PDA

Afficher la version complète : Rééquilibrage des points de défis?

H6868
07/01/2015, 00h43
Bonjour,
Ça fait maintenant un bon bout de temps que je joue a Rayman, et que je fais les défis.
Seulement, je ne suis pas un acharné de ce jeu et je parviens la plupart du temps à obtenir une coupe en or voire a effleurer celle de diamant.
Je ne pense pas être le seul dans ce cas, et je pense que les points gagnés sur ces défis sont dérisoires.
Au mieux en gagnant 2 coupes d'or je gagne 20 points par jour.
Il me manque actuellement 1500 points pour réussir à atteindre le dernier niveau de coolattitude.....autant dire que j'y suis encore en 2016!
Donc soit il faudrait plus de défis par jour pour engranger plus de points, soit il faut revaloriser les points obtenus.
Le jeu est présent depuis un bon bout de temps maintenant et les très bons joueurs (que je salue au passage pour les performances) gardent leur place au Panthéon du Hi score. Je n'ai pas ce niveau et je ne peux pas me permettre de jouer des heures à Rayman pour atteindre un tel niveau.
J'avais deja adore Origins et c'est sans hésitation que j'ai pris la suite. Et après avoir retourné le jeu dans tous les sens, devoir y jouer tous les jours pendant des mois pour le finir commence a m'écœurer.
Quelqu'un peut-il me dire si une mise a jour de prévu a cet effet?

MONTANA_FUNK
28/09/2015, 21h57
Bonjour,
Ça fait maintenant un bon bout de temps que je joue a Rayman, et que je fais les défis.
Seulement, je ne suis pas un acharné de ce jeu et je parviens la plupart du temps à obtenir une coupe en or voire a effleurer celle de diamant.
Je ne pense pas être le seul dans ce cas, et je pense que les points gagnés sur ces défis sont dérisoires.
Au mieux en gagnant 2 coupes d'or je gagne 20 points par jour.
Il me manque actuellement 1500 points pour réussir à atteindre le dernier niveau de coolattitude.....autant dire que j'y suis encore en 2016!
Donc soit il faudrait plus de défis par jour pour engranger plus de points, soit il faut revaloriser les points obtenus.
Le jeu est présent depuis un bon bout de temps maintenant et les très bons joueurs (que je salue au passage pour les performances) gardent leur place au Panthéon du Hi score. Je n'ai pas ce niveau et je ne peux pas me permettre de jouer des heures à Rayman pour atteindre un tel niveau.
J'avais deja adore Origins et c'est sans hésitation que j'ai pris la suite. Et après avoir retourné le jeu dans tous les sens, devoir y jouer tous les jours pendant des mois pour le finir commence a m'écœurer.
Quelqu'un peut-il me dire si une mise a jour de prévu a cet effet?
------------------------------------------
Bonjour pour moi
J'ai platinés RAYMAN ORIGINE PS4 et PS VITA
j'ai platiné RAYMAN LÉGENDE sur PS4 par contre sur PS VITA impossible de gagner une coupe de diamants même si je fais un très bon score je suis dans les 20 premiers sur 250-500 personnes impossible de débloquer une coupe de diamants. Comment puis-je faire surtout que les 10 premier sont à chaque fois des Record Man qui on déjà plus de 100coupes de diamants

Finalement, Rayman Legends est plutôt bon au début, même si on se rend compte qu’une partie du contenu n’est qu’un redit d’Origins, et le principe des défis n’est pas mauvais en soit mais le fait que les défis soient toujours plus ou moins les mêmes, et que les trophées imposent des passer des semaines pour ne pas dire des mois, cela gâche vraiment l’expérience de jeu. C’est finalement aussi soulant qu’un mauvais multi qui nous oblige par ses trophées à y jouer pendant des heures : ça ne motive pas ceux qui n’aiment pas, bien au contraire, et ça ne changera rien pour ceux qui quoiqu’il arrivent y joueront encore et encore même après l’obtention des trophées.

Donc mesdames et messieurs d’Ubisoft si vous me lisez, gardez en tête que vous avez dégouté pas mal de joueur sur Rayman Legends, et que cela pourrait bien nuire aux ventes d’un prochain épisode, pensez-y.

Les trophées ne doivent pas être un moyen de forcer les gens à peupler un mode en ligne…

En ce qui me concerne, qu’on ne me parle plus de ce jeu !