PDA

Afficher la version complète : [PC] Avis et conseils d'un Crew experimenté!

BRCxAZA22
04/01/2015, 16h07
Bonjour,

J'ouvre ce sujet afin de faire part de ce que moi et mon crew avons pu remarquer après un mois de jeu sur The Crew, plusieurs membres de notre Crew font partie du top 1000 JcJ, nous ne nous prenons pas pour des grands pilotes mais voulons faire évoluer l'aspect compétitif du jeu, c'est donc un avis fondé après des centaines de courses aussi bien en JcJ que dans d'autres modes, voici les points important que nous avons relevé :

1) Le plus gros point à souligner... L'impossibilité d'utiliser compétitivement l'ensemble des voitures propulsions en classe Perf/Street/Dirt!! Elles ont certes un avantage en accélération, mais la nitro est strictement inutilisable, faisant patiner la voiture et donc l'effet de celle-ci est considérablement réduit voir complètement, ce qui n'est absolument pas le cas avec les 4 roues motrices et les tractions. Ce qui réduit donc fortement le nombre de voitures qu'on peut utiliser si on veut gagner dans ces Specs, ce qui est déjà en train de remplir les lobbys de Skyline/Focus/Lamborghini. La liste de voiture n'étant pas encore énorme à l'heure actuelle, je pense qu'il est indispensable de rendre la nitro plus utilisable pour les propulsions pour les rendre toutes plus ou moins jouables.

2) Le Wallride. Il y a réellement un gros problème avec l'effet des murs/rails sur la vitesse, comme déjà souligné dans plusieurs posts, une conduite propre n'amène pas énormément d'avantage voir parfois pas du tout par rapport à une conduite sauvage, c'est pas rare de se faire dépasser/rattraper par quelqu'un qui rate son tournant et qui touche un mur/rail... Sans vouloir ébruiter le phénomène je ne citerais donc pas la voiture en question, mais il est même possible avec une voiture du jeu de gagner de la vitesse lorsqu'un fait du Wallride sur un rail, j'ai d'abord cru à du cheat car se faire dépasser à 300km/h dans un tournant par quelqu'un contre le rail c'est assez impressionnant, mais non c'est tout à fait faisable, c'est un gros gros problème, il faudrait augmenter l'impact des collisions avec un mur/rail sur la vitesse!

3) Cheaters dans les défis mondiaux. Contrairement à ce qui se dit, je n'ai jamais rencontré un seul cheater dans un lobby JcJ sur PC, par contre à l'inverse, lors du challenge de cette semaine par exemple, il suffit de regarder le top 6, composé uniquement de cheaters, plaçant un score de 5000 de plus que le 7ème, qui lui n'a que 20 points de plus que le 60e... Alors qu'elle sont nos chances de remporter le Season Pass la dedans? Aucune! Pour combler le tout, comme énoncé sur le forum ubi.com le challenge de cette semaine est une fête au Wallride, c'est le seul moyen d'atteindre le top 50, donc ça ne se joue même pas au pilotage, c'est deçevant, et ça rejoint le point 2.

4) Le problème du 5e joueur. En effet lorsqu'on est une team on est composés parfois de plus de 4 joueurs, le problème se pose quand on est 5 ou 6, et qu'on veut jouer en JcJ tous ensemble, même lorsque il y a plusieurs places de libre dans le Lobby, il est impossible d'inviter un ami à le rejoindre!! Alors que la fonction existe déjà, puisque lorsqu'on est seul dans un lobby (en attente de joueur) on peut en ouvrant sa liste de crew inviter des amis, c'est aussi important à corriger afin d'améliorer le jeu en communauté...

5) Pas de tracé du circuit dans un Lobby JcJ. Il est il me semble important, pour le choix de sa voiture, d'avoir un miniature du tracé de la course qui est choisie à la place/en plus d'avoir une photo de celle-ci... C'est la base! A l'heure actuelle le seul moyen de savoir à quoi s'attendre c'est sa mémoire

6) Tous les autres problèmes déjà bien connus comme : Les recherches JcJ, la fonction Challenge hors ligne, toutes ces choses déjà énnoncées plusieurs fois.

7) Des leaderboards pour les courses JcJ, à force de faire les épreuves JcJ qui ne sont pas les mêmes que les épreuves solo, je me suis rendu compte qu'il était impossible de trouver un comparatif de mon meilleur temps, avec les autres joueurs dans le monde. Pour un jeu comme celui-ci c'est également assez important il me semble...

8) Le système de faction. Bien sûr, il en faut un, afin de maintenir éveillé le mode JcJ. Mais 5 factions ? En plus, on ne peut pas choisir toutes les factions au départ, ce qui fait que les nouveaux jours tombent par défaut sur la faction des Loups. Les deux "grandes" factions actuelles sont les Loups, et les Ours (c'est la dernière faction, donc plus "classe" d'être parmi les plus haut lvl). Les trois autres semblent dépeuplées, et quand on sait qu'il faut être 4 pour faire du FvF, ça devient compliqué lorsqu'on n’est pas Loup ou Ours. De plus, il est quasiment impossible de gagner du territoire si on est que deux ou trois joueurs de la faction à faire du JcJ en masse.
Seules deux factions peuvent prétendre à être la meilleure à la fin du mois, et ainsi obtenir les missions bonus (qui ne semblent pas intéressantes selon certains joueurs). J’espère qu'une futur mise à jour va équilibrer les factions, et rendre le système plus intéressant pour les joueurs des autres factions.

9) Le système d'aide à la stabilité. Les joueurs jouant avec toutes les assistances bénéficient d'un avantage considérable dans certaines specs comme le circuit, grâce au contrôle de traction leur Ford GT équipée en Circuit ne dérape jamais! Ce qui implique que ceux qui jouent en Sport/Hardcore ont non seulement plus de difficulté (ce que est normal) mais sont désavantagés en terme de temps même si la voiture est parfaitement contrôlée. Dans le salon de Los Angeles, les 3/4 des pilotes bien classés sont en Full aids, mais à la moindre course Perf ils deviennent inexistants... Il faudrait trouver un moyen de ré-équilibrer cela, une voiture bien gérée en Hardcore doit être plus rapide que la même voiture avec un même indice de performance.

10) L'effet d'Aspiration, des voitures. Quand vous êtes derrière une voiture vous pouvez la rattraper grasse a l'effet d'aspiration je trouve que c'est une très bonne idée a la base mais si seulement c'était exploité
normalement et non de façon démesurée.

Il y a certainement des choses que j'oublie, je vous invite à en faire part si c'est le cas! En espérant réellement avoir une réponse d'un membre de la team Ubisoft, car je n'ai pas trouvé d'autre post que celui-ci par rapport à l'aspect plutôt JcJ/Compétitif du jeu.

Je compte mettre à jour le topic avec tous les points importants à signaler pour l'aspect conduite compétitive/JcJ du jeu, nous attendons vos réactions!

A bientôt sur les routes!

bigoudi67
04/01/2015, 17h35
Je ne sais plus quoi penser de the crew cela fait longtemps que les jeux me blaze en quelque jours je n'arrive plus a y toucher avec
the crew je retrouve cette adrénaline que je ne trouvais plus, le coeur la base du jeux la conduite est vraiment immersive mais tout
les détail au tour tue le jeux.

En ce qui concerne les forum sur le net en général pour moi on est dans une air ou le social et la politique ce déroule comme ça,
temps que vous êtes persuader que votre avis sert a quelque chose la machine tourne mais au final rien ne change.

Je ne pense pas que les personnes qui régisse le forum peuve faire quoi que ce sois puisque dans 100% des cas qu'il vous réponde
ou pas il sont payer pareil et de toute façon il sont obligé d'attendre sur les le travail des dévelopeur mais évidement il faut bien signalé
tout ces problème vue que les dévelopeur n'ont surement pas autant le temps que nous de jouer pour s'en rendre compte.

Le WallRide, oui je confirme j'en ais vue toujours le même véhicule qui est aussi extrêmement abuser en mode DIRT et PERF.

L'effet D'ASPIRATION, des voitures je nais vue encore aucun post sur ce sujet est pourtant quand vous ête derrière une voiture vous
pouvez la rattraper grasse a l'effet d'aspiration je trouve que c'est une très bonne idée a la base mais si seulement c'était exploiter
normalement et non de façon démesuré.

En effet temps que vous ne rouler pas trop vite c'est plutôt intéressant mais une fois en perf ou race l'effet est telement démesuré.
Je donne un exemple 3 voiture parte, 2 prenne la tête, 1 reste derrière a 300 mètres les 2 devant sont constamment sous l'effet
d'aspiration qui permet de rouler plus vite que ce que la voiture le permet donc les 2 voitures en avant ce double et ce redouble
constamment avec l'aspiration qui au bout d'un moment le pauvre 3 ieme derrière qui ne profite pas de cette effet ce vois lacher
de façon abusive 400m 500m 600m 1 kilomètre il n'y as pas de fin.

Le 3 ieme ne peut donc jamais rattraper les 2 premier, comme si ça ne suffisait pas pour ceux qui joue en vue interne ou capot
quand une voiture vous dépasse ou ce met devant vous en mode hors collision vous ne pouvez plus rouler la voiture na aucune
transparence et vous bouche litéralement toute la vue vous êtes obliger de cédé la place ou de voir l'herbe de plus prêt.

Je suis les avis de BRCxAZA22 jais ragouter les détail d'aspiration est de caméra bouché en vue interne.

En espérant que tout ce dévouement pour the crew ne reste pas sur le forum.

Loginout
04/01/2015, 17h41
J'ai moi aussi noté certains points à corriger. Je ne vais pas répéter les points déjà cités, je les ai constaté aussi. D'ailleurs, certains topics en parlent plus en profondeur, notamment le problème de la nitro.

Pour moi, un problème (en plus de ce que BRCxAZA22 à dit) est le système de faction. Bien sûr, il en faut un, afin de maintenir éveillé le mode JcJ. Mais 5 factions ? En plus, on ne peut pas choisir toutes les factions au départ, ce qui fait que les nouveaux jours tombent par défaut sur la faction des Loups. Les deux "grandes" factions actuelles sont les Loups, et les Ours (c'est la dernière faction, donc plus "classe" d'être parmi les plus haut lvl). Les trois autres semblent dépeuplées, et quand on sait qu'il faut être 4 pour faire du FvF, ça devient compliqué lorsqu'on n’est pas Loup ou Ours. De plus, il est quasiment impossible de gagner du territoire si on est que deux ou trois joueurs de la faction à faire du JcJ en masse.
Seules deux factions peuvent prétendre à être la meilleure à la fin du mois, et ainsi obtenir les missions bonus (qui ne semblent pas intéressantes selon certains joueurs). J’espère qu'une futur mise à jour va équilibrer les factions, et rendre le système plus intéressant pour les joueurs des autres factions.

Édit : J'ai développé ce point sur le topc Système de faction (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/75321-Syst%E8me-de-faction?p=1067726#post1067726).

Manu7694
04/01/2015, 19h57
Salut à tous

Je ne vais pas ajouter grand chose au post de BRCxAZA22, mais je voudrais vraiment insister sur 2 points qui gâche un peu mon plaisir de jouer

1 - Le wallride : Ok, The Crew est arcade.... mais là, c'est n'imposte quoi ! Le challenge de cette semaine pourrait être passionnant avec une épreuve qui utilise les routes sèche et route gelées. Mais la partie sur route gelée ressemble plus a une descente de bobsleigh qu'autre chose ! A l'heure actuelle, plus d'un virage sur deux doit être pris en faisant un wallride pour faire un temps correct. Ami du pilotage propre, passez votre chemin....

2 - Le cheater : Les défis sont complètement pollués par les scores qui ne rentrent même pas dans le tableau des scores ! Je veux bien qu'il ne soient pas évident de sortir rapidement un patch pour résoudre ce problème, mais supprimez et bannissez ces comptes qui font des scores délirants !!

A+ Manu

Dracolife
04/01/2015, 21h28
+1111111111111

BRCxAZA22
12/01/2015, 19h13
J'ai mis à jour le post sur base de vos réactions, le but est de réunir le plus possible de choses dans le post, continuez à réagir!

DespendoFR
12/01/2015, 20h02
Clair, précis et propre ! Bravo à toi BRCxAZA22.

Je rejoins tous les points cités. Au niveau plus général, il y'a les bugs vraiment pas encourageant comme les statistiques qui ne fonctionnent pas (inutile de me parler de la technique où il faut se connecter plusieurs fois, c'est pas bon ça, il faut que ça marche normalement !), les challenges toujours hors lignes (vite, vite, vite, c'est super des quêtes journalières comme dans WOW, mais remettez ça en place !), les gros problèmes avec les devices (mon G25 ne fonctionne pas correctement, j'ai désinstallé car de gros soucis avec le profiler Logitech), le micro qui passe à 50% dès qu'on lance le jeu, les crashs "The Crew a cessé de blablabla ... je peux plus le voir ce message".

Oui, on peut jouer à The Crew mais l'experience n'est pas optimale du tout. Et moi, grand fan du jeu, même en connaissant un peu les devs (j'ai rencontré Fergus et d'autres, très sympa), j'ai peur pour le jeu. On est mi-janvier, il faut réagir. Je sais ce que c'est, je suis également dans le dev. Mais là, ça ne sent pas bon. Mais je garde espoir ... pour combien de temps ?

Merci encore à toi BRCxAZA22 et bonne continuation à tous

Dracolife
13/01/2015, 07h58
je suis comme toi j'attend :(

Private_Carrera
14/01/2015, 14h45
J'approuve complètement !

Pour le point 9) et l'assistance, je joue en full assistance et même du point de vue des "avantagés" je trouve ça dommage que les joueurs en "Sport" ou "Harcore" ne soit pas plus avantagé, au moins niveau Bucks comme dans Forza. Honnêtement les Spec circuit sont incontrôlable en Hardcore mais c'est pas pour autant que je me fais déboîter en Perf.

Depuis quelque temps je n'ai plus de crash sans raison, peut-etre parce que je passe moins de temps sur le jeu, en revanche ça crash sur le tableau des collections au bout de 10 changements d'auto, ça crash pour acheter des jantes à Vegas et Los Angeles (du coup je les ai toutes acheté en spec Street et je n'ai plus de souci quand je les change au QG) et depuis ce matin je galère plus qu'avant pour rejoindre un salon... Hier soir c’était nickel j'ai pu enchaîner 7 course Faction Vs Faction dans le même salon, ce matin 25 min pour rejoindre un pauvre PvP de 5 joueurs à Miami (le plus fréquenté a mon avis)

Quelques HF ont ete fixé, maladresse, hasard au volonté des Dev, je ne sais pas en pas en tous cas j'ai pu en faire progresser quelques-uns qui jusque là étaient buggé.

bigoudi67
15/01/2015, 01h21
1 mois et 2 semaines que le jeux est sorti, je ne sais plus quoi pensé de the crew, autant j'aime jouer a the crew autant certain
détail me font comprendre que tout ou presque a été développer sans avoir été penser.

On est sois disant dans un jeux nextgen mais quand on regarde bien c'est complètement l'inverse temps sur le plant graphique, le trafic,
la physique de certaine chose.

Les graphismes sont pour un open world correct sauf que 2 détail choc les voitures en stationnement n'ont pas d'ambiante occlusion
est sont sous détaillé pare rapport au reste du trafic, se qui enlève une grande parti de l'immersion visuel, évidement c pour optimisé
le jeux pour les version console ou pas mais pour ceux qui ont des config avec des carte vidéo récente qui en veule un peu plus on
ne leur a pas laissé le choix low ou ultra setting on as la même chose a l'écran.

On as aussi une chose concernant l'aspect global des textures des route des trottoir, et l'éclairage de nuit tout est trop sombres ya une
sorte de monotonie graphique qui fait qu'on ne comprend rien, tout se ressemble on as un mal fou en vue capot ou interne a voir arriver
un virage ou un carrefour en ville il n'y as presque aucun passage piéton, comme ci ça ne suffisais pas les voitures en stationnement
sont presque toute noir déjà difficile a voir comme je le cite plus haut.

Le trafic il vous suffi d'aller dans un vieux jeux comme GTA 4 ou aller refaire un tour dans watch dogs regardé bien le trafic les voiture
mette de clignotant avant de tourner réagisse bien a votre arriver si le choc et trop fort elle ne reparte plus, je me permet de faire cette
observation parce que the crew est essentiellement un jeux de voiture ou il y as que sa as gérer est pourtant on est loin très loin de ce
qui existe déjà.

La physique des choc est pour moi pas aussi catastrophique que sa dans un premier temps après quand on y regarde de plus près
il est vrais que normalement quand votre voiture prend un talus de 10 centimètres de haut a 300 km normalement votre voiture ne
s'envole pas comme ça en premier l'amortisseur casse et le pneu éclate, quand vous toucher une autre voiture logiquement une parti
du choc est absorber pare l'écrasement de la taule entre elle la non c comme si les voiture étais des balles en caoutchouc.

Je ne sais plus j'aime bien the crew je pense qu'un certain nombres de joueur y reviendront souvent pour du free ride, j'étais même
prêt a acheter un volant pour y jouer mais quand on vois ce que donne l'inertie du véhicule a partir d'une certaine vitesse on vois bien
que le sois disant mode sport ou hardcore as toucher sa limite si vous pousser trop loin la conduite n'est plus immersive du tout.

The crew est un mmorpg de voitures peut être comme tout mmo qui ce respect le jeux vas changer peut être dans l'attente.

Lion6_CH
16/01/2015, 02h19
point 9) Je joue au volant et j'ai aussi essayer le jeu avec une manette XBOX pour PC chez un pote qui à aussi le jeu. Ce que j'ai remarquer en mode Sport (pas essayer en mode hardcore avec une manette) il est beaucoup plus facile de contrôler sa voiture avec la manette qu'avec un volant, pourtant dans le même mode. Après il y a encore ceux qui jouent au clavier, je m'avancerais pas là dessus car je n'ai pas essayé, mais il doit y avoir encore une différence entre les 2 autres. Positif ou négatif je ne sais pas.

Si, comme préconisent beaucoup de monde, un bonus de vitesse ou accélération doit être accordé à ceux qui joue en mode sport ou hardcore. Vais-je devoir m'acheter une manette pour pouvoir être à égale avec eux? Après suis certain qu'il y aura des commentaires qui vont me contredire et me dire que eux trouvent que c'est plus facile avec un volant, je veux bien qu'il me donne leur configuration volant!!!

Je me fais plaisir avec mon volant et cette achat ma couter quand même un bras. Pas très envi de devoir acheter une manette pour faire plaisir à certain qui veulent ce là jouer hardcore et conduire pratiquement toujours les même voitures ultra stable. Et rare sont ceux qui en prennent une qui n'est pas un 4x4 par exemple. J'aime jouer des voitures qui sont sans aucun doute en dessous de bien d'autres, mais je me fais plaisir et je préfère celà. Bon quand la concurrence est coriace j'avoue je prends souvent les meilleurs voitures de la spé.

Sur le site de the crew ( http://thecrew-game.ubi.com/portal/en-us/newslist/details.aspx?c=tcm:152-185457-16&ct=tcm:148-76770-32 ) il y a déjà une différence d'aide à la conduite entre la manette et le volant dans le même mode, ce qui est normal pour un volant ne l'est pas forcément à la manette dans certain mode donc....

BRCxAZA22
04/02/2015, 20h20
Bonjour,

Voici mon dernier problème et j'insiste réellement pour avoir la réponse d'un admin!! Je sors d'une session JcJ qui m'a mise hors de moi, j'étais classé 34ème mondial, après des séries de victoires importantes, et voici ce qu'il m'arrive régulièrement, je gagne une course, et je perds du rang JcJ, il y a de quoi me mettre hors de moi, j'ai passé des heures et des heures sur ce jeu pour perfectionner ma conduite, et je gagne avec des dizaines de secondes d'avance, sur des courses différentes dans des salons différents, et je perds de 10 à 20 places par courses gagnées parfois... Où est la logique? C'est rageant, sur quoi est basé votre système de calcul de gain de place? Je n'ai jamais rencontré un autre membre du Top100 JcJ à croire qu'ils sont inactifs, ce n'est donc surement pas eux qui bougent de rang, c'est insupportable et je viens de couper le jeu de rage en passant de 34e à 85e en gagnant 5 courses consécutives, alors qu'en temps normal je gagne 1 à 3 places max suivant le rang des autres joueurs, imaginez ce que ce nombre de place représente en heures de jeu pour moi, j'aimerais une réponse concrète svp.

Merci d'avance

eckosystem25
28/02/2015, 10h55
des avantages pour les joueurs en mode sport ou hardcore???
je joue en full assist au clavier... je demande un avantage par rapport à ceux qui joue à la manette ou au volant!!!
non mais faut pas abuser non plus!
vous arrivez pas à jouer en harcore? passez en full assist! ou au moins en sport... et arrêter de vous plaindre parce que vous vous faites doublez par un mec en full assist!!
j'en connais plusieurs jouant en hardcore et ils se plaignent pas! pourquoi? parce qu'ils savent piloter!

2 autres points: les joueurs au volant, manuelle et hardcore sont carrément cheaté par rapport à ceux jouant à la manette ou clavier dans certaines courses de JCJ... notamment dans l'Est.

sinon pour rejoindre le premier post,
-la nitro sur certaines voitures ne sert pas à grand chose il est vrai.
-les cheaters en jcj, ils sont très rare.
-pour jouer à + de 4 dans un salon jcj tu peux le faire en salon privé et inviter tes amis. (jusqu'à 8)
-tracé de circuit? pas vraiment utile. tu as la mini map, et suffit de les refaire plusieurs fois et tu les as mémorisés.
-un leaderboard jcj? déconseillé. ça encouragerais les cheaters.
-le systeme de guerre de faction? à refaire! les Loups auront toujours la victoire.
-l'effet d'aspiration est complètement abusé. ça fonctionne à + de 200m et d'une voie à l'autre... n'importe quoi...

En revanche il serait intéressant de savoir le nombre de points de réputations qu'il faut pour passer au grade suivant...
ou de mettre les paliers pour les grades.

m00gli19
02/03/2015, 16h42
Bonjour a tous,
Pour ce qui est des Cheaters en JcJ, je ne sais pas si s'en est mais j'ai eu ce problème quelque fois (3 en tout je crois): Je suis devant et hop un problème de connexion due a un type (nommé), le problème de connexion passe et hop le type nommé se retrouve 300m devant toi...??? Deuxième problème de connexion, a la suite, et hop, encore 300m dans ta vue et ça le type l'a fait 4 fois et nous a donc pris 1km2 en 20 secondes. C'est ptet pas un cheat mais ça y ressemble quand même un peu non?