PDA

Afficher la version complète : Coup de Gueule!!!

JAS0NB0URNE03
07/01/2015, 20h36
Là c'est la goutte de trop....

Entre un jeu basé exclusivement sur de l'assaut, alors qu'on parles de Splinter Cell tout de même!! (Pour ceux qui ne me croit pas allez jeter un œil du coté des défis pour vous apercevoir que les défis Fantôme sont inexistant comparer aux défis Assaut, et je ne parles pas des défis armement qui demande de faire de l'assaut puisque silencieux inexistant.... Les ennemis qui savent ou vous allez avant même que vous le sachiez, un moteur qui apprends ce que vous faites si vous répétez l'opération 2 ou 3 fois de suite!
Les gadgets qui disparaissent dans le sol, qui ne fonctionnent pas. Un aléatoire qui n'en ai pas un! Un Sam Fisher qui ne sait pas s'il doit allez sur le tuyau ou ouvrir la fenêtre, monter ou descendre du tuyau etc, etc... Des comme ça j'en ai pleins!!!

Et enfin un système de scoring nul à chier!!! Alors, on ne sait pas si il y'a eu neutralisation ou pas, le temps n'est sauvegardé seulement et seulement si vous avez dépassé votre score, pire les gens ayant eu le jeu day-one (j'en fais partie) le jeu était complètement différents de ce qu'on a aujourd'hui! Des ennemies qui ont étaient enlevé des maps, des scorings rabaissé, bogué voir non sauvegardé!!

Pour la petite histoire, j'avais finis les 1000G en 1 semaine à sa sorties, j'avais refais quelques temps sur les map et principalement sur la coop à l'époque pour le fun. La semaine dernière un amis veux faire la coop pour ses succès et pour les scoré au passages. (Bug de texture, ennemie planté, score qui disparais, on ne sait où, et 2000 points ce n'est pas rien! Et autres bug cité plus haut!)

Bref, je décide quand même de me remettre sur mon solo, histoire de refaire mes temps et scoré au max en fonction de mon niveau, Planque j'améliore mon scores et mon temps, pas de bug tout vas bien, je me mets sur Forteresse des insurgés je l'a finis en 9min27 avec un scores de 20614 en Fantôme perfectionniste, je regarde le tableau des scores, j'ai le bon score mais il me met 14min56s... Je l'ai refaite 4 fois d'affilé en 9min ou moins pour me faire $$$$$$ sur mon temps..... C'est quoi le DELIRE!!!!

Sam Féchier!!!! C'est un Splinter cell, pas un Call of, alors les classement c'est déjà limite et quand en plus il n'est pas codé correctement c'est encore pire, les 3 modes c'est Bidon, encore une fois on parles d'un jeu d'infiltration le mode assaut n'a rien à faire la dedans, bien rare qu'un cambrioleur ou un agents tire à tous vas sans silencieux dans la zone ou il s'est infiltré... Et la vue FPS....

Sa serais pas mal messieurs les développeurs que vous testiez vos jeux avant de les vendre ou de faire des MàJ foireuses!! A l'occase, merci de tester les premier Splinter cell, vous avez beaucoup à y apprendre!!!

A bon entendeur, Salut!!