PDA

Afficher la version complète : [PC] Résiltats Challenge <<pêche aux info>> question

Lion6_CH
09/01/2015, 03h15
Bonjour,

J'ai quelques questions pour ce challenge, si des personnes peuvent m'éclairer!!!

- Comment ce fait-il que ce sont les 30 premier qui gagnes un prix mais pas les 50 comme annoncé sur le site UBISOFT?

- J'ai regardé le nom des 50 premiers de cette mission et pas un seul noms est dans la liste définitif?

- Sur le site (http://thecrew-game.ubi.com/portal/fr-FR/newslist/details.aspx?c=tcm:153-188866-16&ct=tcm:148-76770-32) il demande pour participer d'avoir un compte connecté à Uplay, je le suis et pourtant en étant bien classé pendant mes dernières minutes du concours cela ma pas comptabilisé? (j'étais a ce moment la 36 ème dont les 10 au 15 premier ont des scores hors norme.) J'ai encore regarder a l'instant je suis 48 ème.

-Est ce qu'il faut que le challenge dans le jeu soit actif? Pour ma part il est toujours ,depuis le début, hors ligne.

merci pour vos réponse et si un CM peut me donné des réponses un peut plus officiel cela m'arrangerais.

Dracolife
09/01/2015, 07h43
à tu utiliser les rails ou autre pour gagner :)

Lion6_CH
09/01/2015, 13h54
Dans mes première heures de jeux pour le challenge non , mes résultats, je n'arrivais pas a descendre en dessous de 4min37' puis en regardant une vidéo d'un gars qui le faisait en 4min22'. J'ai utilisé la même façon dont il se prenait pour le faire. Donc oui j'ai bien utiliser la même technique pour me hisser dans le top 50.

Je considère que cette façon de faire n'est pas glorieuse mais pour arriver au niveau des autres, pas le choix. Je n'ai vu a nul part qu'il était interdit d'utiliser cette technique pourtant maintenant connu de tous. Je suis tombé souvent sur ce genre de personnes en PVP sans que ceux si soit disqualifié non? Si le jeu a été mal codé et qu'on arrive à utilisé une technique différente de d'habitude '' je vois pas ou est le mal''.

Moi aussi j'aurai voulu faire ce concours dans les règles de l'art, j'en ai passé des heures à essayer d'améliorer mon meilleur temps mais cela était impossible de concurrencé les meilleurs et d'autres qui utilisent très certainement des cheat's avec des scores impossible a réaliser tout simplement.

Ubi-Enicedia
11/01/2015, 14h07
Bonjour à tous les deux,

Tout d'abord, les résultats de la compétition étaient erronées et nos équipes travaillent à collecter une nouvelle liste de gagnants.

En ce qui concerne les problèmes de triche ou d'exploitation de certaines fonctions du jeu, je vous conseille de signaler tous joueurs qui vous semblent suspect au support ou en m'envoyer un message privé. Généralement, il faudra fournir le pseudo du joueur en question, une petite description du problème et un screenshot ou vidéo illustrant celui-ci.

Je sais que ce n'est jamais évidemment à faire mais c'est aussi frustrant pour tout le monde de devoir jouer avec des personnes qui ne montrent pas le même esprit "sportif" si je puis dire. Tout rapport sera soumis aux équipes dev afin de conduire plus de recherche de leur côté.

Merci de votre patience et bonne journée !

Lion6_CH
11/01/2015, 14h45
bonjour,

Oui j'ai remarquer que votre annonce a été rectifié au début de se forum, après une erreur de la liste des gagnants. Je vais pas m'en plaindre même si j'ai encore pas reçu le prix...

Pour ce qui concerne les tricheurs j'ai déjà dénoncé quelques personnes en envoyant un ticket avec des preuves à Ubisoft, sans avoir de réponse ou quoi que se soit en retour. Mais je pense ou j'espère qu'ils feront quelques choses rapidement contre ces gens pas très recommander dans un MMO.

Pourquoi il n'y a pas un systéme de dénonciation dans le jeu comme dans tous autres MMO, qu'il puisse vérifié rapidement nos dires sans qu'on est à créer un ticket avec vidéo et tout (pour ma part je n'ai pas de programme de capture vidéo et avec un screenshot très difficile de prouver mes dires non?). Je comprends qu'il soit difficile de bannir tous ces cheat(eur) d'un jeu multi, mais sans cela il y en aura de plus en plus et ce jeu sera voué a l'échec à la longue, comme j'ai pu le voire dans d'autres jeux (ex: APB relo....). J'adore ce jeu et je n'ai vraiment pas envi que cela arrive...

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Ubi-Enicedia
11/01/2015, 16h54
Bonjour Lion6_CH,

Je suis d'accord avec vous : jouer avec des gens qui ne respectent pas les règles, c'est frustrant et je comprends tout à fait votre déception.

Un système de signalement en jeu directement a déjà été suggéré par d'autres joueurs, je n'ai pas plus d'informations là-dessus de mon côté mais je ferai remonter vos remarques pour essayer d'obtenir quelques détails là-dessus.

Merci de votre patience en tous les cas.