PDA

Afficher la version complète : [PC] challenges hors ligne

mrsteph54000
09/01/2015, 12h01
bonjour, pourriez vous me dire s il y a quelque chose a faire pour ne pas etre en challenges hors ligne.ubisoft commence sérieusement a me gonfler deja embete avec assassin's creed unity (impossible de jouer depuis decembre 2014) et la maintenat the crew challenges hors lignes..merci

Ubi-Enicedia
11/01/2015, 14h12
Bonjour mrsteph54000,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message ici.

Nous venons de finir le challenge "Pêche aux infos/Whiteout" et il n'y a donc pas de challenge disponible pour l'instant. Il est donc normal que cela soit affiché comme hors ligne de votre côté.

Les défis/challenges sont signalés sur le site de The Crew lorsqu'ils sont disponibles. Je vous conseille de jeter un oeil ici : http://thecrew-game.ubi.com/portal/fr-FR/newslist/index.aspx pour être tenu au courant des derniers défis communautaires à venir !

Merci de votre compréhension et bonne journée.

GI-Drazin
12/01/2015, 23h10
Bonjour Enicedia,

Je pense que mrsteph54000 veut dire qu'il ne voit pas les challenges quotidien, hebdomadaire et mensuels. Il les voient en Hors Ligne - screenshots ci-dessous - (il ne parle pas des challenges de communauté comme la peche aux infos ou le nouveau gagner un montant de 1,5 millions medailles d'or en défis).

@mrsteph54000, saches que tu n'es pas un cas isolé. Depuis le dernier patch je suis aussi en hors ligne (certains de mes amis sont bien En ligne depuis ce soir)..

Pour info, J'ai tenté de passé en mode Hors ligne avec mo client Uplay puis de nouveau passé en mode en ligne, cela ne change rien.

http://i59.tinypic.com/i1ifeo.jpg

http://i61.tinypic.com/2zgx5b9.jpg

Bon jeu tout de même ;-)

einsteinlool
13/01/2015, 00h50
j le meme probleme , alors que mon ami crew joue ses challenge normal ! svp reglez ça

Yurelias
13/01/2015, 01h52
les chalenge sont arrivé la , y'en a 3 ^^ dont un ou il faut roulé 1000 km hors course :p

GI-Drazin
13/01/2015, 12h04
@Yurelias Les challenges (apres discussion avec mes amis) sont aléatoires. Ce ne sont pas forcement les mêmes pour tous ;)

Private_Carrera
13/01/2015, 12h50
Mes challenges sont aussi hors ligne et ça depuis la dernière MAJ, je n'avais pas ça avant...

Wilfreedom
14/01/2015, 11h47
Bonjour à tous,

Moi aussi mes Challenges sont Hors Ligne depuis le dernier patch ! J'espérais qu'avec cette maintenance de ce matin le souci soit résolu. Rien à faire, toujours Challenges Hors Ligne !!! Si encore cela était pareil pour tout le monde mais ce n'est pas le cas puisque pour certain les Challenges ont réapparu comme par enchantement depuis quelques jours et pour d'autres (comme moi) NADA !!! Très aléatoire quand même !!! J'avoue que cela commence à me GAVER sérieux !!! Les compteurs ont été remis à zéro ce matin et tous ces bugs accumulés commencent à en gaver plus d'un ! Dommage car ce jeu à vraiment un potentiel et est vraiment très agréable quand ca ne plante pas !!! Avez vous oublié qu'il s'agissait d'un MMO Messieurs les Dev's ??? Faites en sorte à nous régler tous ces bugs au plus vite car je pense que nous sommes nombreux à commencer à perdre patience !!! Déjà que j'ai l'impression de m'être fait BERNER pour me Saison Pass... La communication n'est pas votre fort apparemment et c'est bien dommage...

Padishah4
15/01/2015, 13h12
@Yurelias Les challenges (apres discussion avec mes amis) sont aléatoires. Ce ne sont pas forcement les mêmes pour tous ;)

En effet, nous sommes 2 amis de Drazin à avoir les challenges disponibles et ils sont différents. Par contre, les parties "trouver des épaves" est non fonctionnel. en effet, j'ai tous les hotrod, donc toutes les épaves découvertes, et même en se redéplaçant sur les spots des épaves, impossible de faire monter la barre de progression du challenge (.. au revoir les 100 000)

Wilfreedom
16/01/2015, 12h30
MIRACLE... Les défis sont revenus comme par magie. Le souci est que certains ne sont pas réalisable (comme dit dans d'autres sujets) car toujours les bugs des épaves et autres... Mais, c'est un bon début et si cela pouvait continuer ainsi vous feriez plus d'un "Heureux". Vous êtes sur la bonne voie, continuez ainsi...

Cordialement

Ubi-Enicedia
18/01/2015, 12h33
Bonjour à tous

Les problèmes de défis ont été résolus dans la soirée du 15 janvier : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/75476-R%C3%A9solu-The-Crew-Probl%C3%A8mes-avec-les-d%C3%A9fis

Si vous continuez à rencontrer des problèmes avec ceux-ci, n'hésitez pas à me le signaler.

GI-Drazin
20/01/2015, 06h42
Mercide la reactivite du support / devs ;)