PDA

Afficher la version complète : Des idées, qu'en faire ?

C4ctusniper
09/01/2015, 22h35
Bonjours à tous, j'ai jouer à Rayman Legends ainsi que Rayman Origins, jeux que je trouve graphiquement sublime. Cela m'a inspirer pour de nombreux dessins (En parti Daisy, je me suis régaler à la refaire ^^) et je créer d'autre créature en tout genre mais ressemblant beaucoup à ce jeux. Je souhaiterai savoir si il y a la possibilité de mettre à profit ces idées, les proposer les posters, pour quelqu'onque autre jeux, ces idées : pourrai-je en faire quelque chose d'utile ? Je suis certe un peu trop motivé pour surement une réponse ne donnant pas forcément d'espoir mais je me suis risqué pour la première fois sur ce forum.
Je suis désolé si ce n'est pas le forum approprié, j'ai chercher mais celui me semblait le bon.
L'Univers du Jeux vidéo me passionne, celle de l'imagination encore plus.
Merci pour votre attention.

Raywoman232015
12/01/2015, 14h00
pourquoi pas en faire une BD ou carrément un site Web ? Cela pourrait te permettre de les faire connaître sur la toile ! Tu peux passer par des hébergeurs comme celui-ci (http://www.1and1.fr/adresse-email) qui te permettra de créer par exemple une adresse mail professionnelle, mais aussi un site pro avec un hébergement de qualité. Pour cela, tu n'as pas besoin de t'y connaître trop en informatique. A moins que tu saches coder, dans ce cas là tu peux aussi le réaliser toi-même. Mais ce serait très cool pour exposer tes oeuvres !

C4ctusniper4
18/01/2015, 11h17
(J'ai déjà perdu mon compte :()
Je te remercie pour ta réponse ! Je vais chercher dans les hébergeurs pour mes illustrations en esperant que cela puisse donner des idées. J'annoncerai sur ce post si j'ai publier les illustrations (Si sa prend un peu de temps ce sera dû au fait que j'essaye de vérifié les conditions ).
Pour donner quelque information dessus : Je prend rarement au-delà de 3 heure pour un dessin, le style est exclusivement BD ou manga (ceux à quoi on me compare), j'arrive à créer mes personnages et à créer de nombreuse caractéristiques. Mais le soucis vient du fait que j'ai un peu de mal à refaire plusieurs fois les mêmes personnages.
Merci encore pour ta réponse ! :)

Raywoman232015
20/01/2015, 15h01
Salut pas de souci ! J'ai découvert aussi DeviantArt, une plateforme réservée à tous les artistes ! Passe aussi y faire un tour, je pense que cela püeut t'intéresser !
A +++ j'ai hâte de voir tes illus !

C4ctusniper4
12/02/2015, 15h59
J'ai créer un compte sur Déviantart et j'afficherai quelque dessin d'ici peu.
Je poste ce message surtout pour dire que je n'ai pas oublier.^^