PDA

Afficher la version complète : problème Uplay

rollcor
05/01/2015, 10h03
bonjour a tous
et meilleurs vœux a vous :rolleyes:

voici mon souci

je possède les jeux Watch Dog et far cry 4 mais hélas je ne peux même pas les lancer

je rappel que je suis sous seven 64b mon pc : processeur I7 4790K 4Ghz
carte mere MSI Z97-G45 Gaming
RAM 4X4Go 1333Mhz
carte graphique GeForce GTX 760
disque mémoire SSD corsair 120 Go pour os Windows 8.1 64b
3 disques dur 1To chacuns (7200t/mn)
alimentation corsair 650 w
boitier corsair Graphite 600T blanc
clavier MAD CATZ (Cyborg) strike 7
sourie Cyborg RAT 7

voici le message et son détail

Uplay game launcher a cessé de fonctionner

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: UbisoftGameLauncher.exe
Version de l’application: 4.9.5.3868
Horodatage de l’application: 3b866bf0
Nom du module par défaut: ntdll.dll
Version du module par défaut: 6.1.7601.18247
Horodateur du module par défaut: 521ea8e7
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 00033ac3
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 1287
Information supplémentaire n° 2: 12874ce2c22cdef5c3baad5530e83589
Information supplémentaire n° 3: c877
Information supplémentaire n° 4: c877f7e9dbc83e699439c6d41f994f01

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt

en vous remerciant

R56_WorkS
05/01/2015, 10h32
Bonjour,

Avez vous installer Uplay est les jeux sur le même disque dur?

rollcor
05/01/2015, 11h13
non
Uplay est sur le disque c (os)
Watch dogs sur un autre et far cry 4 sur un ssd

R56_WorkS
05/01/2015, 17h24
Ok, essayer de les installer sur le même DD, je pense que le problème vient de la.

rollcor
07/01/2015, 11h15
bonjour
après désinstallation de Uplay et Far Cry 4 redémarrage et nettoyage
j'ai de nouveau installé Uplay puis Far Cry 4 sur le même disque (pas sur c mais sur un SSD)
et là ... Idem

R56_WorkS
07/01/2015, 14h40
Bah, la, je sais pas, a court d'idées.
Essaie d'envoyer un ticket au support ubi.

rollcor
07/01/2015, 16h35
merci de votre aide

comment envoyer un ticket ?

HardSport-Gamer
07/01/2015, 17h16
Bonjour rollandcorinne,

avez-vous vérifié l'intégrité des fichiers des jeux via Uplay ?

rollcor
08/01/2015, 09h12
bonjour

Oui il y a eu une réparation
Mais hélas idem :(
Je suis obligé de cracker mais deux jeux achetés... et ça fonctionne super bien sauf que je peux plus utiliser Uplay bien évidement
Pourtant je ne suis pas le seul à avoir ce message "Uplay game launcher a cessé de fonctionner"
et je ne vois pas beaucoup de solutions ? Étonnant
Même Ubisoft ne me trouve pas de solution ...j'ai déposé un ticket
Merci d'avance au petit génie qui trouvera la solution :o

rollcor
08/01/2015, 09h24
j'ai vu également qu'il y avait un patch "day1" ou puis je le trouver ?

HardSport-Gamer
08/01/2015, 10h37
D'accord,

Avez-vous désactivé votre antivirus ?

rollcor
10/01/2015, 08h38
oui tout est fait dans les règles de l'art ...

rollcor
10/01/2015, 18h20
autre petite précision
j'ai changé d'OS je suis passé en 8.1 64b
IDEM....

rollcor
14/01/2015, 09h47
je vois que c'est l'impasse sur ce forum également et pas n'importe quel forum 'UBISOFT"
et bien comme parmi tant d'autres je n'achèterais plus de jeux venant d'ici (UBISOFT)

salutations:confused:

vous encouragez vraiment le piratage .......vous laissez les gens réglo dans leur merde (tant que l'on vend c'est le principal....)

HardSport-Gamer
14/01/2015, 15h04
Bonjour rollandcorinne,

je comprends tout à fait votre frustration et nous nous excusons pour la gêne occasionnée, je vous conseille tout de même de contacter notre support technique, le lien est dans ma signature.

Merendella
15/01/2015, 07h20
bonjour,
à ce jour toujours pas de nouvelle de vos service !
Malgré la mise à jour que vous avez publié, le jeu ne fonctionne toujours pas. J'ai changer de manette (Xbox one) et ca bloque toujours. La prise en main clavier est aléatoire et surtout difficilement utilisable, je n'ai toujours pas pu franchir le 1er niveau.
Que font vos services ?
Pourquoi ce silence ?
Quel intérêt de publier un jeu qui n'est pas abouti ?
Peut-être attendez-vous que les hackeurs fassent le travail à votre place ?
A quoi sert de payer grassement des concepteurs qui n'ont visiblement pas les qualités requises pour ce travaille et refont les mêmes erreurs ?
voir Far Cry 3. Qui fonctionne enfin, mais toujours avec des bugs !!!!
Votre société me déçoit, beaucoup !
Pourquoi ne pas céder la licence à de vrais professionnels ?

HardSport-Gamer
16/01/2015, 16h26
Bonjour Merendella,

étant moi-même joueur, je comprends tout à fait votre frustration.

Ne vous inquiétez pas, votre requête n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd.

Passons maintenant à vos question :

Depuis combien de temps avez-vous contacté notre service technique ?

Tous vos pilotes sont-ils bien à jour ?

Pour clarifier un peu les choses :

Sachez que nos équipes techniques travaillent actuellement afin de résoudre tous les problèmes rencontrés par les joueurs dans les plus brefs délais, et ce 7 jours / 7. Sachez également que sur PC, même si le jeu est bien évidemment testé sur de nombreuses machines avant sa sortie, la multitude de configurations possibles fait que tous les soucis rencontrés par les joueurs arriveront forcément après. De plus l'élaboration d'un patch est quelque chose de très complexe, très souvent régler un problème revient à en créer un autre pour d'autre joueurs qui n'avaient pas de problème.

Je ne vois pas de quel silence vous voulez parler ? Si vous avez des questions, posez les sur les Forums, Facebook, ou encore Twitter et nous vous répondrons. Vous pouvez également contacter le support technique ou le service client, les liens sont dans ma signature. Pour rester informé il y a également le blog qui est régulièrement mis à jour, vous y trouverez les dernières infos ainsi que les patch notes.

rollcor
18/01/2015, 19h41
bonjour Ubi-Michel

je vous rappel que je suis a la base de ce sujet
je n'ai eu jusqu'à maintenant aucunes réponses de vos techniciens et encore moins de solutions

après beaucoup de remise en cause de mon PC et de mes OS le résultat est le même

tous mes autres jeux plus que gourmand en config passent sans aucuns problèmes avec des réglages élevés

donc en déduction le problème (sujet) vient bien de votre part,

en claire maintenant je fais quoi avec mes deux jeux (à + de 100€ le tout) Watch Dogs et Far Cry 4 ?

merci

HardSport-Gamer
20/01/2015, 13h34
Bonjour rollandcorinne,

merci pour le rappel mais ne vous inquiétez pas, je ne vous avais pas oublié.

Je ne remet pas en cause votre PC, j'essaye tout simplement de résoudre votre problème.

Si vous n'avez eu aucune réponse de nos techniciens, patientez un peu, sachez qu'ils répondent toujours.

R56_WorkS
20/01/2015, 15h49
@Ubi-Michel :
"Si vous n'avez eu aucune réponse de nos techniciens, patientez un peu, sachez qu'ils répondent toujours."

Bonjour,

Bah, si ce que vous dites est vrai, alors pourquoi je n'ai jamais reçu de réponse de leur part, pour un problème que je leur avait signalé, il y a plus de 6 mois!!!!
Faut arreter de prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas, je reste polie.

HardSport-Gamer
20/01/2015, 16h22
Bonjour R56_WorkS,

Quel était votre problème ? Plus de 6 mois, ils ont du vous oublier effectivement, avez-vous envoyé un ticket, les avez-vous relancé ?

R56_WorkS
21/01/2015, 04h33
Bonjour,

Oui, j'ai bien envoyer un ticket, et le problème en question était pour la dernière mise a jour de Watch dogs, qui avait améliorer le jeu en mono gpu, mais par contre pour le sli, ça les a complètement degradé.
Donc, je leur avait demander, de de me remettre la mise a jour juste avant, la 1.05 qui marchait très bien pour moi.

rollcor
21/01/2015, 08h50
bonjour
après de multiples essais d'installations
sur disque principal mSata avec OS (seven,8 et 8.1)
1- Windows seven 64bites = message cité au début du sujet
2- Windows 8 version mise à jour en 64bites = installation complète du jeu avec update pas de message d'erreur mais aucun lancement du jeu en mode connecté ou pas
3- Windows 8.1 64bites = installation complète du jeu avec update (sans redémarrage après install) le jeu fonctionne super bien mais après un redémarrage de mon Pc le jeu ne marche plus..
je précise que mes 3 versions de Windows sont légales et activées
voilà ou j'en suis pour le moment
je pense en vu de se que dit R56_WorkS, je ne suis pas au bout avec le support technique d'Ubisoft

HardSport-Gamer
22/01/2015, 18h11
Bonjour à tous

@R56_WorkS: Je crains malheureusement que cela soit difficilement réalisable, avez-vous gardé le numéro du ticket ?

@rollandcorinne: Vraiment très étrange effectivement. Je n'ai malheureusement pas les compétences techniques pour vous aider, il va falloir patienter un peu, le temps que notre support technique traite votre demande, et n'hésitez pas à nous relancer si vous trouvez le temps un peu long voir à m'envoyer un message privé.

rollcor
24/01/2015, 11h22
bonjour
je viens peu être de résoudre mon problème
j'ai réinstallé Windows 7 64bits et j'ai téléchargé le minimum de mise à jour Microsoft
- les mises à jour Framework ,le pack 1et IE 11 rien d'autre (pas de mise à jour de sécu)
puis installé tous mes divers log et pilotes (eux mis à jour)
puis j'ai téléchargé Far Cry 4 et Watch Dogs avec les derniers Update sur le site d'Ubisoft et là miracle
ça fonctionne

petite précision
lors de démarrage des jeux une fenêtre s'ouvre chose qui ne se produisait pas avec Windows 7 64bits avec toutes les mises à jour

synchronisation de vos sauvegardes avec le cloud

sûrement une piste à faire remonter chez UBISOFT ?

après plusieurs redémarrage de mon système tout fonctionne bien

HardSport-Gamer
26/01/2015, 15h09
Bonjour rollandcorinne,

Enfin une bonne nouvelle ! La réinstallation système est effectivement une solution de dernier recours, super content qu'elle ait marché pour vous ;)

Bon ben bon jeu du coup, et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.