PDA

Afficher la version complète : Probleme d'installation sur PS4

08/01/2015, 01h10
bonjours, je vien de l'acheter sur la ps4 et lors de la 2éme mission je jeux me dit que je ne peut tout simplement pas le faire car le jeux n'est pas installer .... alors je fouille la ps4 et je confirme qu'il est installer vu que je l'ai acheter via le store .... avez vous une solution svp ? car payer 50 euro et ne pas pouvoir joué .... ca peut être asser gênant ....

Ubi-Enicedia
11/01/2015, 15h23
Bonjour avatarofabiss,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un message ici.

Cela ressemble à un problème que d'autres joueurs avaient rencontrés il y a quelques mois : pouvez-vous vérifier que le jeu est complètement téléchargé et installé sur votre console ? Pour ce faire, depuis le menu principal de la PS4, mettez votre jeu en surbrillance et sur la manette, appuyez sur "Options". Dans le nouveau menu, sélectionnez 'Informations' : vous verrez alors un menu vous donnant plus d'informations sur l'avancement de l'installation de votre jeu.

Si le téléchargement n'est pas complet, cela explique pourquoi vous ne pouvez pas accéder à la mission suivante. Il faudra attendre que le jeu soit téléchargé et installé en entier pour continuer.

Merci de votre patience.

Eomir33
15/01/2015, 20h19
Bonjour avatarofabiss,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un message ici.

Cela ressemble à un problème que d'autres joueurs avaient rencontrés il y a quelques mois : pouvez-vous vérifier que le jeu est complètement téléchargé et installé sur votre console ? Pour ce faire, depuis le menu principal de la PS4, mettez votre jeu en surbrillance et sur la manette, appuyez sur "Options". Dans le nouveau menu, sélectionnez 'Informations' : vous verrez alors un menu vous donnant plus d'informations sur l'avancement de l'installation de votre jeu.

Si le téléchargement n'est pas complet, cela explique pourquoi vous ne pouvez pas accéder à la mission suivante. Il faudra attendre que le jeu soit téléchargé et installé en entier pour continuer.

Merci de votre patience.

Lors de la synchronisation de l’application un message me dit " connexion impossible à : PC " alors que je suis sur PS4.
J’ai bien associé mon compte Uplay à mon PSN je ne comprends. Du coup sûr unity aucun moyen d accéder aux coffre que je débloqué de l’application.
Merci d avance.