PDA

Afficher la version complète : Impossible d'installer le jeux sans le télécharger

Nevad1
10/01/2015, 18h31
Bonjour, j'ai récemment acquis Far Cry 4 en version physique. J'ai installer le jeux une première fois avec mes 3 CD et tout fonctionnait parfaitement. J'ai désinstaller le jeux il y à 3 semaines et maintenant je voudrait y rejouer mais quand je le réinstalle avec mes 3 CD, Uplay me dit que je doit télécharger le jeux dans son intégralité pour pouvoir y jouer ! C'est comme si Uplay n'avait pas détecté que le jeu est installé sur mon PC, quand je vais dans la section "Mes jeux" "Installés" sur Uplay seul Assassin'S Creed Unity est présent, pourtant l'îcone Far Cry 4 est bel et bien sur mon bureau mais quand j'appui sur celui-ci il m'envoye sur la page Uplay qui me demande de télécharger le jeux.

Quand je réinsert le Disque 1, voici les options affichés: Jouer, PDF Manual, Lisez-Moi, Désinstaller, Quitter.

Quand j'appui sur jouer, voici le message afficher: "Impossible de lancer le jeu. Veuillez vérifier que celui-ci a été correctement installé. Si le problème persiste, veuillez contacter l'assistance Ubisoft."

J'ai désinstaller/Installer le jeux au moins 3 fois et le problème persiste toujours, j'ai beau cherché sur les forums, aucune réponse à mon problème et d'après ce que j'ai vu je ne suis pas le seul à avoir ce problème.

Quelqu'un aurait la solution ? J'ai pas envi de me taper 5 jours de téléchargement, c'est frustrant d'avoir à télécharger le jeux quand on possède la version physique.

Merci.

Folker24
10/01/2015, 19h35
Salut, j'ai exactement le même problème que toi. Désolé je n'ai pas la réponse à ton problème pour l'instant j'ai moi aussi ouvert un topic hier soir : forums-fr.ubi.com/showthread.php/75373-Impossible-d-installer-Far-Cry-4-PC mais aucune réponse malgré 54 lectures. Je te conseil de suivre mon topic, je suis le tient aussi et si j'ai une réponse à mon problème je t'en ferais immédiatement part.

En espérant que notre problème sera résolu prochainement ;)
Un joueur

Folker24
10/01/2015, 20h13
Salut j'ai trouver la solution, pour ma part c'était parce que le dossier entier avec tout les fichiers de uplay était dans un disques différents de celui ou j'ai installer farcry 4. Si cela ne résouds pas ton problème, je te souhaite bonne chance en espérant que tu trouveras vite une solution

Nevad1
10/01/2015, 21h05
Salut, je suis content que quelqu'un est pris la peine de me répondre et je suis content que tu est résolu ton problème. J'ai moi-même réussi à résoudre le mien !

J'ai désinstaller le jeu, puis j'ai supprimer tout les fichiers du jeu restant manuellement, j'ai redémarré mon PC, réinstaller le jeu puis j'ai été dans le dossier du jeu, clic droit sur FarCry4.exe, éxécuter en tant qu'administrateur et ça à fonctionner ! Maintenant il ne me reste plus qu'à faire les mises à jours pour pouvoir profiter pleinement du jeu.

Encore merci d'avoir prit la peine de répondre et bon jeu à toi.

Folker24
11/01/2015, 00h23
De rien, étant donné que j'ai pas beaucoup d'amis qui ont pris farcry 4 sur pc et qui on préféré la next-gen, je me suis dit qu'on pourrais faire quelque partie coop ensemble, de plus j'ai aussi assassin's creed unity. J'espére qu'on pourra se faire de bonne partie.

Bon jeu à toi

HardSport-Gamer
27/01/2015, 19h43
Bonjour Nevad1 et Xx_tomkiller_xX, j'arrive après la bataille on dirait ;-)

Content que vous ayez pu régler votre problème d'installation tous les 2, et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser.

En attendant, bonne soirée, et surtout bon jeu !