PDA

Afficher la version complète : Voir toute les fins sans refaire le jeu plein de fois.

sNg.bravokiller
11/01/2015, 17h34
Bonjour,

Bon tout est à peut prêt dans le titre mais je vais détaillé.

Attention à ce qui n'ont pas finis le jeu IL Y AURA DU SPOIL DANS MON POST.

Voila j'aimerai savoir comment on peu faire pour voir toute les fins, donc celle ou on choisi Sabal et on tue Amita puis dans l'autre cas on la tue pas, celle ou on choisi Amita et ou on tu Sabal et dans le cas contraire ou on choisi de pas le tuer. Je voudrai savoir si il y a une manière à la façon de Far Cry 3 de pourvoir se servir de la dernière sauvegarde manuel pour revenir donc avant le choix. Je trouvai que c'était un avantage. La on dois se refaire au moins 5 fois le jeu c'est pas très excitant. Non pas que je n'aime pas le jeu, au contraire même mais c'est un peu de gâcher le jeu que devoir le refaire plein de fois pour connaître les différentes fins.

J'aimerai donc savoir si quelqu'un connais une méthode pour passer tout ça.

Merci de vos réponses

Rnbwwrrr3
11/01/2015, 18h55
Salut

J'ai fait un post la dessus, il n'y a qu'une sauvegarde possible par compte uplay, grosse arnaque et du coup tu es obligés d'effacer ta sauvegarde pour essayer les autres fin. Il faut qu'on geule un bon coup sur ubisoft qu'ils arrêtent de ce foutre de la gueule des joueurs, sortent des jeux pas complétement bugggé et suprime ce pourriciel d'uplay.