PDA

Afficher la version complète : [PS4] Les artefacts des failles Helix

steepy68
08/01/2015, 20h44
Bonjour,

J'ai terminé et platiné Unity

Il me reste à terminer à 100 % la recherche des artefacts dans le jeu
Je les ai tous trouvé dans le solo mais il me reste quelques artefact dans les failles

J'ai terminé toutes les missions dans l'appli companion qui donnent comme récompense le déblocage des artefacts dans les failles

J'ai trouvé:

7 sur 8 artefacts dans " Belles époques "
6 sur 7 artefacts dans "moyen age "
8 sur 9 artefacts dans " Paris occupé "

Il m'en reste donc 3 artefacts que je ne trouve pas même après avoir essayé plusieurs fois de relancer les failles et en connaissant leurs emplacements

Ma question est :

Les 3 artefacts restant sont 'il liés à initiates ? c'est initiates qui les débloque ?
Peut être que quelqu'un a t'il eu ce même soucis

Merci

terreurenligne
08/01/2015, 22h14
il me semble effectivement qu'il y ai des artefacts liés à initiates, mais comme le site est en maintenance tu devras surement patienter un peu

Foxseen_
09/01/2015, 12h58
Effectivement, ils se débloquent via initiates. au niveau 1, c'est a dire a la connexion au site. les 1er joueurs ont eu la chance d'y avoir eu accès avant la maintenance. La il va falloir attendre le retour qui j’espère arrivera avec le DLC.

steepy68
10/01/2015, 14h22
Effectivement, ils se débloquent via initiates. au niveau 1, c'est a dire a la connexion au site. les 1er joueurs ont eu la chance d'y avoir eu accès avant la maintenance. La il va falloir attendre le retour qui j’espère arrivera avec le DLC.

Merci Fox5een, il ne me reste donc plus qu'à attendre la mise online d'Initiates pour avoir les 3 derniers artefact et terminer unity à un vrai 100 %
:)

HeJePi
10/01/2015, 15h53
Tout ce qui appartient à Initiates (coffres jaune + 1 artifact) est normalement débloqué ... que Initiates soit en ligne on non.

Nomad app. donne accès à 5 artifacts: Tailored Phantom Hood / Coat / Bracer / Belt & Breeches
+ 1 = Altair master Assassin outfit.

Donc en fin de compte tu dois avoir:
* 8 artefacts dans "Belle époque"
* 7 artefacts dans "Moyen age"
* 9 artefacts dans "Paris occupé"

Voir cette video pour les explications:

https://www.youtube.com/watch?v=weDpp25FqeI

Et les cartes avec les emplacements http://imgur.com/a/ehIZt

Les 'artifacts' apparaissent de manière aléatoire dans les rifts, donc il faut recommencer pas mal de fois pour les avoir tous.

... Merci UbiSoft, Unity est vraiment un jeu fantastique (c'est sarcastique) :rolleyes:

HeJePi
13/01/2015, 15h47
Comme je suis à la dernière mission de Nomad (3ème mission, 2ème partie = 36 heures d'attente) ...

Cet après-midi j'ai décidé d'aller me faire un petit tour dans les rifts histoire de récolter le fruit de mes longues heures d'attente et de frustration aiguë.

Belle-époque, un artifact dans 'Tornado' est toujours bloqué ... hmmm
Occupation, à première vue 2 artifacts sont encore bloqués ...
Moyen-Age, 1 de bloqué

A chaque fois, je faisais le tour de tous les emplacements des artifacts ...

Enfin bref, je crois que cette merde de Nomad va me voler mes 100% ... The killer bug strike again :(

steepy68
13/01/2015, 22h28
Merci pour ta réponse HeJePi,
J’ai eu beaucoup de difficulté de les chopper tous avec beaucoup d'essais dans toutes les failles
Mais, je les ai tous trouvé
faut juste de la patience et de la persévérance !

HeJePi
14/01/2015, 16h00
Bien content pour toi ...

Moi je dois encore terminer mon 'Nomad' ...

Ce que je trouve étrange c'est que 3 artifacts sont encore 'bloqués':

Belle-époque / Tornado + Occupation / Covert & Medieval / Battlefield

Mais j'ai déjà les 5 pièces d'équipement, à savoir Tailored Phantom Hood / Coat / Bracers / Belt & Breeches

J'avoue que je ne comprends plus, ce n'est pas logique :confused:

ADES Suzuki 117
14/01/2015, 16h39
il faut termine application a 100% pour les débloquer dans les faille hélix
beaucoup de temps passe dans les faille 1 semaine environ
artefact aléatoire dans faille bon courage pour les emplacement

Ubi-Enicedia
15/01/2015, 11h37
Bonjour à tous,

Il y a également un sujet sur Reddit qui peut vous aider concernant les artefacts des failles Helix. C'est en anglais malheureusement, comme la plupart des fils de discussions Reddit, mais si ça peut en aider certains, voici le lien : http://www.reddit.com/r/assassinscreed/comments/2npv1j/assassins_creed_uunity_rift_artifact_locations/

Bonne journée.

kieff-610
15/01/2015, 15h17
le jeu est une arnaque .a chaque mise a jour mon jeu a encore plus de bug . initiates bug toujours . j ai l'appli a 100% et tous les artefact et je n ai pas le tenue d'altair . pareil pour mes armes dans la dlc bref assassin creed me rend de plus en plus fou

n1k1santoro
16/01/2015, 13h31
J'ai fait un guide sur jvc a ce propos si ca peut aidé quelqu'un http://www.jeuxvideo.com/forums/42-30691-38141273-1-0-1-0-guide-artefacts-failles-helix.htm

Pour ma part, même après avoir collecté tout les artefacts, je n'ai pas débloqué la "trouvaille des artefacts" de la salle des trouvailles...
Un bug de plus jamais corrigé j'imagine ?

HeJePi
16/01/2015, 17h22
... UbiSoft ayant apparement confié la programmation à un stagiaire amputé des deux bras.

Et j'ajouterai, que le stagaire a aussi été amputé de la moitié de son cerveau ... si pas plus ... :p