PDA

Afficher la version complète : Crew credit

Leill_Barts
09/01/2015, 19h12
Bonjour,

Je voulais savoir si on pouvait gagné des crew crédit ou c'est juste en achat CB ?
Sinon avec 110 000 Crew crédit quelle voiture me conseillée vous d'acheté ? =D
je suis tout type sauf circuit et raid pour le moment.

merci d'avance et désolé si il y avait déjà un post sur cette question j'ai pas réussi a trouvé :/

Lion6_CH
09/01/2015, 20h17
Oui tu peux gagné d'autres Crew Crédit que avec la CB. Il y a de temps en temps des challenges organisé dans le jeu ou tu peux en obtenir en finissant dans le top 50 comme pour le dernier challenge << pêche au infos>>.

Par contre si tu veux utiliser tes 110'000 CC je te conseille de les utilisés pour acheter des compétences cela peut être utile. Dans THE CREW tu te fais rapidement de l'argent ( en PVP par exemple ...) Il y a la Nissan Skyline R34 qui fait tout bien dans les 3 premières catégories (Street, Dirt, Perf ) autrement la ford focus RS qui est bien aussi. 2 voitures pas trop cher qui concurrence facilement les meilleurs ou presque.

Autrement vérifie mais je crois que l'Aston Martin qui doit être achetable a ce prix la mais que perf par contre, mais j'aime beaucoup pour ma part.

Leill_Barts
09/01/2015, 20h37
Ok je te remercie de l'info ^^

Et je viens de remarqué aujourd'hui qu'on pouvait gagné facilement de l'argent en PvP ^^ je vais grimpé de se côtés là !!
J'ai déjà la skyline alors je vais voir pour la focus et l'Aston ;) merci d'avoir prit de ton temps pour me répondre ;)

A plus in game peut être ;) !