PDA

Afficher la version complète : Incapable de démarer le jeu

Aline1931
09/01/2015, 18h47
Bonjour, Est-ce normal de ne pas recevoir de réponse de l'aide technique depuis le 29 décembre 2014 ? voici ce que j'ai écrit à ce support : Bonjour, mon jeu est installé et activé, mais si je veux démarrer le jeu, l'on me demande la clé d'activation, j'entre la clé, puis l'on me dit que le jeu est activé et d'aller dans la bibliothèque de jeu, ce que je fais et l'on me redemande la clé...Je tourne en rond. Merci de trouver un solution à mon problème.
Dans une autre mise à jour de ce support j'ai écrit : Bonjour, depuis l'installation Ass. Cr. Unity et que je ne peux ouvrir, j'ai essayé de jouer...
Avec Ass. Cr. 4 Black Flag et il présente le même problème, l'on me redemande la clé et je tourne en rond, sans que je puisse l'ouvrir...
Aussi, j'ai essayé de réinstaller Ass. Cr. Révélation acheté en ligne, après le téléchargement je ne peux l'installer parce qu'il y a des fichiers qui ne correspondent pas, je joins un fichier capture. Merci de trouver rapidement une solution à tous mes problèmes. Par cotre je reçois toute la publicité pour acheter Assassins Creed Unity...
J'ai inclus aussi mes clés d'activation et des fichier joints. Windowss 7 64
Merci de m'aider.

Ubi-Nekotech
09/01/2015, 20h41
Bonjour,

Merci d'être venu partager votre problème avec nous.

Il semble que vous ayez ce problème car vos jeux sont sur plusieurs comptes Uplay. Comme ce problème est lié à votre compte, n'hésitez pas à me contacter directement en MP pour que nous puissions en parler plus tranquillement.

Aline1931
10/01/2015, 16h09
Bonjour,

Merci d'être venu partager votre problème avec nous.

Il semble que vous ayez ce problème car vos jeux sont sur plusieurs comptes Uplay. Comme ce problème est lié à votre compte, n'hésitez pas à me contacter directement en MP pour que nous puissions en parler plus tranquillement.

Merci beaucoup, vous aviez raison en employant le bon compte, j'ai réussi.

Ubi-Nekotech
13/01/2015, 22h53
Super! Heureux de lire que cela a pu vous aider!

Profitez bien de votre jeu :)