PDA

Afficher la version complète : connexion session impossible

ballrog02
06/01/2015, 14h46
Bonjour jai vu un sujet a ce propos , c'est a dire problème de connexion a la session mais le sujet est ferme

donc je me tourne vers vous pour savoir quelles sont les solutions pour résoudre ce probleme ?

Config GTX760
Windows 7 64bit
4GO RAM

pilotes a jours

J arrive parfois a jouer en debranchant le cable ethernet du pc donc sans connexion mais cela reste aleatoire et donc le jeu en reseau impossible.

ES-Ulukai
06/01/2015, 16h25
As tu un parefeu ou ton antivirus à un parefeu qui bloque Uplay ?

ballrog02
06/01/2015, 17h32
Pardon jai pas precisé mais en effet mon antivirus est desactivé et le
pare feu windows desactivé egalement.
et avant de tout desactivé jai verifier que steam uplay et farcry soit bien autorisé par les parefeu et antivirus

HardSport-Gamer
08/01/2015, 10h41
Bonjour ballrog02,

Essayez de lancer Uplay en mode administrateur et décochez la case de l'utilisation automatique du proxy dans les paramètres de Uplay.

ballrog02
08/01/2015, 17h10
Bonjour, cela a fonctionne merci ,
dans l’attente d'un énième patch pour corriger les défauts restant.

ballrog02
09/01/2015, 01h08
Bon finalement cela fonctionne mais un coup sur deux ... pff raz le bol en plus des bugs à répétitions des vidéo qui ne s'affiche uniquement après un retour Windows puis un retour au jeu ... bref cela devient vraiment pénible.

HardSport-Gamer
27/01/2015, 19h49
Bonjour ballrog02,

1 coup sur 2, dommage on y était presque, le problème persiste-t-il ?

dieux1967
25/02/2015, 09h23
chez moi aussi sa merde que fout 'il chez ubi

HardSport-Gamer
25/02/2015, 14h39
Bonjour sabata67,

Avez-vous contacté notre support technique?

dieux1967
25/02/2015, 17h09
non car j'ai plein le cul de contacter le support car il font rien pour aider les personnes qui on des problème comme mois

HardSport-Gamer
25/02/2015, 19h08
Détrompez-vous,

C'est juste qu'ils ont réellement beaucoup de travail, par conséquent ils mettent un peu de temps à vous répondre.

dieux1967
26/02/2015, 09h46
a ok bon bon une excuse comme toute les autre mai sa m'arage pas mon problème même quand je fait une nouvelle parti sa merde

HardSport-Gamer
26/02/2015, 14h33
Vous n'avez rien à perdre en les contactant, en attendant je n'ai malheureusement pas de solution à votre problème :(

dieux1967
26/02/2015, 17h43
Vous êtes bien (https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCIQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.vousetesbienurbain.fr%2F&ei=rEzvVL-YEMP6aPyagig&usg=AFQjCNFJ9Olpd6QX9j01HLSiXYQCrjnxhA&sig2=e91hZlcsbrsV4wg8lYJX5g&bvm=bv.86956481,d.d2s) de chez ubisoft si je me trompe pas alors vous avez obligation d'aider les personne comme moi

HardSport-Gamer
26/02/2015, 18h45
Tout à fait, et c'est ce que je suis en train de faire d'ailleurs.

Chez Ubisoft et comme dans beaucoup d'autres entreprises, chacun à son rôle.

Et en tant que Community Manager l'une de mes nombreuses tâches quotidiennes est de vous aider dans la mesure du possible, mais également de vous guider vers d'autres collègues quand le problème devient plus spécifique et technique. Ce sont alors mes collègues du support technique qui prennent le relais.

Ensuite libre à vous de suivre mes recommandations, ou pas;)

Executmen
12/05/2015, 15h13
Bonjour,

Voilà avec un amis nous avons acheté Farcry 4 qui m'a fois est un excellent jeux et nous avions hâte de pouvoir le découvrir en coop !

Nous avons donc bien fait l'acte 1 afin de débloquer les options coop, mais lorsque l'un ou l'autre invite, après un peu de chargement nous avons le message suivant " impossible de rejoindre la session" ...

Après plusieurs tentatives, toujours la même issue ce qui est plutôt embêtant ... Le plus bizarre c'est que si on fait de la coop via le matchmaking il nous trouve directement quelqu'un et la partie se lance ! Mais impossible de jouer ensemble.

Que pouvons nous faire pour arriver à jouer ensemble car nous l'avons surtout acheté pour le coop !

On a essayé en enlevant nos firewall mais rien n'y fais ... ce qui est bizarre c'est que nous n'avons pas ce problème sur d'autre jeux ( splinter Cell blacklist etc )

Merci beaucoup !

Ubi-Enicedia
12/05/2015, 16h41
Bonjour Executmen,

Avez-vous tous les deux déjà essayé les manipulations données *ici (https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/9/4277/problemes-de-connexion-dans-far-cry-4/kA030000000elMWCAY)?

Veillez bien à configurer les ports comme indiqué et, si cela ne résout pas votre problème, contactez le support technique en utilisant le lien qui est dans ma signature et fournissez-leur bien une capture d'écran des ports que vous avez configurés.

Les équipes pourront ainsi vérifier que vous avez bien appliquez ces procédures comme il le faut et pourront conduire plus de recherches sur votre souci.

Merci de votre patience et bonne journée.

Executmen
13/05/2015, 08h37
Oui nous avons déjà essayé ... Mais ce qui est bizarre c'est que c'est juste entre deux amis que ça ne marche pas ! SI lui ou moi voulons jouer en coop en cherchant une partie ou en ouvrant une session là ça marche, on peut jouer en coop avec un inconnu.

Pareil pour le multijoueur ! On peut tout à faire jouer en multi aucun problème dessus mais si on souhaite juste s'inviter impossible d'accéder à la partie ...

Bref pour résumé : Le mod coop avec matchmaking marche, on peut rejoindre la coop d'un inconnu sans problème, et le multi marche très bien ... le seul problème est qu'on ne peut pas jouer ensemble ni s'inviter dans une partie coop ou multi ... comme si il était impossible de jouer avec un ami

ES-Ulukai
13/05/2015, 22h28
Vous avez votre NAT ouvert, pas de firewall qui bloque l'accès ?

Executmen
14/05/2015, 17h36
Finalement nous avons réussi, en fouillant un peu mon ami c'était trompé dans une ouverture de port ...

Donc même si c'est un peu contraignant de devoir faire autant de manipulations et test pour pouvoir jouer en coop (première fois que ça nous arrive ... et on a de la bouteille ^^ ) ça marche !

Merci à votre service pour le lien de renseignement et vos réponses rapides !

ES-Ulukai
14/05/2015, 22h58
De rien et bonne game !