PDA

Afficher la version complète : [PC] Probléme d'activation pour steam ...

Raypunisher
05/01/2015, 15h04
Bonjour, aujourd'hui une ou plusieurs questions (assez bête ma fois mais ... je suis perdu).

Premièrement, j'ai reçu le jeu a noël comme beaucoup je pense, donc bien entendu je l'ai installé, etc etc, bien activé via uplay (je l'ai dans mes jeu d'ailleurs en cas ou les modérateurs peuvent vérifier :) ) ... Voici ma première question...

• 1 : Je n'arrive PAS a l'intégrer a ma bibliothèque de jeu steam ... C'est a dire que le jeu n'est activé que sur Uplay mais pas via steam ... Comment faire pour l'activer sur steam alors que j'ai déjà utiliser ma clef cd pour Uplay ... ? Y a t'il une clef CD spécifique pour steam ?

• 2 : Loin de moi l'idée de douter de vos capacités... Mais je n'aime pas trop le lanceur Uplay, car j'ai du mal a voir s'il a bien fait les mises a jours (patch 1,2,3,4) ... et les futurs patch, DONC , est ce qu'en téléchargeant le jeu via uplay, l'ont bénéficie également de la mise a jour du jeu ?

• 3 : Je ne suis pas ici pour poster un énième message de haine envers les développeur ubisoft car le jeu (pour moi, ne fonctionne toujours pas même après le patch 4) parenthèse config : GeForce GTX 760 , intel Core i5-4570 CPU @3.20GHz, 8.00go de ram, pilotes a jours.

Voila la question, les développeurs ont lancé la quatrième mise a jour en tant que dernière ou y en a t'il d'autres de prévue (vue les problèmes persistant chez la plupart des plaignant?) .

Parenthèse a pars également, je tient a féliciter l'équipe de modérations de ce forum et celle du staff Ubi qui répondent tout les jours au questions avec patience, objectivité, et rapidité. Un grand bravo.
(ce message n'est aucunement en l'intention de m'attirer des faveurs, quand quelque chose est bien, il faut le dire.).

Kingsalt20
05/01/2015, 15h41
Bonjour,
Via steam il est possible d'ajouter un jeu hors-steam, il vous suffira de choisir le programme AC Unity lié.

Sachant qu'il est obligatoire de lancer Uplay même en le lançant via Steam vous serez obligé de faire les mises à jour pour jouer.

Pour la carte graphique, il était dit qu'avec Nvidia il fallait même activer les pilotes bêtas (dont certains ont sûrement été finalisés) . Est-ce que windows est en 64 bits ?

Concernant les mises à jour il faudra suivre le blog Assassin's Creed Live Update.

Raypunisher
05/01/2015, 18h19
Merci pour votre réponse rapide, oui Windows est bien en 64 bit , et pour le jeu hors steam je connaissait déjà l'astuce, néanmoins tant pis, comme vous dites de toute façon il faut passer par Uplay pour jouer.

Pilote bêta activé . Ce n'est pas grave je pense qu'il n'y a rien a faire pour le moment, je vais attendre qu'ubisoft édite de prochaines Mise a jour.
Merci encore :) .