PDA

Afficher la version complète : [PS4] /!\ Recrutement de confrérie /!\ : Narvalos [NvLs]

gogojunior
07/01/2015, 00h50
Salutations frères assassins !
Aujourd'hui je vous présente notre confrérie et espère trouver des gens motivés qui seraient prêt à la rejoindre ! :cool:

Dans un premier temps, laissez moi me présenter en quelques mots :
Je me nomme sur la PS4 "gogojunior" ! J'ai 17 ans et je suis actuellement en Terminale S. Je suis un grand fan des assassins creed, j'ai commencé avec notre cher Altaïr et j'ai enchaîné tout les autres volets sur consoles de salon. Je dois avouer que mon coup de cœur est pour AC Unity, d'où ma présence ici ! Etant donné l'affection que je porte à ce jeu, j'ai décidé de créé ma propre confrérie appelé "Narvalos".

Que signifie Narvalos ? Pourquoi ce nom ?
Narvalos est le nom de notre confrérie pour une raison très simple : à cause du mot "narvalo" qui par chez moi se réfère à certains mots comme : "fou", "mongole", "crazy". En gros, on est de vrai malades, on est toujours entrain de rigoler, de délirer, bref on passe du bon temps entre amis ! :p

Nos Objectifs ?
Nous souhaitons réunir un grand nombre de joueurs qui tout comme nous, aime délirer, s'amuser et ne pas se prendre la tête.
En plus de notre côté un peu CRAZY, nous souhaitons nous lancer et gagner un maximum de compétitions ! Et oui, on peut être sérieux aussi ! La preuve, en étant à peine 4 membres on à pas perdu une seule compétition :o

Conditions de recrutements ?
-Etre Mature
-Avoir un micro
-Avoir 16 ans minimum (pas d'âge maximum, après tout on pourrait peut-être un jour tomber sur un papy assassin:cool:)
-Etre un minimum actif
-Avoir un niveau correct (désoler mais les jeunes apprentis qui connaissent pas les touches on n'en veux pas :mad:)

Toi, oui toi la personne qui regarde se message ! Si après avoir lu cette petite présentation t'es chaud pour nous rejoindre, laissez moi un petit message ici ou sur PSN (pseudo "gogojunior") et n'oublie pas "Rien n'est vrai tout est permis.."

Cordialement, le représentant des Narvalos.
GoGoJunioR

gogojunior
10/01/2015, 02h59
Up !

gogojunior
12/01/2015, 17h40
Up !

gogojunior
14/01/2015, 16h03
Up !