PDA

Afficher la version complète : Sauvegarde unique, ubisoft créateur de rire

Rnbwwrrr3
07/01/2015, 12h30
Bonjour,

Après avoir fini la campagne en choisissant amita j'ai voulu la refaire en choisissant sabal , et là impossible de démarrer une nouvelle partie sans écraser l’actuelle, je cherche un peu puis je me dit que ce n'est pas possible en 2015 et que je doit être un peu handicapé, je demande donc au support, qui me répond que effectivement on ne peut avoir que une sauvegarde. Gros moment de rire, ubisoft nous pond un jeu à scénario multiple mais attention une seule sauvegarde, qu'est qui a bien pu les amener a faire cela?: Limiter l'utilisation de données du jeu? avec des patch de 3 go toutes les 15 jours, je ne pense pas. Limiter les risques de perte de sauvegardes avec uplay après assasin creed et child of light ? beaucoup plus probable. Ou tout simplement nous imposer d'avoir plusieurs compte uplay et d'acheter plusieurs fois le jeu.
Bref s'est absolument incroyable que en 2015 sur un openworld AAA on soit limité a une seule sauvegarde.
Merci de rapidement corriger cela

R56_WorkS
07/01/2015, 14h49
Bonjour,

Malheureusement, c'est le cas de tout les derniers jeux d'ubisoft.
Je crois bien que le temps la est révolue, c'est dommage sur ce genre de titre, car comme tu dit, c'est a jeu qui possède plusieurs fin possible.
Mais, je pense aussi que le but est de vendre le maximum de jeu, car comme cela tu ne peux plus faire jouer d'autre personne avec le même compte.
Pognon quand tu nous tient.

Rnbwwrrr3
08/01/2015, 21h54
Salut,

Je pensais a un truc, sur console sa doit être possible d'avoir plusieurs sauvegardes non? en jouant avec plusieurs compte sur la même console et une sauvegarde par compte tu n'est presque pas gêné. Encore un coup pour bien baisé les joueur pc, sans parler de ce pourrciel d'uplay que l'on subie tout les jours.
Merci ubisoft pour ces grand moments de foutages de gueule.