PDA

Afficher la version complète : la date du premier DLC

EdeIweisss
10/01/2015, 10h43
décidément sur le forum anglais les community manager sont mieux pistonnés !

http://forums.ubi.com/showthread.php/992542-New-cars-are-coming!

le contenu de ce premier DLC :

ASTON MARTIN V12 ZAGATO
2013 SRT VIPER GTS
ABARTH 500

la date : mardi 13 janvier pour ceux qui ont le season pass. et la semaine d'après pour ceux qui achetent le DLC seul

les voitures seront disponibles dans les car dealer (pas de précision la / les villes)

ce n'est pas indiqué mais il semblerait qu'il faudra acheter ces voitures avec la monnaie du jeu ou votre argent.

voilà !

voici l'adresse du forum anglais : il y a bien + d'infos (pour ceux qui comprennent l'anglais) http://forums.ubi.com/forumdisplay.php/497-The-Crew

Doktd
10/01/2015, 12h02
Bonjour

merci pour l'infos mais moi je me tape de cette mise a jour en carton je me fou de cet voiture j’attends plutos une mise a jour des bugs , missions etc.... car la j'ai plus rien a faire dans ce jeu

pfff cette mise a jour.

EdeIweisss
10/01/2015, 12h05
t'es pas obligé d’être aussi agressif. je suis un joueur comme toi . moi aussi j’attends la mise a jour " miracle " comme le messie.

si tu t'en tape t’étais pas obligé de répondre.

Lion6_CH
10/01/2015, 17h37
Merci pour l'info ;).

C'est bien que des gens se préoccupent de nous tenir informer des mise a jour future et comme tu le dis avant les officielles :p

Yurelias
10/01/2015, 18h06
ouaiss la 500 abarth!!! go drift!!! :D

(bon ok c'est plus l'aston martin qui m'interesse :p)

Private_Carrera
10/01/2015, 18h12
Super ! Merci pour l'info ;)

Loginout
10/01/2015, 20h18
Merci pour l'adresse du forum anglais. Je vais souvent le visiter, au moins on aura toutes les infos nécéssaires !

Il se peut même que je traduise quelques news en français !

DespendoFR
11/01/2015, 12h26
Cadeau pour ceux qui veulent : http://www.gamersgate.com/img/featured/thecrew-seasonpass-content.jpg

Ubi-Enicedia
11/01/2015, 12h30
Bonjour Loginout,

Je traduis les communiqués officiels qui me sont fournis à ce sujet, cependant vu que je travaille aussi sur d'autres projets en parallèle, cela peut prendre un peu plus de temps comparé aux forums anglais. Tout communiqué officiel sera présenté en français par nos équipes cependant, que ce soit un Tech Mod ou un autre CM :)

Loginout
11/01/2015, 23h11
Bonjour Loginout,

Je traduis les communiqués officiels qui me sont fournis à ce sujet, cependant vu que je travaille aussi sur d'autres projets en parallèle, cela peut prendre un peu plus de temps comparé aux forums anglais. Tout communiqué officiel sera présenté en français par nos équipes cependant, que ce soit un Tech Mod ou un autre CM :)

Bonjour Enicedia,

Je prends note de votre intervention. Je pensais que personne ne prenait le temps de traduire certaines informations déjà disponibles sur le forum anglais. Mais si vous suivez la communauté française, je n'aurais pas à traduire les news en anglais pour les autres joueurs. Il est toujours intéressant de partager les informations, ou les solutions que les joueurs anglais trouvent à tel ou tel problème, et de les traduire pour nous. :D

En revanche, il m'arrivera de traduire les communiqués non officiels, comme par exemple une FAQ anglaise, ou la réponse intéressante d'un CM sur un topic du forum anglais.

Cadeau pour ceux qui veulent : http://www.gamersgate.com/img/featured/thecrew-seasonpass-content.jpg

Encore plus d'informations : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1421014639-the-crew-dlc.jpg

Yurelias
12/01/2015, 18h30
personne n'a d'info quand a l'heure ou sa sera disponible?

Yves_749
12/01/2015, 18h42
Il y a quelque chose que je ne comprends pas avec le season pass... Ceux qui détiennent le season pass auront droit à une semaine d'avance sur les autres, d'accord!
Mais pour ceux qui ne l'ont pas, ils pourront obtenir les véhicules avec les Bucks ou de l'argent réel?
Car si c'est avec les Bucks je ne vois pas l'intérêt d'avoir sorti un season pass si tout le monde peut l'avoir une semaine après... Autant attendre...

Private_Carrera
12/01/2015, 19h46
Je me pose la même question, et j'ai l'impression de m’être fais banané, surtout que l'argent coule à flot une fois le niveau 50 attends

Private_Carrera
12/01/2015, 19h46
personne n'a d'info quand a l'heure ou sa sera disponible?

Pas d'infos, mais le patch de mardi dernier était téléchargeable vers 11h ;)

Yurelias
12/01/2015, 20h08
ok, mais les chalenge qui sont apparu ( et qui depuis m'a offert 2 plantage de ma cg xD ) ne sont pas ceux du dlc?

Il y a quelque chose que je ne comprends pas avec le season pass... Ceux qui détiennent le season pass auront droit à une semaine d'avance sur les autres, d'accord!
Mais pour ceux qui ne l'ont pas, ils pourront obtenir les véhicules avec les Bucks ou de l'argent réel?
Car si c'est avec les Bucks je ne vois pas l'intérêt d'avoir sorti un season pass si tout le monde peut l'avoir une semaine après... Autant attendre...

on aura les voitures offert en Fullstock, apres on devra acheté nos pieces ^^

frank_1969
13/01/2015, 08h22

J’ai pas toutes les infos, mais tout comme le season pass qui à du être payé avec de l'argent réel (ni Bucks, ni Crew Crédit), ceux qui voudront acquérir le pack ou une voiture individuellement, devront le faire en argent réel
Apres il ya des chances que les voitures une fois dans le jeu soient dispo gratuitement comme ca été pour le Ferrari et la McLaren offerte pour ceux qui ont le season pass ou encore les voitures bonus des différentes éditions, perso je l’espère

Donc pour ta question, le season pass à droit aux voitures une semaine à l’avance comparé aux autres
Et une fois tous les DLC du season pass sorti, ceux si leur aura couté moins cher que pour ceux qui prendront tous les DLC un par un

Par contre il a été dit que tout le monde recevrait à certains moment des voitures gratuite, bon je ne sais pas quand nous en aurons, mais celle la je pense devront être acheté en concession avec des bucks ou ce CC

quand au premier DLC, les premières voitures seront dispo ce soir pour les season pass

Dracolife
13/01/2015, 14h48
J’ai pas toutes les infos, mais tout comme le season pass qui à du être payé avec de l'argent réel (ni Bucks, ni Crew Crédit), ceux qui voudront acquérir le pack ou une voiture individuellement, devront le faire en argent réel
Apres il ya des chances que les voitures une fois dans le jeu soient dispo gratuitement comme ca été pour le Ferrari et la McLaren offerte pour ceux qui ont le season pass ou encore les voitures bonus des différentes éditions, perso je l’espère

Donc pour ta question, le season pass à droit aux voitures une semaine à l’avance comparé aux autres
Et une fois tous les DLC du season pass sorti, ceux si leur aura couté moins cher que pour ceux qui prendront tous les DLC un par un

Par contre il a été dit que tout le monde recevrait à certains moment des voitures gratuite, bon je ne sais pas quand nous en aurons, mais celle la je pense devront être acheté en concession avec des bucks ou ce CC

quand au premier DLC, les premières voitures seront dispo ce soir pour les season pass

Elles ont dispo ( season pass ) et faut pas jouer avec en PvP pas top mais belle collection