PDA

Afficher la version complète : [Xbox One] Date de sortie du 1er pack season pass

Sachom13
08/01/2015, 14h42
Bonjour,
Comme dit dans le titre, j'aimerai savoir la date de sortie du premier pack du season pass car ayant terminé la mission principale, étant niveau 50, etc... Je commence un peu à tourner en rond et je suis impatient de tester de nouvelles voitures avec les nouvelles missions.
En espérant une réponse.
Bonne journée.
Amicalement,
Sachom13

Kendra_45
08/01/2015, 15h52
Bonjour

malheureusement pas de date en vue pour le moment

Sachom13
08/01/2015, 19h57
D'accord, honnêtement j'adore The Crew, c'est un très bon jeu malgré ces quelques défauts qui a demandé un énorme travail mais si les développeurs veulent faire durer ce jeu, il faut bien le lancer au début et sortir des mises à jour et DLC assez rapidement sinon les gens vont se lasser..

Ubi-Enicedia
11/01/2015, 14h27
Bonjour à tous,

Les joueurs en possession du Season Pass pourront accéder à un nouveau pack de voitures dès le mardi 13 janvier. Elles seront ensuite disponible à l'achat en jeu chez les concessionnaires, une semaine plus tard, pour les autres joueurs.

Merci de votre patience et bonne journée.

Private_Carrera
11/01/2015, 15h40
Du coup les joueurs qui n'ont pas le season pass aurons quand même accès aux voitures (Abarth, Zagato,...) moyennant Bucks chez le revendeur ?

Ubi-Enicedia
11/01/2015, 16h30
Bonjour Pyro-Carrera,

Les joueurs qui n'ont pas le Season Pass pourront accéder aux voitures dans le garage mais cela sera disponible une semaine après. Les joueurs ayant le Season Pass bénéficient d'un accès anticipé.

Private_Carrera
11/01/2015, 18h29
Merci pour cette précision, le Season Pack n'est en fait qu'un Early Access d'une semaine (+les deux voitures déjà présentes), Je me sens idiot de l'avoir acheté du coup

Loginout
12/01/2015, 18h15
Merci pour cette précision, le Season Pack n'est en fait qu'un Early Access d'une semaine (+les deux voitures déjà présentes), Je me sens idiot de l'avoir acheté du coup

D'après ce que j'ai pu voir sur le forum anglais, en fait les versions Fullstock des voitures du DLC seront gratuites pour les détenteurs du Season Pass. Et ils auront quelques petits bonus exclusifs, comme des stickers, des jantes et des couleurs. Sinon, pour le reste, tout sera comme d'habitude, c'est-a-dire acheter les Specs chez les préparateurs, etc. En tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant ce topic (http://forums.ubi.com/showthread.php/992542-New-cars-are-coming!/page9).