PDA

Afficher la version complète : [PS4] Problème avec le pack édition limiter

mygale17
05/01/2015, 11h59
Bonjour, j'aimerai de l'aide j'ai acheter the crew édition limiter le 27 /12/2014 sur ps4 et le gros problème que j'ai rencontrer c'est que j'ai était sur playstation store pour activer le packs street avec la mini mais impossible de le télécharger mais mon code par contre c'est bien enregistrer ? Merci de m'aider à l'avoir car payer 70€ pour rien avoir c'est de la grosse arnaque .

jeepy02
05/01/2015, 19h00
Bonjour,

J'ai acheté la version édition limited de the crew et j'ai entrer le code pour la mini ainsi que les accessoires qui s'y rapporte.

Cependant, le code est validé et aucun téléchargement possible et aucune mini dans mes voitures.

Que dois-je faire pour que je l'ai ?

merci beaucoup.

hazardiz131858
05/01/2015, 19h19
bonjours j'ai contacter UBISOFT il faut attendre c'est un probleme de la sincronisation des serveur psn et UBIsoft apres une mis a jours cela devrait veunir a la normale

Ubi-Enicedia
05/01/2015, 22h02
Bonjour mygale17,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un message ici.

Avez-vous bien fini le prologue ? Les contenus exclusifs du jeu ne sont disponibles qu'après avoir fini le prologue, en allant au QG, dans "Collections."

Bonne soirée.

denim-d
06/01/2015, 17h57
Bonjour je vient d'arriver sur le forum et pour vous répondre j'ai fait exactement ce que vous avez dis et je n'ai toujours pas la Mini Cooper S, je suis deja niveau 50 et tout le reste et je me demande si je vais avoir la mini un jour parce que le code de l’édition limitée c'est activé mais apparemment il ne c'est pas télécharger car quand je vais dans la bibliothèque de ma PS4 aucun DLC n'est pas associé a mon jeux the crew alors serait il possible d’avoir un autre code que je puisse le télécharger merci

Delkasan
07/01/2015, 10h35
Bonjour je vient d'arriver sur le forum et pour vous répondre j'ai fait exactement ce que vous avez dis et je n'ai toujours pas la Mini Cooper S, je suis deja niveau 50 et tout le reste et je me demande si je vais avoir la mini un jour parce que le code de l’édition limitée c'est activé mais apparemment il ne c'est pas télécharger car quand je vais dans la bibliothèque de ma PS4 aucun DLC n'est pas associé a mon jeux the crew alors serait il possible d’avoir un autre code que je puisse le télécharger merci

Idem....ça commence à saouler passablement.

jeepy02
08/01/2015, 21h44
Bonjour mygale17,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un message ici.

Avez-vous bien fini le prologue ? Les contenus exclusifs du jeu ne sont disponibles qu'après avoir fini le prologue, en allant au QG, dans "Collections."

Bonne soirée.

Bonjour,

J'ai fini le jeu et je n'ai pas eu la mini-cooper.
J'ai reçu la dodge viper, la couleur électrique par l'achat Uplay par contre mais c'est pas la même chose.
J'espère que ça se règlera même si maintenant que le jeu est fini, je n'en ai plus trop l'utilité mais ça ne donne pas envie de prendre des éditions limités si on ne reçoit pas les contenus proposer :/

Merci à toi de répondre en tout cas vu que pour mon problème de changement de mail suite à un piratage, je n'ai jamais eu de réponse du support.
Je te souhaite une bonne soirée également

Ubi-Enicedia
11/01/2015, 17h31
Bonjour à tous,

Si vos bonus de l'édition Limitée du jeu ne sont toujours pas disponibles actuellement, je vous conseille de contacter le support technique pour conduire plus de recherches à ce sujet. Le lien pour les contacter est dans ma signature.

N'hésitez pas à leur faire parvenir une capture d'écran de votre clé et de votre preuve d'achat afin de conduire plus de recherches là-dessus.

Merci de votre patience et bonne journée.