PDA

Afficher la version complète : Toujours pas de correctif pour le SLI?

R56_WorkS
08/01/2015, 19h16
Bonjour,

La derniere mise a jour, qui date déjà, avait augmenter les perfs pour le mono gpu, mais avait par contre réduit les perfs au niveau du SLI.
Donc, avant cette mise a jour de 40mb, je pouvais jouer en res 5760x1080 a 60fps, sans problème.

J'aimerai savoir si ubisoft pensais que le jeu était fini, ou s'ils allait faire quelque chose pour les possesseurs de sli.

R56_WorkS
20/01/2015, 15h41
up

Polarys78
27/01/2015, 12h19
Bonjour,

La derniere mise a jour, qui date déjà, avait augmenter les perfs pour le mono gpu, mais avait par contre réduit les perfs au niveau du SLI.
Donc, avant cette mise a jour de 40mb, je pouvais jouer en res 5760x1080 a 60fps, sans problème.

J'aimerai savoir si ubisoft pensais que le jeu était fini, ou s'ils allait faire quelque chose pour les possesseurs de sli.

Je vais te donner un mauvaise nouvelle... Ubisoft pense que ceux sont aux fabricants de cartes graphiques de trouver des solutions et ces mêmes fabricants disent que c'est à Ubisoft de mieux optimiser leurs jeux... bref ça fait plusieurs mois qu'ils se renvoient la patate chaude. ce qui est sûr aujourd'hui, c'est qu' Ubisoft (au contraire des fabricants de cartes graphiques) ne travaille plus sur le problème ce qui est une véritable honte.