 60 à 70 Euros que le jeu m appartient!!!
Non mais ont t enlève un droit fondamentale qui existe que tu a depuis la création du Jeux vidéo.....et toi tu trouve ça Normal c est ça??!!!!
Ce n' est surement a pas parce que ce sont des grosse Societe comme Ubisoft qui se brasse de l argent grâce a nous que nous que nous devons êtres des moutons!!
Si demain plus personne achètent des jeux Ubisoft ils n ' aurons d autre choix que de fermer boutique......
Ont nous enlevent nos droit peut à peut et je resterais pas là sans rien faire!!

Je vous comprend pas, pourquoi cette obsession a vouloir recommencer, et surtout recommencer quoi.
Ensuite, tu dit "ont nous enlevent nos droit" mais quel droit^^ubisoft ne t'as pas mis le couteau sous la gorge pour que tu achète leur jeu? je ne pense pas.
Après voila , c'est comme ça la vie, tous évolue, faut faire avec.

Kingsalt20
07/01/2015, 22h56
Si je me souviens bien mais je peux me tromper, quand on achète un jeu il ne nous appartient pas réellement car on achète que la licence qui nous permet de jouer. C'est ce qui se passe par exemple avec steam qui oblige d'accepter à chaque fois les nouvelles conditions d'utilisations sous peine de ne pas pouvoir jouer aux jeux ^^

janot40
08/01/2015, 13h35
Si je me souviens bien mais je peux me tromper, quand on achète un jeu il ne nous appartient pas réellement car on achète que la licence qui nous permet de jouer. C'est ce qui se passe par exemple avec steam qui oblige d'accepter à chaque fois les nouvelles conditions d'utilisations sous peine de ne pas pouvoir jouer aux jeux ^^

bonjour ,

Exacte c' est une licence qui permet de jouer mais pas seulement cela on peut aussi là revendre or si l' on peu pas recommencer le mode carrière ou mode solo dans le jeu que l' on m' explique comment le nouveau joueur en achetant le jeu d' occase puisse jouer déjà rien que le mode solo je parle pas du multi surtout avec ce système de connexion permanente et syncronisation de save du jeu entre le serveur ubi et notre PC ces 2 points sont là que pour une chose nuire aux joueurs honnête et empêché le marché de l' occasion . D' autre éditeurs on fait de même comme Origine avec Sim City 5 heureusement ils on reconnue leur erreur plusieurs mois après en rectifiant le tire et proposer un mode offline de leur jeu sans obligation de conexion permanente et save sur son PC au lieu du serveur . Vivement qu' ubisoft face de même surtout dans mon lien plus haut ils sont montrée du doigt et en 3 ans l' évolution n' est pas des plus positive les jeux sont toujours autan buger à la sortie et toujours des contrainte qui s' ajoutent pour les joueurs .
Sinon Steam n' est pas un bon exemple déjà ce ne sont que des clè comparé aux jeux en boite ces dernier tu les paye au prix fort .

HackDestructeur
08/01/2015, 23h17
Je vous comprend pas, pourquoi cette obsession a vouloir recommencer, et surtout recommencer quoi.
Ensuite, tu dit "ont nous enlevent nos droit" mais quel droit^^ubisoft ne t'as pas mis le couteau sous la gorge pour que tu achète leur jeu? je ne pense pas.
Après voila , c'est comme ça la vie, tous évolue, faut faire avec.

et bien pour plein de raison.......pour un amis qui a jouer a ma place, pour une cinématique loupé, pour de l argent dépense pour rien.....
La liste est longue....et je vois pas pourquoi je devrais me justifier pour avoir un patch!!
ça a toujours exister dans tous les jeux vidéo, pourquoi ça doit disparaître, et pour quel raison ont se permet de le supprimer??!!
Relis mon poste je n' ais jamais dis que Ubisoft ma mis le couteau sous la gorge lol!
avoir le droit de recommencer le jeu si ont a envie , c est notre droit non??!!
Oui le monde évolue et pas forcément en bien......et moi personnellement je n' ais pas envie de me soumettre!!

Private_Carrera
09/01/2015, 00h03
Toute les cinématiques sont visionnables à volonté depuis le QG
Toutes les missions (hormis la découverte de chaque QG par région, un simple A vers B) sont rejouables
L'argent coule à flot, un peu patience et tu récupéreras tes pertes
Les voitures sont "Down-Gradable" à volonté
Les points de compétence du QG sont re-attribuable moyennant quelques Bucks
Les Hauts Fait genre Licorne, Big Foot, Baleine, Navette sont tous rejouables
Il est possible de changer de Faction à volonté et ainsi de remettre ses RP à zéro

La seule raison justifiée pourrai être une dépense maladroites des 100.000 CC, si on pouvait recommencer une partie je doute qu'Ubisoft te re-attribue 100.000 CC sachant qu'ils sont en vente sur le store !

Donc franchement je ne vois pas l’intérêt de recommencer une partie a part avoir perdu le charme de la 1ere fois, mais ça on l'a toujours dis, la 1ere fois c'est important.... Fallait pas faire tourner au potos avant d'avoir soi-même croqué !

Dracolife
09/01/2015, 00h40
RP à zéro oui et non RP classement PvP quand tu change t'es toujours classer pareil par contre le salaire oui est à zero

Puis recommencer sa sert à rien, quoi il arrive la fin sera toujours pareil :)

janot40
11/01/2015, 13h33
Toutes les missions (hormis la découverte de chaque QG par région, un simple A vers B) sont rejouables
Il est possible de changer de Faction à volonté et ainsi de remettre ses RP à zéro

La seule raison justifiée pourrai être une dépense maladroites des 100.000 CC, si on pouvait recommencer une partie je doute qu'Ubisoft te re-attribue 100.000 CC sachant qu'ils sont en vente sur le store !

Donc franchement je ne vois pas l’intérêt de recommencer une partie a part avoir perdu le charme de la 1ere fois, mais ça on l'a toujours dis, la 1ere fois c'est important.... Fallait pas faire tourner au potos avant d'avoir soi-même croqué !

n' importe quoi , non les 100 000 cc n' ont rien à y voir avec vouloir recommencer le jeu , perso je suis niv 50 j' ai fini le mode sénario et recommencer ce dernier est un droit fondamentale des jeux vidéo surtout quand on voie que ce scenario tu le bâcle en même pas 15 jours . Pour-temps c' est la même équipe qui à fait TDU 1 mais ce dernier est sur plein de point supérieur et mieux fait que the crew seul points vraiment positive à the crew est la taille de là map et les graphisme mais ces dernier c' est logique .

D' ailleurs si ivory tower et ubisoft ce bougent pas un peu plus j' y retourne sur TDU 1 que j' ai recommencer ressèment

Ubi-Enicedia
11/01/2015, 14h17
Bonjour janot40,

Comme je l'expliquais auparavant, ceci a bien été suggéré et remonté aux équipes mais ce n'est pas une fonction qui sera implémenté pour le moment.

Je comprends votre frustration mais je ne pourrais pas vous aider davantage actuellement.

janot40
11/01/2015, 14h54
Bonjour janot40,

Comme je l'expliquais auparavant, ceci a bien été suggéré et remonté aux équipes mais ce n'est pas une fonction qui sera implémenté pour le moment.

Je comprends votre frustration mais je ne pourrais pas vous aider davantage actuellement.

bonjour ,

Si vous pouvez continuer à nous aider en continuant à remonter ce point pour qu' enfin ubisoft change cela , regarder avec sim city 5 par Origin au départ ce jeu était uniquement onnline avec obligation de connexion , après de mois de réclamation de là part de la communauté et des vente peu glorieux par rapport au précédent de la série Origin à céder et proposer enfin un mode off line sans obligation permanente de connexion de sim city 5 .

C' est clair si l' on continue plus de parler de ce souci rien ne sera fait de là part d' ubisoft pour régler cela , déjà que pour les autre souci et bug du jeu ils sont très peu bavard et très peut réactive .

Private_Carrera
11/01/2015, 15h41
n' importe quoi , non les 100 000 cc n' ont rien à y voir avec vouloir recommencer le jeu

Pardon hein, mais explique moi l’intérêt de recommencer alors ?

janot40
11/01/2015, 16h11
Pardon hein, mais explique moi l’intérêt de recommencer alors ?

très simple déjà de 1 : pour le plaisir de recommencer le scenario ou mode carrière solo au même titre que le plaisir que j' ai retrouver de recommencer TDU 1

de 2 : cela permet enfin de résoudre en parti le souci quand une save est corrompue de pouvoir recommencer ton jeu .

sache que j' aurais 1000 fois préféré l' option logique de pouvoir recommencer un jeu que ces 100 000 cc donnée au début , c' est nul dans un jeu ces crédit fait à base d' argent réelle , le jeu est déjà assez chère comme cela les bonus ou voitures ingame devrait être dispo qu' avec des crédit obtenue à la force des poignée !!!

bebert83
12/01/2015, 15h30
y a surtout la voiture de depart ou l'on peut se tromper si on recommence le jeu on pourrai choisir une autre voiture

Private_Carrera
12/01/2015, 16h46
Bien d'accord pour le système de CC, en revanche on ne l'ai pas sur le fait de pouvoir recommencer et c'est un débat sans fin, chacun ses arguments ;)

bebert83, les 4 voitures de départ s’achètent en même pas une heure de jeu au rythme les crédits montent vite

Loginout
12/01/2015, 18h34
Recommencer le jeu ? C'est un débat effectivement sans fin, qui ne mènera nulle part car de toute façon l'option n'existe pas. N'oubliez pas ce qu'a dit Enicedia :

Je vais reformuler autrement (sans vouloir vexer Enicedia) : "Nous avons autre chose à faire que d'ajouter une option pour recommencer le jeu."
Personnellement, je m'attends pas à ce que l'option arrive de sitôt. Je pense que l'équipe des devs devraient se concentrer sur les bugs, l'équilibrage et le contenu du jeu avant de commencer à ajouter des éléments. Si c'est pour que tout bug ensuite, aucun intérêt.
J'ai même-moi voulu refaire le jeu, mais comme l'option n'existait pas, je me suis débrouillé avec ce que j'avais, et franchement le recommencer ne m'aurais servi à rien, puisque j'aurais atteint le même stade ou j'en suis actuellement.

ArnoStalgik
13/01/2015, 14h17
Non seulement, on ne peut pas recommencer mais on ne peut pas non plus avoir une seconde ou une troisième partie.

Sur consoles, j'imagine qu'il "suffit" de changer d'utilisateur de la console mais sur PC... A moins de créer un nouveau compte Uplay et de racheter le jeu une seconde fois...

Sur ACU5, impossible de créer une autre partie non plus.

Non, clairement, cette année 2014 restera marquée à tout jamais comme l'année où Ubi a pris tout le monde pour des cons. Ce serait avec un plaisir immense et non dissimulé que je poursuivrai cette conversation à coups de Kickers taille 42 dans le séant de Guillemot !!!!!!!!!!

Je ne suis pas du genre à souhaiter le malheur des autres mais un bon gros coup de pied dans leur cul leur fera le plus grand bien à ses saletés.

Insekt0rx
13/01/2015, 18h26
Vous abusez là, tous ces jeux MMO ou qui se rapprochent et avec une progression en ligne, et un monde persistent doivent être interdits à la revente. Si vous voulez reset le jeu c'est que vous voulez le revendre parce que vous l'avez fini en 2 semaines. C'est clairement pas un type de jeu qu'on doit pouvoir revendre, c'est mon avis.

janot40
14/01/2015, 01h43
Vous abusez là, tous ces jeux MMO ou qui se rapprochent et avec une progression en ligne, et un monde persistent doivent être interdits à la revente. Si vous voulez reset le jeu c'est que vous voulez le revendre parce que vous l'avez fini en 2 semaines. C'est clairement pas un type de jeu qu'on doit pouvoir revendre, c'est mon avis.

salut ,

Désoler mais t' as tout faux depuis l' été 2012 la cour européenne à sortie un décret que ce soit les jeux , des programmes , logiciel en format support physique ou téléchargement on à le droit de les revendre voir lien : ICI (http://www.numerama.com/magazine/23097-il-est-illegal-d-interdire-la-revente-d-un-contenu-telecharge-legalement.html) et LA (http://www.nikopik.com/2012/07/les-entreprises-ne-peuvent-plus-sopposer-a-la-revente-doccasion-de-logiciels-ou-de-fichiers-telecharges.html)

On paye ces licences déjà assez chère donc il est plus que normal de pouvoir les revendre , de plus le marché d' occase est plus que bénéfique pour le marché des jeux neuf car les 2 marché s' entretiennent mutuellement .
On fini un jeu on le revend et on en rachète un autre neuf qui vient de sortir cela fait plus de 20 ans que cela existe ! et cela à toujours fonctionner comme il faut !!!

Sinon cette après midi j' ai eu enfin un technicien au téléphone un dossier sur ce point à été monter et il comprend ce point de vue d' ailleurs selon lui au plus de dossier qui soient envoyer ( sur l' intégration de l' option nouvelle partie ) soit par le support mail ( www.support.ubi.com ) soit par le support téléphonique ( 01 57 32 44 55 ) au plus de chance qu' on aurais de voir aboutir cette option " recommencer le jeu " dans un futur patch .

Bosco-barracuda
16/01/2015, 16h36
Il est tout a fait normal de vouloir recommencer ou réinitialiser la progression d'un jeu quel-qu’il soit.
Je suis un ancien joueur de SWTOR, et c'est un mmorpg, où pour profiter une nouvelle fois de l'histoire du jeu, il suffisait simplement de créer un nouveau personnage.
Ce qui est incompréhensible est que les développeurs d'Ubisoft n'ont pas eût la sagesse de mettre simplement une option au menu : "Recommencer une nouvelle partie" (ou quelque chose d'équivalent).
Pas besoin d'avoir 10 ans d'âge mental pour comprendre que cela est indispensable dans tout jeu.

On m'a offert The Crew en Novembre... et depuis mi-décembre, je n'ai pas eût le temps libre pour jouer...
Je me reconnecte aujourd'hui sans plus savoir où je m'en suis arrêté dans ma progression, et j'aurais bien souhaités recommencer, pour de nouveau profiter des cinématiques, et une nouvelle fois de l'histoire... mais impossible.
Dans mon cas, je ne souhaite pas revendre le jeu, je souhaite juste pouvoir recommencer, car après près d'1 mois sans jouer, j'ai quelque peu perdu le fil de l'histoire.

R56_WorkS
20/01/2015, 16h03
salut ,

Désoler mais t' as tout faux depuis l' été 2012 la cour européenne à sortie un décret que ce soit les jeux , des programmes , logiciel en format support physique ou téléchargement on à le droit de les revendre voir lien : ICI (http://www.numerama.com/magazine/23097-il-est-illegal-d-interdire-la-revente-d-un-contenu-telecharge-legalement.html) et LA (http://www.nikopik.com/2012/07/les-entreprises-ne-peuvent-plus-sopposer-a-la-revente-doccasion-de-logiciels-ou-de-fichiers-telecharges.html)

On paye ces licences déjà assez chère donc il est plus que normal de pouvoir les revendre , de plus le marché d' occase est plus que bénéfique pour le marché des jeux neuf car les 2 marché s' entretiennent mutuellement .
On fini un jeu on le revend et on en rachète un autre neuf qui vient de sortir cela fait plus de 20 ans que cela existe ! et cela à toujours fonctionner comme il faut !!!

Sinon cette après midi j' ai eu enfin un technicien au téléphone un dossier sur ce point à été monter et il comprend ce point de vue d' ailleurs selon lui au plus de dossier qui soient envoyer ( sur l' intégration de l' option nouvelle partie ) soit par le support mail ( www.support.ubi.com ) soit par le support téléphonique ( 01 57 32 44 55 ) au plus de chance qu' on aurais de voir aboutir cette option " recommencer le jeu " dans un futur patch .

Bah, oui, mais le gros problème, c'est que ton jeu, une fois que tu as validé le code du jeu sur ton compte(activé), bah, le jeu est lier a ton compte pour le restant de tes jours, alors oui ils sortent des décrets et compagnie, mais sur pc , car la on parle bien de pc(sujet du post:PCrecommencer le jeu a zéro) bah tu ne pourra quand même pas le revendre, comme tous les jeux pc .

HarO.Barth
20/01/2015, 21h42

Juste sa.... lisez avant de posté un com :)

bebert83
26/01/2015, 10h40
Il est tout a fait normal de vouloir recommencer ou réinitialiser la progression d'un jeu quel-qu’il soit.
Je suis un ancien joueur de SWTOR, et c'est un mmorpg, où pour profiter une nouvelle fois de l'histoire du jeu, il suffisait simplement de créer un nouveau personnage.
Ce qui est incompréhensible est que les développeurs d'Ubisoft n'ont pas eût la sagesse de mettre simplement une option au menu : "Recommencer une nouvelle partie" (ou quelque chose d'équivalent).
Pas besoin d'avoir 10 ans d'âge mental pour comprendre que cela est indispensable dans tout jeu.

On m'a offert The Crew en Novembre... et depuis mi-décembre, je n'ai pas eût le temps libre pour jouer...
Je me reconnecte aujourd'hui sans plus savoir où je m'en suis arrêté dans ma progression, et j'aurais bien souhaités recommencer, pour de nouveau profiter des cinématiques, et une nouvelle fois de l'histoire... mais impossible.
Dans mon cas, je ne souhaite pas revendre le jeu, je souhaite juste pouvoir recommencer, car après près d'1 mois sans jouer, j'ai quelque peu perdu le fil de l'histoire.

tout a fait d'accord avec toi mettre l'option recommencer une partie au moins

RxOn3_51
27/01/2015, 13h51
Moi je me demande pourquoi ils ont tout simplement pas intégré la possibilité d avoir plusieurs profils ... Comme c etait le cas dans TDU1 ou l on pouvait carrement modele son personnage acheter des vetements etc ...

Je trouve aussi curieux qu on ai pas accès a des casinos ou autre comme c etait le cas dans tdu2 .... c etait sympa de pouvoir faire autre chose que de rouler aussi ^^

HarO.Barth
27/01/2015, 16h48
Ben attend la sortie de GTA mec..... sérieux quoi

alexsnakes7
29/01/2015, 16h08
Bonjour.j'avais acheté le jeux pour moi et mon fils .mais apparemment impossible de créé un 2eme comptes.
Toujours pas de solution ou patch a venir?
J'ai l'impression d'avoir acheté un jeux qui ne m'appartient pas.
Par exemple si dans 6 mois j'ameliore mon PC pour profiter de meilleurs graphisme et par conséquent une meilleur expérience de jeux et le refaire a zéro.
Pas possible non plus.
J'ai l'impression d'avoir acheter un jeux qui ne m'appartient pas.
C'est abusé quand même

PA-orsnipe
25/06/2015, 01h16
je up ce topic toujours pas de nouvelle pour recommencer une partie de zero ?

Boss54123
25/06/2015, 02h38
je sui entierement dacoord que lon puisse pas recomencer un jeux je trouve sa inaxeptable on lachette deja 50 euro voir 70 fo areter jen et deja parler un jeux comme the crew fo pas en prendre 2 il nou reviendrai ossi chere que la ps4 le jeux 70 bool le seassone passe 25 bool lextention wild run a mon avis entre 30 et 45 bool plus apret yora du contenu payen apret lextention o stop fo areter les conneri setai miex sur ps2 on avai un jeux a aller 50euro les plus chere et yavai tout suite bocoup de contenu tuning a fond plein de voiture et maintenent les jeux son en kit tu ve une voiture opla 2bool de perdu tuve un monde unpeux plus ouvert avec spec dragster et des moto et drift et monsteure truck hoho aten 40 bool opla avent on achetai un jeux on lavai maintenent un jeux vo 15 bool si on veux tou et o bou de 2 voi 3 ans le jeux vou aura couter 250 bool avec les extention et le reste

Boss54123
25/06/2015, 02h42
le probleme des jeux que en online ses que ses sovegarder dans le cloud et tes nike pas de nouvelle partit et dans 10 ans le jeux on pe le jeter a la poubelle card les seveure seron fermer acheter un jeux pour le jetai mdr ninporte koi ses jeux que online ossi

kibland
26/06/2015, 09h41
Pour ma part je viens de le refaire mais en créant un autre compte utilisateur sur la seconde PS4 de la la maison.
Level 50 en deux soirées, ça va vite une fois que l'on connaît.
Quel intérêt de refaire le jeu?
En fait je trouve l'intérêt limité dans l'absolu mais je l'ai fait pour 2 raisons:
1) Pouvoir continuer à jouer sur le compte secondaire si la sauvegarde du compte principal crash sur le serveur... déjà vu.
2) La principale motivation étant de pouvoir jouer contre moi-même en salon JCJ privé afin de pouvoir m'entraîner seul aux courses JCJ, vu qu'il n'y a pas d'autres façon de faire cela.
Après refaire tous les hauts faits et défis... sans façon