PDA

Afficher la version complète : [PC] Message pour Ivory Tower.

LFDV_Mx
04/01/2015, 21h24
Bonjour,

Je vous écris ce message après avoir fait le tour du jeu (140h de jeu). Je fais partie d'un regroupement de joueurs depuis la sortie du jeu (les fous du volant ou LFDV) et le ras le bol général est déjà présent à peine 1 mois après la sortie du jeu.
Et oui, un jeu multijoueur très mal géré et si vous voulez que votre jeu dure plus d'un an, je vous conseil de rapidement investir dans des serveurs. Votre système de host n'est clairement pas fait pour ce jeu ou tout simplement pas au point. Pratiquement impossible de se croiser entre amis en free ride et je ne parlerai pas du manque concret de contenu.

Et bien sur si possible j'aimerai avoir un peu de transparence sur vos serveurs, savoir combien vous en avez, leurs rôles et leurs capacités en termes de joueurs.

Merci d'avoir lu et j'espère que vous améliorerez vos infrastructure actuelle. Bonne Année.

frank_1969
08/01/2015, 12h34
vous n’arrivez jamais à jouer ensemble ?
c'est moche et bizarre, je joue à ce jeu aussi bien sur ONE que PS4 et quand mes amis sont connecté dessus il est tres rare de pas réussir à former un crew de 3 ou 4 personnes
y a bien un ami qui avait souvent des difficultés à nous rejoindre, mais c’était clairement sa ligne internet la fautive, depuis qu'il a changé de fournisseur ca roule

j'ai même un groupe d'amis qui y jouent sur Pc et qui eux forment régulièrement 2 crew de 4 pour jouer ensemble (donc joue seul sur la map puisque limité à 8 joueurs)

bon ok, ca n'a pas toujours été rose, j'ai pesté certains jours, mais globalement pour moi le lancement n'a pas été catastrophique, j'ai connu bien pire et depuis début du mois ca semble encore mieux
seul chose qui prend encore un peu de temps parfois, c'est une fois en crew il faut attendre de 30sec à 2 minutes pour voir enfin la voiture des amis et non plus que leur nom, c'est tres variable, certains c’est rapide d'autres faut du temps

j'espere pour vous que la mise à jour jeu/serveur de hier à réglé un peu les choses

LFDV_Mx
08/01/2015, 13h21
En crew on joue ensemble, quand ça arrive a ce former, j'ai des fois du inviter des personnes des dizaines de fois d'affiler sans que ça marche.
Sur mon message je parle du freeride, ou le jeu choisit automatiquement avec quel personne tu vas jouer sur la map et 90% du temps se ne sont pas tes amis.
Une petite anecdote, nous étions 7, sur le même point et chacun de nous ne voyer pas plus de 3 personnes (plus d'autres random a des kilomètres).
Personnellement j'ai même plus envie de jouer a ce jeu et pareil pour mon crew (les LFDV) nous sommes quand même une cinquantaine, je ne pense pas être le seul à trouver leur multi juste très mal géré (je ne suis pas retourné depuis la maj, change telle vraiment les problèmes de synchro, d'attente en pvp, et autres problèmes lié au multi ?)

frank_1969
08/01/2015, 16h29
Oui vraiment bizarre
Quand je vois un ami connecté au jeu, il apparait bien sur la map, donc ma session et je les invites ensuite au crew

Pour surfer sur différent forums, je vois que tu n'es pas le seul à avoir ce souci, mais à coté y a aussi pas mal de monde pour qui tout va bien
Du coup le jeu est il totalement responsable, big question
Comme je disais, un ami était capable de rejoindre le crew que si certains l'invitaient mais pas les autres, depuis qu'il a changé de fournisseur plus de souci
Le jeu demande peut être certaines choses que les autres jeux multi ne demande pas, la partie multi n'est pourtant pas une chose nouvelle pour eux (tdu1)
Et je comprends que quand on est du coté des gens qui ont des soucis c'est rageant

LFDV_Mx
08/01/2015, 17h23
On est une cinquantaine a jouer ensemble sur le crew, souvent j'ai plus de 10 amis connecté en jeu et pourtant je vois rarement mes amis en freeride a moins d'être en crew avec eux et je ne suis pas le seul, c'est le même problème pour tout ceux du crew, plus personne ne joue actuellement a cause de ça.
Le problème vient du fait que ce soit Ubisoft qui ai fournit les serveurs.

Ubi-Enicedia
11/01/2015, 14h44
Bonjour à tous les deux,

Je comprends votre frustration @LFDV_Mx et je ferai remonter. Cependant, je vous conseille également de contacter les équipes du support afin de leur fournir plus d'informations, car elles seront peut-être à même de vous fournir une aide supplémentaire.

Comme le dit @frank_1969, il arrive parfois que cela soit dû à votre connexion et juste au cas où, je vous conseille de suivre les étapes données ici : https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/9/3168/probleme-de-connexion-multijoueur-dans-the-crew/kA030000000egQMCAY

LFDV_Mx
11/01/2015, 18h15
Merci de votre réponse Ubi-Enicedia,

Malheureusement je n'ai même plus la motivation de lancer ce jeu (et pourtant je me régale encore sur Test Drive Unlimited premier du nom), et c'est pareil pour mon crew. Je relancerai peut être le jeu dans quelques mois voir si il a vraiment évoluer et si les dévellopper on vraiment écouté la communauté (mais je n'y crois pas trop). Pour moi l'aventure The Crew se termine sur ce message.

Bonne continuation à vous.