PDA

Afficher la version complète : [PC] Gestion des sauvegardes (pouvoir recommencer le jeu depuis le début)

titannfire
05/01/2015, 11h00
Bonjour à tous.

Je poste pour la première fois pour signaler un défaut qui me dérange beaucoup concernant la gestion des sauvegardes du jeu.
ma question est simple, comment fait on pour effacer sa sauvegarde du cloud dans le but de recommencer le jeu. Après quelques recherches j'apprends qu'il est possible par des moyens détourner de supprimer le fichier de sauvegarde local situé: C:\Program Files\Ubisoft\ubisoftgamelauncher\save games\720.
Toute fois cela vous oblige donc a joué hors ligne et vous coupe donc de toute la partie coopérative du jeu. J'ai bien entendu tenter de jouer en ligne en désactivant la synchronisation des sauvegardes avec le cloud Ubisoft mais cela ne marche qu'un temps. Après plusieurs démarrage, le jeu plante à tout les démarrages et vous voila bon pour réinstaller le jeu, perdre votre sauvegarde local et bien évidement repartir à votre point de sauvegarde cloud.

Je finirais ce poste en disant que soit je suis très mauvais et que je ne sais pas comment faire (ce que je suis près à admettre) et auquel cas j'apprécierais un tutoriel m'expliquant comment faire. Soit je dis que c'est totalement anormal parce que s'imaginer finir un jeu et être dans l'incapacité d'y rejouer (genre un jeu à usage unique) ca fait une bien belle dépense pour ne faire qu'une seule partie.

Je ne réclame pas 3 slot de sauvegardes, je comprends bien que dans un jeu en ligne on ne puisse pas avoir 3 comptes pour le prix d'un jeu, mais de la à ne pas pouvoir recommencer, c'est anormal.

Merci à l'équipe Ubisoft qui a malgré tout sorti un jeu d'une extraordinaire profondeur.