PDA

Afficher la version complète : Impossible d'installer Far Cry 4 [PC]

Folker24
10/01/2015, 00h32
Bonjour/Bonsoir

Ayant fait l'acquisition de Far Cry 4, je l'ai directement installé sur mon pc qui a un disque dur de 1To mais le problème c'est qu'il est "scindé en deux" : c'est à dire que j'ai un disque C/ et un autre D/. Ce qui est normal je l'avoue. Mais étant donné que le C/ manqué de place car il ne fait que 120Go environ et que le D/ avait dans les 800Go. J'ai décidé de prendre tout le dossier de Far Cry 4 et de le déplacé (comme un con) dans le disque dur D/. Le problème c'est qu'en voulant y rejoué un message d'erreur est apparue et j'ai décidé de supprimer entièrement le dossier et de réinstaller le jeu. Pour le dossier ça c’était simple, le problème est survenue lorsque j'ai inséré le disque d'installation et il n'y avait pas marqué installer mais jouer. Ayant complétement supprimer le dossier de 30Go, fait la désinstallation du jeu depuis le panneau de configuration, et cliquer sur désinstaller depuis l'application Uplay (l'application m'as aussi dit que le jeux à bien été désinstallé) je me demande pourquoi cela est affiché. Je décide de redémarré mon ordinateur mais même constat, l'application du cd ne veux toujours rien entendre. Ayant vu que je pouvais télécharger le jeu je décide prendre cette ultime option, je clique suis les étape en prenant soin de choisir le bon disque dur et la encore un message d'erreur. Je ne sais plus du tout par quel moyen il faut passer. Si cela vous aie déjà arriver merci de me dire comment vous avez fait.

PS : je suis sous windows 8.1, et lorsque je clique sur rechercher après être avoir placer la souris en haut à droite et que je tape "Far" un fichier "Farcry4" est toujours présent je clique sur désinstaller mais cela m'améne dans le panneau de configuration est j'ai deja désinstallé farcry donc impossible de le retrouver une fois de plus dans cette rubrique, et lorsque je clique sur aficher le dossier il m'ouvre la fenêtre jeux de windows et malheuresement impossible de supprimer ce fichier, et rien n'est dit a son sujet
.

Merci beaucoup d'avance.
Xx_tomkiller_xX

Folker24
10/01/2015, 19h31
Mise à jour :

Je ne sais pas quel miracle cela s'est produit, mais j'ai pu à un moment donné lancé l'installation grâce aux disques. Je refais exactement la même manipulation en prenant bien soin de choisir cette fois -ci, le bon disque dur. Une fois le troisième cd fini, tout à l'air bon, je clique sur terminer et ayant cocher l'option de mettre un raccourci sur le bureau, je clique dessus. Et là encore une fois, le bug mais un autre, là le message me dit : "Impossible de lancer le jeu. Veuillez vérifier que celui-ci a été correctement installé. Si le problème persiste, veuillez contacter l'assistance Ubisoft". Je décide de le désinstaller et de le réinstallé cette fois ci dans les regles de l'art en suivent le message de l'administrateur de ce topic : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/74547-Installation-de-Far-cry-4-impossible-Forums une fois la réinstallation fini, je reclique sur le raccourci et là même message d'erreur cité au-dessus. Je suis pluis qu'a court d'idée, si vous avez rencontrer ce genre de problème s'il vous plait, aidez-moi.
Merci d'avance

Folker24
10/01/2015, 20h11
Problème résolu

HardSport-Gamer
27/01/2015, 19h47
Re-bonjour Xx_tomkiller_xX,

En espérant que cela puisse aider d'autres joueurs qui rencontrent le même problème.