PDA

Afficher la version complète : [PC] [Uplay] Impossible de télécharger patch Uplay - The Crew

Flyter08
03/01/2015, 19h28
Bien le bonsoir,
Quand je clique sur le bouton [JOUER] sur Uplay ça me lance la recherche d'un patch, il trouve un patch contenant : The Crew, je clique sur [TÉLÉCHARGER] et ça lance le téléchargment qui dure a pein 1 quart de seconde, puis ça me met : Échec du démarrage du téléchargement. Uplay ne peut pas démarrer le téléchargement. Vérifiez que votre connexion Internet est active et que vous disposez d'assez d'espace sur votre disque du, puis réessayez.

A un moment j'ai bidouiller quelque chose et j'ai pu lancer The Crew et quand appuis sur [APPUYER SUR UNE TOUCHE POUR CONTINUER] (dans le jeu) ça me met cette erreur : #0_35

Donc voilà j'aimerai que vous m'aidiez s'il vous plait, car la maintenant j'en ai vraiment marre je rentre de vacances éreintante, j'aimerais jouer avec mon pote j'allume mon PC et la BAM {VOUS NE POUVEZ PA JOUER AVEC VOTRE POTE !} J'ai vraiment l’impression qu'il y a quelqu'un qui fait tout pour pas qu'on joue ensemble. Donc voilà

Merci de toutes aides !

Dracolife
03/01/2015, 19h59
error du launcher sa vient d'eux, faut attendre un patch uplay

Flyter08
04/01/2015, 11h02
Mais, justement c'est que j'arrive pas à télécharger ce fameux patch (1er paragraphe de message ci-dessus).