PDA

Afficher la version complète : patch 5

malaboum
07/01/2015, 21h44
Bonjour, à voir http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/community/liveupdates/ je ne constate aucun sujet a propos d'un patch 5...

Vous pensez vraiment avoir fini le développement du jeu ? il n'y a donc plus le moindre bug si je comprend bien.

le sli fonctionnai correctement sur les versions postérieures à la 1.4 et plus mainteant. Les pnj volants sont surement issu de l'imagination collective tout comme les chutes de framerate et autre freezes intempestifs.

si vous estimez avoir terminé je suis vraiment content pour vous pour ma part dans ce cas j'en ai aussi terminé pour mes achats de jeux signé ubisoft.

Ubi-Nekotech
08/01/2015, 18h48
Bonjour Malaboum,

Même si la période de début Janvier paraît calme de votre côté, sachez que nos équipes travaillent toujours à la résolution de plusieurs problèmes qui ont été remontés à propos d'Assassin's Creed Unity.
Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment concernant la sortie du patch ou son contenu définitif mais rassurez vous, nous ne vous oublions pas!

Encore merci pour votre patience.

malaboum
08/01/2015, 22h26
Bonsoir et merci d avoir pris la peine de repondre.
Savez vous si la resolutions des problemes liés aux configurations sli est au programme ? Je parle plus precisement des freezes propres à ce type de configurations ainsi que du flickering present depuis le patch 4.

Cordialement

Raedaceleris
09/01/2015, 18h18
Selon ce que j'ai compris, m'étant renseigner auprès de modérateurs et forums, le SLI n'est pas officiellement pris en charge par le jeu. C'est dire que si tu as des problèmes, Ubisoft ne les ignore pas mais ses techniciens ne vont pas forcement les corriger. Attention cela ne veux pas dire que les patchs futurs ne vont pas régler les problèmes de SLI, c'est juste que cela ne sera pas officiel. En réalité, aucun jeu ne supporte officiellement le SLI d'où le fait que de nombreuses plaintes, de joueurs SLI, reçues par d'autres forums/supports techniques et pas forcement Ubisoft, reçoivent le message "la technologie SLI n'est officiellement pas pris en compte par le jeu. Si vous rencontrer des problèmes nous vous invitons à le désactiver le temps de votre session de jeu"

Mais, pas de soucis, souvent les patchs finaux des jeux règlent les problèmes de SLI (toujours non-officiellement)! ;)

malaboum
09/01/2015, 19h50
Selon ce que j'ai compris, m'étant renseigner auprès de modérateurs et forums, le SLI n'est pas officiellement pris en charge par le jeu. C'est dire que si tu as des problèmes, Ubisoft ne les ignore pas mais ses techniciens ne vont pas forcement les corriger. Attention cela ne veux pas dire que les patchs futurs ne vont pas régler les problèmes de SLI, c'est juste que cela ne sera pas officiel. En réalité, aucun jeu ne supporte officiellement le SLI d'où le fait que de nombreuses plaintes, de joueurs SLI, reçues par d'autres forums/supports techniques et pas forcement Ubisoft, reçoivent le message "la technologie SLI n'est officiellement pas pris en compte par le jeu. Si vous rencontrer des problèmes nous vous invitons à le désactiver le temps de votre session de jeu"

Mais, pas de soucis, souvent les patchs finaux des jeux règlent les problèmes de SLI (toujours non-officiellement)! ;)

merci pour ces infos en tant que petit nouveau du sli je n'etais pas au courant de cela. en tout cas les problemes de flickering sont visiblement apparu depuis le patch 4 et n'etaient donc pas present sur les versions précédentes... j'espere vraiment qu'il vont arranger parcqu'avec une seule 660gtx je peine à atteindre les 30fps !

Ubi-Nekotech
09/01/2015, 21h20
Bonjour,

Vu sur une autre discussion du forum, pour résoudre les problèmes de flickering en SLI, il vous faut aller dans NVidia Inspector et changer "SLI Bits" et "Compatibility Bits" pour ceux de Far Cry 3.

Ce n'est évidemment pas une solution officielle mais cela peut arranger vos problèmes en attendant un correctif à ce sujet.

Merci à tous les deux :)

BlackLord049
10/01/2015, 13h33

Je n'ai pas dépensé 700 € pour qu'on me dise de désactiver le SLI. C'est dommage qu'il y ait des jeux qui gèrent parfaitement ça mais qu'en 2014 Ubisoft n'ait pas été capable de l'exploiter correctement [ c'est loin d'être la première fois, puisqu'il y a eu des soucis avec Watch_Dogs et il y en a eu avec FC4]. Pour résoudre le flickering il y a un petit truc, il faut lancer la mémoire 4 - 1. Mais cela ne résout le problème que de manière temporaire. En relançant le jeu le problème revient. Il n'était pas présent dans le patch précédent donc les développeurs ont introduit ce bug... Un jeu Nvidia qui ne fonctionne même pas correctement avec ses propres technologies, c'est un peu con.

malaboum
13/01/2015, 13h40
le problème principale d'acu en version 1.4 avec sli n'est pas le flickering qui bien que moche n’empêche pas de jouer mais bien les freezes intempestifs (toute les 3 secondes dans mon cas) qui rendent le jeu totalement injouable. Ces freezes disparaissent tout comme le framerate lorsque que le sli est désactivé.

Mon problème ne semble pas si isolé:
https://forums.geforce.com/default/topic/788609/sli/assassins-creed-unity-rhythmic-fps-drop-dip/2/

Le-Snake-59
13/01/2015, 20h24
Bonjour Malaboum,

Même si la période de début Janvier paraît calme de votre côté, sachez que nos équipes travaillent toujours à la résolution de plusieurs problèmes qui ont été remontés à propos d'Assassin's Creed Unity.
Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment concernant la sortie du patch ou son contenu définitif mais rassurez vous, nous ne vous oublions pas!

Encore merci pour votre patience.

Toujours la même réponse, mais aucune résolution des problèmes. Je suis chauvin mais ubisoft abuse AC Unity pas fini, pas optimiser pour les PC, The crew pas fini, Far cry 4 ça vas.

Les développeurs sont bien Anglophone moins motivé de parlé de la France, que pour Assassin's Creed black Flag très britannique ou assassin's creed 3 Amérique moi je n'est pas eux au temps de problèmes AC 3 ET 4. Le prochain AC se passerai à Londres ils vont être très motivé les développeur ANGLOPHONE.

The division sera t il fini, optimiser pour les pc etc .... soutie 2035 ^^, la il devrais pas avoir de problèmes.

C'est vrais que d'écrire sur les bug etc c'est facile ben on vire est au embouche de meilleurs programmeurs PC & sens oublier nos amis qui joue sur consoles. Regarde la qualité des jeux Blizzard Entertainment et Rockstar Games.

Raedaceleris
14/01/2015, 12h28
Toujours pas d'info pour un futur patch venant optimiser le jeu?